Iris Mittenaere sublime et renversante en costume à paillettes, les internautes fondent !

Notre ancienne Miss France et ancienne Miss Univers a été invitée à participer à la Fashion Week de Milan. Pour l'occasion sa mise en beauté était particulièrement renversante.

© TF1

Iris Mittenaere ne change pas malgré les années qui passent. Ou alors elle gagne en assurance et en compétences, ce qui la rend encore plus irrésistible. Depuis ce jour de décembre 2015 durant lequel elle devenait Miss France 2016, la belle ne quitte plus les pensées du public. Nous pourrions préciser « du public Français », Objeko vous l’accorde. Mais ce ne serait pas rendre justice au prestigieux palmarès d’Iris Mittenaere, puisqu’elle était élue Miss Univers 2016 également. Le monde entier a alors pu se rendre compte du charisme magnétique de la jeune femme. Un charisme qui continue de l’accompagner même six ans après sa consécration lors des concours de beauté.

Néanmoins, si Iris Mittenaere reste donc toujours aussi renversante, cela ne l’empêche pas de réussir à bluffer le public en se rendant encore plus fabuleuse. Comme ce fut le cas lors de son séjour à Milan pour la Fashion Week. Attention les yeux !

Iris Mittenaere ne cesse de faire vibrer ses fans

Les publications qu’Iris Mittenaere partage sur son compte Instagram sont de sublimes photographies et de géniales vidéos. S’il est vrai que certaines de ses publications sont plus décontractées que d’autres, elles n’en restent pas moins superbes. Au détour des postes de la compagne de Diego El Glaoui, le public peut alors en prendre plein la vue. Et ce sont les robes de soirée qui sont sans doute les plus populaires lorsque l’on regarde de plus près les looks de l’ancienne reine de beauté. Mais si vous allez craquer devant ses sublimes tenues de soirée, vous allez aussi pouvoir constater que le costume lui va également à merveille. Iris Mittenaere est certes canon en robe de haute couture, elle est aussi remarquablement belle dans cette tenue qu’elle portait lors de la Fashion Week de Milan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Les publications se suivent et ne se ressemblent pas sur le compte Instagram d’Iris Mittenaere. Objeko vous le disait plus haut, la jeune femme est capable de continuer à surprendre son public. D’ailleurs, il ne faudra pas imaginer que ce sont seulement des photos d’elle en robes de soirée qui composent son feed d’actualités sur la Toile. Au contraire, si le public trouve la jeune femme si sympathique et attachante c’est parce qu’elle sait se montrer simple et sincère. Elle peut par exemple se dévoiler en robe de chambre, portant un masque hydratant sur le visage. Ou encore en tenue décontractée, transpirante après une séance de de sport. Il faut bien croire que l’ancienne reine de beauté est très loin des clichés qui collent à la peau des Miss en règle générale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Un costume qui va faire couler beaucoup d’encre

Loin des clichés donc, Iris Mittenaere ne se prive pas pour autant de continuer à se faire une place dans des cercles très fermés. Si elle est animatrice à la radio et à la télévision, elle peut aussi être mannequin et défiler comme une professionnelle. Ainsi, dire qu’elle ne colle pas aux clichés ne veut pas dire qu’elle fuit tout ce qui s’en rapproche. Et c’est donc d’autant plus fort de la part de la jeune femme. La popularité d’Iris Mittenaere ne semble donc pas connaître de barrières. Tout comme sa beauté, Objeko vous l’accorde. Quoi qu’elle entreprenne, son public la connait suffisamment pour avoir confiance en elle et en sa réussite. Ses fans font donc preuve d’un soutien infaillible envers elle. Et si des détracteurs tentent une approche, ils sont immédiatement reçus par les fidèles abonnés d’Iris Mittenaere.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Dans une récente publication de la jeune femme sur son compte Instagram, ses fans ont donc eu la chance de découvrir avant tout le monde la tenue qu’elle portait pour défiler à la Fashion Week de Milan. Un costume noir, scintillant et fluide. Il mettait en valeur la silhouette de la belle Iris Mittenaere. Et pour une fois, il n’était donc pas nécessaire de dévoiler ses jambes pour qu’elle mette le feu à la Toile. Néanmoins, l’ouverture de sa veste de costume a été suffisante pour faire réagir les internautes. Dans les commentaires, ce sont autant de compliments que recevait la jeune femme que lorsqu’elle pose en robe de soirée. Peut-être aussi parce qu’il s’agissait d’une vidéo qui montrait la façon dont tout son séjour s’était passé ? En effet, les fans d’Iris Mittenaere adorent pouvoir la suivre au plus près dans ses aventures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)