Iris Mittenaere sosie d’une chanteuse très célèbre ? Cette photo sème le trouble !

Les internautes ont remarqué une légère ressemblance entre Iris Mittenaere et une célèbre chanteuse.

© Barbara Neyman / Starface Celebrities sighting during Paris Fashion Week. Fashion week de Paris. Printemps-ÈtÈ. DÈfilÈ Vivienne Westwood.Iris Mittenaere. Mittenaere, Iris (« Miss France 2016 »)

Étonnée de sa ressemblance avec une célèbre chanteuse, Iris Mitenaere a lancé un petit sondage sur son compte Instagram. Elle voulait connaître l’avis des internautes. Les abonnés de la jeune femme ne sont pas tous convaincus. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer la fameuse photo. Vous allez pouvoir juger par vous-même.

Iris Mittenaere ressemble à Mireille Mathieu

Comme tous les jours, Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. Si elle s’offre actuellement une petite parenthèse paradisiaque en Grèce avec son chéri, elle n’oublie pas ses fans. Ainsi, il y a quelques jours, la jeune femme a pris le temps de poser une question à ses abonnés. En effet, la Miss Univers 2016, pense avoir trouvé son sosie. De qui s’agit-il exactement ? Eh bien, de Mireille Mathieu. Il faut dire que depuis la publication d’une certaine photo, la belle brune reçoit un nombre incalculable de message en lui disant qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à la chanteuse.

Suite aux nombreux messages, Iris Mittenaere s’est emparée de son compte Instagram. La jeune femme a souhaité lancer un petit sondage auprès de ses fidèles followers. En repartageant le fameux cliché, la jeune femme a dit :« On m’a envoyé ça en me disant qu’on dirait moi… Tu trouves qu’on se ressemble ?! ». Ses nombreux fans se sont empressés de répondre à sa story. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont plutôt mitigés. En revanche, ce qu’on peut vous dire, c’est que le oui l’emporte à 60%. C’est déjà pas mal, n’est-ce pas?

Un couple de sosie

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un remarque la ressemblance entre Iris Mittenaere et Mireille Mathieu. En effet, en juillet dernier, son compagnon, avait déjà fait la remarque. Même regard, même sourire, pour Diego El Glaoui, c’est une évidence. D’ailleurs, il avait posé posté sur son compte Instagram une photo de la chanteuse pendant sa jeunesse, accompagnée de ce message : »On dirait tellement toi ! ». 

De son côté, Iris Mittenaere trouve aussi que son chéri ressemble à une star. En effet, il y a quelques mois maintenant, la jeune femme s’étonnait que le physique de son homme ressemblait fortement à un célèbre pilote de F1. Dans les commentaires d’un de ses posts Instagram, elle avait notamment déclaré : »En vrai, c’est que Daniel Ricciardo il lui ressemble de ouf ». Sous le choc, elle avait ensuite ajouté : »C’est pas Diego El Glaoui sérieux ? ». Entre Mireille Mathieu et Daniel Ricciardo, le couple est un véritable phénomène. Un vrai couple de sosie.

Iris Mittenaere ressemble fortement à sa maman

Si Iris Mittenaere ressemble fortement à Mireille Mathieu, elle est également le portrait craché de sa maman. Sur ce coup-là, il n’y a pas besoin d’un sondage, tout le monde est unanime. Il faut dire que lorsque les deux femmes prennent la pose ensemble, il est vraiment difficile de nier l’évidence. Elles ont le même large sourire, les mêmes yeux et les mêmes pommettes. Et cette comparaison a très vite sauté aux yeux des Internautes. Sur la dernière photo où on peut les voir ensemble, le duo toujours aussi complice a rencontré un vif succès sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Le cliché de Miss France 2016 a conquis les internautes qui n’ont pas manqué de lui faire remarquer l’impressionnante ressemblance. On a ainsi pu lire de nombreux commentaires sous la photo. Il y avait notamment : Très belle. On sait d’où vient la beauté d’Iris »« Vous êtes sublime »« Je crois bien que la beauté c’est de famille chez vous »« Magnifique »« Quelle beauté ! ». Ici on peut le dire, telle mère, telle fille. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire. Comme d’habitude, nous lisons tout.