Iris Mittenaere : sublime et renversante, en robe courte léopard et super fendue !

Iris Mittenaere est sans aucun doute l'une des plus belles femmes du monde. Elue Miss Univers en 2016, elle continue d'embraser la Toile depuis. Et sa tenue des NRJ Music Awards 2021 fait encore parler d'elle !

© Darius SALIMI

Iris Mittenaere participait aux NRJ Music Awards 2021 et non, elle ne s’est pourtant pas encore lancée dans la musique. C’était en sa qualité d’animatrice et en sa qualité de première Miss France à devenir Miss Univers qu’elle était invitée à remettre un prix. Populaire auprès du public, elle cumule près de 3 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Ce qui fait d’elle une personnalité publique incontournable. Ses fans le savent déjà, Iris Mittenaere cultive son talent pour l’excellence.

En effet, qu’importe le projet sur lequel elle travaille ou la mission qui lui est confiée, c’est toujours en approchant le plus près possible de la perfection qu’Iris Mittenaere mène sa barque. Alors, pour la grande soirée annuelle des NRJ Music Awards, ses tenues étaient mémorables. Ainsi, même si la soirée se tenait le 20 novembre dernier, les internautes ne cessent d’en parler ! Et nos lecteurs peuvent compter sur la rédaction d’Objeko pour leur rafraichir la mémoire.

Iris Mittenaere embrasse la Croisette avec des robes renversantes

Ce n’était pas une mais trois tenues qu’Iris Mittenaere avait prévu pour cet événement. Mais elle ne pouvait malheureusement n’en porter que deux sur les trois qu’elle avait emmené avec elle. Autrement, elle risquait de mettre Vitaa dans l’embarras. La chanteuse a eu vent de cette histoire et elle avait pris le temps de remercier Iris Mittenaere pour son « sacrifice ». En effet, deux femmes qui portent la même robe pour un événement si médiatisé, c’est déjà embarrassant. Mais quand l’une des deux n’est autre qu’une Miss Univers, c’était très gênant pour l’autre. Vitaa était donc reconnaissante qu’Iris Mittenaere ait jugé bon de ne pas provoquer le public et la presse à faire des comparaisons. Car, malgré tous les atouts indéniables de la superbe Vitaa, Iris Mittenaere reste sur le haut du podium.

Il n’est pas rare que les fans de la compagne de Diego El Glaoui lui disent qu’elle restera la seule Miss Univers qui compte à leurs yeux. Objeko vous l’accorde, ce discours changera peut-être une fois qu’une deuxième Miss France réussira à accéder à ce titre. Car les Français sont chauvins. Mais d’ici là, la question ne se pose pas. Et il est préférable de croire sur parole les fans d’Iris Mittenaere quand ils disent qu’elle est la plus belle femme du monde. Après tout, une fois que vous l’aurez vu défiler dans deux des tenues qu’elle avait prévu pour les NRJ Music Awards, vous ne direz pas le contraire non plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La soirée commence avec une montée des marches, Cannes oblige. Le tapis rouge est en place et les flashs des photographes crépitent. Iris Mittenaere crée l’événement parce que tout porte à croire qu’elle a osé couper ses cheveux très courts. Nous saurons plus tard qu’il s’agissait d’une perruque et que la jeune femme a toujours sa longueur. Et c’était donc dans une robe dorée resplendissante qu’Iris Mittenaere s’avançait, au bras de son élégant compagnon. Une robe longue et très près du corps. Scintillante et confectionnée dans un tissus fluide pour accompagner les pas gracieux de l’ancienne reine de beauté, pêchée sur de hauts talons qui mettaient en valeur sa silhouette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La belle achève ses admirateurs avec cette tenue parfaite

C’était déjà beaucoup pour les admirateurs d’Iris Mittenaere donc. Mais le coup de grâce a été porté par la star avec sa tenue imprimée léopard. En effet, la campagne de Diego El Glaoui n’a pas pu porter sa robe noire et pailletée pour remettre son prix pendant la cérémonie. Le tout pour laisser à Vitaa la priorité et l’occasion de briller autant qu’elle le méritait. Cependant, Iris Mittenaere avait prévu une troisième tenue pour la soirée de fête qui se tenait après le show. Et, Objeko vous le disait, c’est bien celle-ci qui fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Il s’agit d’une robe courte et fendue, accompagnée d’une veste assortie. Donc tout en imprimé léopard. Mais pour la photo, Iris Mittenaere a évidemment fait en sorte de laisser tomber la veste de ses épaules. Laissant apparaître le magnifique bustier du haut de sa robe. Le tout est orné d’un collier doré, épais et sculpté proche de son cou. On croirait à un serpent d’or. L’ensemble de la tenue d’Iris Mittenaere donnait alors l’impression qu’elle était une déesse de la jungle, une princesse de la savane. Et ses fans ne se privent pas pour le lui dire, encore aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)