Iris Mittenaere, sublime, en maillot de bain, elle dévoile sa silhouette de rêve totalement parfaite !

Iris Mittenaere a partagé un cliché qui n’a pas laissé les internautes insensibles. Au saut du lit, l’ancienne reine de beauté prend la pose avec un superbe maillot.

Iris Mittenaere en bikini au décolleté XXL qui la rend absolument sublime, elle rend dingue les internautes
© Barbara Neyman / Starface Celebrities sighting during Paris Fashion Week. Fashion week de Paris. Printemps-ÈtÈ. DÈfilÈ Vivienne Westwood.Iris Mittenaere. Mittenaere, Iris ("Miss France 2016")

Décidément, Iris Mittenaere semble bien être la reine de cet été sur les réseaux sociaux. Si l’ancienne Miss France multiplie les apparitions pendant la période estivale, sa récente publication du mercredi 4 août a une fois de plus récolté un grand nombre de commentaires positifs. Une séquence durant laquelle la jolie brune saute dans son maillot, à peine réveillée ! Objeko revient donc pour vous sur ce cliché des plus éblouissant !

Iris Mittenaere : un maillot blanc qui met tout le monde d’accord !

La véritable numéro 1

Toutes les anciennes reines de beauté peuvent se vanter de compter un grand nombre d’admirateurs. Mais Iris Mittenaere se place en tête de liste des ex-Miss France les plus appréciées. Bien évidemment, la jeune femme ne compte pas que cette couronne à son actif puisqu’elle a également eu l’immense privilège d’être élue Miss Univers seulement quelques mois après son sacre national. Depuis ce jour, la beauté venue du Nord n’en finit ainsi plus de faire tourner toutes les têtes et de multiplier le nombre de ses abonnés. Chacune de ces sorties médiatiques lui permet donc de mesurer sa popularité qui ne cesse de grandir au fil du temps.

Mais il faut bien avouer qu’Iris Mittenaere se montre particulièrement généreuse avec ceux qui la suivent. Sur Ta toile, la chérie de Diego El Glaoui offre effectivement un véritable compte rendu de sa vie au quotidien tout comme de ses moments d’exception comme suspendus dans le temps. Parmi toutes les publications les plus plébiscitées de la jeune femme, les photos en maillot sont bien évidemment les plus prisées. Des clichés toujours réalisés avec beaucoup d’élégance sans jamais dépasser les frontières de la bienséance. Car avec Iris Mittenaere, la classe se trouve toujours au bout de l’objectif ! Une particularité peut-être assez rare pour être largement soulignée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Un sans-faute

Si de nombreuses apparitions d’Iris Mittenaere ont fait le plein d’éloges ces dernières semaines, ce cliché réalisé en noir et blanc publié ce mercredi 4 août n’échappe bien évidemment pas la règle. Sur l’image, l’ex-Miss France propose effectivement à ses followers de l’admirer dans toute sa splendeur. Alors qu’elle vient juste de se réveiller, la belle brune prend ainsi la pose dans un incroyable maillot blanc élégamment découpé sur le devant. Une coupe qui permet de contempler sa silhouette élancée et son ventre extra-plat parfaitement sculpté. Un cliché en noir et blanc en mode selfie qui n’a pas échappé à l’œil attentif d’un public toujours plus nombreux pour la suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Il faut effectivement bien reconnaître qu’Iris Mittenaere possède l’indéniable don de créer l’événement à chacune de ses apparitions. Si cette fois-ci, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier choisit d’apparaître sans maquillage, le résultat est pourtant le même. Au naturel, elle est encore plus belle. Rien ne semble donc permettre à qui que ce soit de soulever la moindre critique vis-à-vis de cette personnalité qui rassemble plutôt qu’elle ne divise. Toute sa vie est ainsi épiée dans les moindres détails par des admirateurs toujours désireux de se rapprocher d’elle. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à s’immiscer directement dans sa vie privée et à lui poser des questions assez franches notamment sur sa relation avec Diego El Glaoui ou sur une future maternité. Objeko vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Des interrogations qui reviennent sans cesse !

Si Iris Mittenaere reçoit régulièrement une réelle pluie de compliments pour ses apparitions remarquées, certains aimeraient qu’elle en dévoile plus ! Bien sûr, il ne s’agit pas ici des postures qu’elle prend, mais bien des petits détails de sa vie privée. Depuis que la jeune femme vit une véritable idylle avec son nouveau chéri, ses followers espéreraient effectivement connaître les intentions du jeune homme. Le mariage est ainsi très souvent évoqué même si pour l’instant la principale intéressée préfère visiblement profiter des instants magiques vécus dans son couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Concernant la maternité, Iris Mittenaere n’a pourtant jamais caché avoir le souhait de donner la vie. Néanmoins, là aussi, tout vient à point à qui sait attendre. L’ancienne Miss Univers préfère manifestement laisser le temps au temps. Chaque chose se fera au bon moment quand toutes les conditions seront réunies. Cependant, quelques-uns semblent très impatients de découvrir la jeune femme dans une magnifique robe de mariée et pourquoi pas un jour à la sortie de la maternité avec un enfant dans ses bras ! Une preuve que le public est véritablement attaché à sa personne et que quelque part, Iris Mittenaere fait un peu partie de leur famille… Une star qui peut en tout cas compter sur un grand nombre de fidèles pour la soutenir en toute circonstance.

Iris Mittenaere, sublime : elle dévoile sa silhouette parfaite dans un magnifique maillot de bain


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.