Iris Mittenaere, sur un bateau, elle fait tomber totalement le haut et embrase la toile

Iris Mittenaere a totalement embrasé la toile avec son dernier cliché. À bord d’un bateau, l’ancienne reine de beauté se dévoile sans le haut. Les internautes sont éblouis par sa beauté.

Iris Mittenaere, sur un bateau, elle fait tomber totalement le haut sur un bateau et embrase la toile
© Instagram

Si vous n’êtes pas un adepte de la chaleur et des températures excessives, Objeko a un petit conseil pour vous : ne regardez pas la dernière publication d’Iris Mittenaere ! En effet, la Miss France 2016 fait une sortie très remarquée sur la toile. À bord d’un bateau, la jolie brune prend effectivement la pose sans le haut ! Dès lors, âmes sensibles et personnes sujettes au malaise s’abstenir ! Car avec un tel cliché, l’évanouissement n’est pas loin.

Iris Mittenaere : l’ancienne reine de beauté éblouit les internautes

Une jeune femme au top

Avec plus de 2,6 millions de followers, Iris Mittenaere est bien évidemment l’une des personnalités les plus suivies parmi les belles jeunes femmes du pays. Chacune de ses apparitions est ainsi un véritable petit événement qui suscite toujours de nombreuses réactions élogieuses. Mais il faut bien avouer que la jolie brune est très généreuse avec ses fans. Très rares sont les jours où elle ne poste pas un cliché qui généralement la met particulièrement en valeur. À la fois, mannequin, animatrice de télévision et ambassadrice de grandes marques de vêtements, les occasions de la revoir sont donc effectivement régulières. Aussi, son compte Instagram est également le lieu idéal pour la découvrir dans toute sa splendeur.

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere inonde et illumine littéralement l’écran de sa présence. Ses fans peuvent ainsi découvrir son quotidien fait de moments d’exception et de tenues toujours choisis avec soin. Récemment, la belle brune prenait d’ailleurs encore la pose vêtue d’un joli deux pièces rouge qui une fois a mis tout le monde d’accord. Depuis la plage du Majestic, le célèbre hôtel cannois, la jeune femme a certainement été sur le point de créer une émeute face à la Croisette. Mais aujourd’hui, son dernier cliché pourrait avoir les mêmes conséquences. Objeko revient donc pour vous sur cette publication pour le moins époustouflante sur laquelle elle n’est pas seule !

Un couple apparemment heureux

En effet, si Iris Mittenaere apparaît sur les réseaux sociaux ces derniers jours, elle en profite également une nouvelle fois pour présenter son chéri. En couple depuis maintenant de nombreux mois avec Diego El Glaoui, l’élu de son cœur, les deux tourtereaux n’hésitent jamais à afficher leur bonheur. Aujourd’hui, c’est sur le pont d’un bateau qu’ils apparaissent tous deux à l’écran. D’ailleurs, leur complicité saute littéralement aux yeux ce dimanche 6 juin. Après avoir été repérée sur la Côte d’Azur, l’ancienne Miss Univers a effectivement mis le cap sur Porto-Vecchio et les beautés du rivage corse pour s’offrir une sortie en amoureux.

À ses côtés, son compagnon semble lui aussi se délecter de ces moments de détente et à l’ambiance plutôt romantique qui se dégage de ce cliché. Couchés l’un sur l’autre, les tourtereaux profitent donc de la mer au bleu azur et des chauds rayons du soleil. Mais un détail n’a pas échappé aux fans de la jeune femme. Puisqu’en effet, iris Mittenaere a choisi une tenue particulièrement très remarquable et remarquée. L’ancienne Miss France apparaît effectivement en jean mais sans le haut. Dès lors, Objeko vous laisse imaginer les réactions plutôt élogieuses dont la belle brune a une fois de plus été l’objet.

Iris Mittenaere: ” Magnifique “

Dès la publication de cette série de clichés sur la toile, les commentaires ont totalement inondé sa page Instagram. Tout d’abord, Iris Mittenaere a eu le bonheur de constater près de 160 000 likes pour sa photo. Alors que du côté des messages, plusieurs centaines d’abonnés prenaient le temps de lui écrire. ” Sublimes photos “, ” Vous formez un très joli couple tout en lovely “, “Très belle “, ” Le rêve éveillé “, ” Vous êtes trop beaux tous les deux “, ” Mais quelle beauté “, ” Une merveille “, ” Quelle femme “, ” Une muse qui traverse le temps “. En définitive, la notoriété d’Iris Mittenaere est véritablement loin de connaître la crise. Chacune de ses apparitions reste ainsi toujours susceptible de créer le buzz. Et ce, quel que soit le choix de sa tenue ou son lieu de villégiature.

Tout semble donc totalement sourire à celle dont les followers ne se lassent jamais d’admirer la silhouette parfaite. Très heureuse du côté professionnel comme dans ses relations amoureuses, Iris Mittenaere resplendit donc de bonheur et a bien décidé de le faire savoir. En effet, sa relation avec Diego El Glaoui semble de plus en plus sérieuse. Certains se demandent donc si une nouvelle étape ne serait pas envisagée. Autrement dit, à quand le mariage et les bébés ? Pour l’instant, l’ancienne Miss France et Miss Univers n’est pas très pressée. Sa vie actuelle paraît effectivement la combler de bonheur…

.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.