Iris Mittenaere sort de sa douche et prend la pose, les internautes sont ébahis!

Iris Mittenaere sait toujours comment faire pour épater la galerie. Et c'est d'autant plus impressionnant qu'elle le fait sans effort !

© Youtube

Iris Mittenaere a marqué les esprits ce dimanche 14 mars. En effet, elle apparaissait, sur Instagram, dans une tenue que ses fans n’ont pas l’habitude de voir. Miss France et Miss Univers 2016 portait pour tout vêtement une simple serviette de bain. Pas étonnant que les abonnés de la jeune femme aient fait de cette publication un succès. Pourtant, ce n’est pas Sansa arrière pensée qu’Iris Mittenaere a fait ces photos. Il s’agit, comme de temps à autre sur son compte Instagram, d’un partenariat rémunéré pour une marque. Mais si vous connaissez bien la compagne de Diego El Glaoui, vous savez qu’elle ne fait pas la promotion de produits qui ont des valeurs auxquelles elle n’adhère pas. Effectivement, Iris Mittenaere peut se permettre d’être sélective. Et qui va se plaindre d’un petit placement de produit quand il permet de découvrir la belle dans une telle tenue ?

Iris Mittenaere est rayonnante dans sa serviette de bain

Ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere innove dans ses publications. De temps à autre, elle tente des expérience et réussi à surprendre ses fans. Depuis 2016 et ses élections aux concours de beauté, elle est l’égérie du public. Mais pour que ce lien continue de durer, voire de se renforcer, plus de cinq ans après, elle n’y est pas pour rien. En effet, Iris Mittenaere a su se montrer dans le plus simple appareil auprès de son public d’admirateurs. Sincère, elle partage avec eux ce qui fait son quotidien sans faire usage de faux semblants. Mais cela ne l’empêche pas de faire preuve d’une classe et d’une élégance à toute épreuve. Les abonnés de longue date de la jeune femme le savent pertinemment. Iris Mittenaere pourrait tous les faire tomber comme des mouches sans le moindre effort.

Et puis, vous le savez surement, si quelqu’un a quelque chose à redire, Iris Mittenaere saura l’accueillir dans les commentaires. En effet, il n’est pas né celui qui va restreindre sa liberté de penser et d’agir. Et sa confiance en elle est aussi une source d’inspiration pour ses followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Mais une chose est tout de même à noter pour rendre justice à la belle. En effet, ce n’est pas simplement parce que son physique est agréable, très agréable, qu’elle ne travaille pas. Elle ne peut pas simplement se reposer sur sa silhouette ou son joli minois. Aussi, il faut toujours garder à l’esprit que les choses qui paraissent naturelles et les plus simples sont souvent la preuve d’un travail encore plus fourni. Pensez pour cela aux danseuses étoiles. Leurs légèreté et la douceur de leurs mouvement parait ne pas leur demander le moindre effort. Mais pour arriver à ce résultat, il aura fallu des heures d’entrainement durant lesquelles les mêmes gestes les mettaient à bout de souffle. Gardons donc cela en tête lorsque nous contemplons les images qu’offre Iris Mittenaere à ses abonnés. Cela parait anodin mais c’est bien la preuve qu’elle a travaillé son sujet.

Des clichés qui fascinent les internautes

Les fans d’Iris Mittenaere apprécient non seulement la regarder à travers ses publications, ils aiment aussi échanger avec elle. Car la jeune femme ne se contente pas de partager des images d’elle pour se faire admirer. Elle engage toujours un processus de discussion sympathique avec ses abonnés. Que ce soit pour leur parler des causes pour lesquelles elle s’engage ou bien pour leur demander de leurs nouvelles. Ce dimanche, elle voulait connaître le mood de ses fans pendant cette journée de repos. Pour elle, l’ambiance est studieuse mais aussi cocooning.

Iris Mittenaere aime prêter son image et sa notoriété à des causes auxquelles elle croit. Son éloquence, affinée par ses années de Miss France et Miss Univers, permet de faire rayonner des causes essentielles. Elle réussie donc à transmettre sa passion pour l’humanitaire notamment, avec ses fans. Avec une audience de 2,6 millions d’abonnées sur les réseaux sociaux, elle a bien raison de ne pas s’en priver. À travers son implication dans l’association Vision du monde, elle encourage le monde à parrainer des enfants dans le besoin. Le changement vient des plus jeunes et parrainer un enfant c’est lui permettre d’aller à l’école et lui donner ainsi les moyens de se défendre. En tant qu’ambassadrice de cette association, Iris Mittenaere donne de l’ampleur à une cause toujours très actuelle. Pas de doutes que beaucoup de ses fans seront touchés par son engagement et lui emboiteront le pas.