Iris Mittenaere, sublime et renversante, dévoile son corps de rêve dans une mini robe en tweed

Comme à chaque apparition sur la Toile, Iris Mittenaere est une véritable source d’inspiration en matière de mode. L’ancienne Miss France a pris cette fois-ci la pose dans une sublime robe courte en tweed parfaite pour cet hiver et elle est canonissime !

© Instagram

Si actuellement, vous cherchez des sources d’inspiration pour trouver les plus belles tendances en matière de look notamment pour cette saison automne-hiver 2021-2022, Objeko vous conseille de visiter la page Instagram d’Iris Mittenaere. En effet, l’ancienne Miss France prouve une fois de plus qu’elle possède un goût très sûr lorsqu’il s’agit de mettre en avant toutes les pièces qui devraient faire sur fureur dans les prochains mois. D’ailleurs, elle le démontre une fois de plus de très belle manière aujourd’hui.

Iris Mittenaere : véritablement époustouflante dans une mini robe en tweed

Un véritable défilé

Depuis son sacre comme plus belle femme de France et ensuite comme Miss univers, Iris Mittenaere n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes. Si chacune de ses apparitions est réellement un vrai petit événement, tous les yeux sont également braqués sur le choix de ses tenues. Il faut effectivement reconnaître qu’en matière de mode, l’ancienne reine de beauté possède un goût très sûr. Sur les réseaux sociaux, elle se montre d’ailleurs particulièrement active en la matière en proposant régulièrement à sa communauté des looks toujours dans l’air du temps. Une véritable fashionista qui ne commet jamais le moindre faux pas.

En effet, lorsqu’Iris Mittenaere décide de prendre la pose sur la Toile, c’est toujours avec un style extrêmement affirmé. Si durant l’été, ses abonnés ont pu admirer sa silhouette parfaite dans des maillots totalement dans l’air du temps, elle a également fait chavirer tous les cœurs lorsqu’elle portait des robes très près du corps agrémenté de quelques accessoires qui se retrouvent désormais à la une de tous les magazines. Ces derniers mois, la ravissante brune a aussi braqué tous les regards sur elle lorsqu’elle posait dans une robe noire largement ouverte sur le devant au point de dévoiler son ventre joliment musclé.

Iris Mittenaere: Au top !

Lorsqu’Iris Mittenaere choisit de s’afficher face à l’objectif des photographes, le public semble systématiquement conquis. Il faut effectivement reconnaître que chez elle rien n’est laissé au hasard. En tenue de soirée ou dans un look décontracté, elle réussit toujours avec brio à opérer un savant mélange entre des pièces issues de grands couturiers et de petites merveilles dénichées dans des boutiques de prêt-à-porter. Des mixtes qui font toujours leur effet au point de faire d’elle une cible privilégiée des créateurs. En effet, de très nombreuses maisons souhaitent s’arracher ses services pour devenir leur ambassadrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

D’ailleurs dans ce cadre-là, Iris Mittenaere a récemment conclu un partenariat avec la marque Morgan dont elle est aujourd’hui l’égérie. Raison pour laquelle elle apparaît aujourd’hui dans une magnifique robe aux effets multicolores, une création de la maison qu’elle représente désormais. La jeune Nordiste prend donc la pose dans cette création agrémentée de boutons bijoux loin de passer inaperçus. Du côté de sa coiffure, elle opte cette fois-ci pour un brushing wavy alors que pour le maquillage, elle choisit une jolie teinte rose pour égayer son visage. Un look des plus remarquables qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être salué par la critique. En effet, Iris Mittenaere a une fois de plus pu compter sur ses 2,7 millions de followers pour la couvrir de compliments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Un véritable coup de chaud

Si Iris Mittenaere enchante une fois de plus son public avec cette robe en tweed, l’une de ses récentes publications n’a pas manqué elle aussi de susciter un grand nombre de commentaires positifs. Il y a quelques jours, l’ancienne Miss France créait effectivement l’événement sur son compte Instagram en apparaissant cette fois-ci en maillot. Vêtue d’un bas noir, elle choisissait pour le haut un t-shirt du même coloris signé de la maison The Kooples. Une publication qui n’a pas laissé ses admirateurs insensibles au point de récolter près de 145 000 likes. Apparemment, la jeune femme avait donc laissé pour quelques jours la grisaille parisienne pour se retrouver au bord de la mer. Un petit voyage qui semblait visiblement très long pour son chéri.

En effet, si cette série de clichés a récolté un grand nombre de réactions de la part des fans d’Iris Mittenaere, l’un des premiers à réagir fut son compagnon Diego El Glaoui. Un message dans lequel il avoue être impatient de retrouver la jolie brune. « Tu me manques tellement mon amour. La prochaine course tu as intérêt à venir ! ». Une séparation qui devrait pourtant être de courte durée tant les tourtereaux sont devenus inséparables depuis leur rencontre. Une relation qui semble effectivement très solide au point que certains se demandent quand ils vont franchir une étape supplémentaire. Autrement dit, à quand le mariage ?