Isabeau Delatour (Objectif : reste du monde) montre son postérieur, les internautes sont subjugués

En vacances dans les Cyclades, Isabeau Delatour partage un cliché d’elle qui a laissé ses fans totalement sans voix. Vêtue d’un maillot qui met parfaitement en valeur ses courbes, la star de la télé-réalité affiche son derrière en gros plan.

Isabeau Delatour (Objectif : reste du monde) montre son postérieur, les internautes sont subjugués
© Instagram

Décidément, Isabeau Delatour ne cesse de faire parler d’elle. Récemment arrivée dans le petit monde de la télé-réalité, la jolie brune n’en finit déjà plus de faire tourner toutes les têtes. Actuellement en vacances en Grèce, la jeune femme profite d’ailleurs de l’occasion pour s’afficher sur la toile avec un superbe maillot. Objeko vous révèle pourquoi cette apparition fait couler beaucoup d’encre.

Isabeau Delatour : une vue imprenable sur son popotin

Une star qui monte

Depuis 2020, Isabeau Delatour a réussi à se faire un nom dans le milieu de la télé-réalité, mais est également devenue une influenceuse de premier plan. Découverte en 2020 dans Les Princes et les Princesses de l’amour 4, la jeune niçoise de 24 ans a rapidement noué des amitiés profondes avec d’autres célébrités. Grâce à sa participation à Objectif reste du monde, elle a effectivement été aperçue très proche de Marine El Himer, de sa sœur Océane, mais aussi de Milla Jasmine. Par contre, la jolie brune a également connu quelques tensions avec Marvin Anthony, Alix Desmoineaux ou encore Simon Castaldi avec lequel elle a été en couple.

Côté cœur, Isabeau Delatour paraît aujourd’hui vivre une belle idylle avec Illan Castronovo. De plus en plus célèbre, la candidate de télé-réalité multiplie donc les apparitions aussi bien à l’écran que sur les réseaux sociaux. Pour ce voyage dans les Cyclades et plus particulièrement sur l’île de Mykonos, elle n’hésite d’ailleurs pas à rester en contact avec ses fans en multipliant les clichés de son séjour. Des publications qui ne manquent pas de ravir ses 325 000 followers toujours très heureux de la retrouver sur la toile. ! Après avoir pris la pose sans vêtements il y a quelques jours depuis Rhodes, la magnifique brune prend aujourd’hui une nouvelle posture sur laquelle Objeko revient pour vous.

Resplendissante

Alors que le soleil brille de manière évidente dans la région, Isabeau Delatour illumine tout simplement l’écran de sa beauté et de sa grâce. Vêtue d’un très élégant maillot à motif imprimé, elle crée donc l’événement et permet à ses fans d’admirer son incroyable silhouette. Sur ce cliché, elle invite également sa communauté alors à faire part de leur destination idéale de vacances alors que pour elle, son choix est fait. La jeune femme paraît effectivement prendre beaucoup de bon temps dans les Cyclades. Si plusieurs de ses abonnés prennent le temps de répondre à sa question, d’autres préfèrent visiblement la féliciter.

En effet, Isabeau Delatour a une fois de plus été couverte de compliments. Vraisemblablement admiratifs devant son corps et son popotin mis en évidence, ces aficionados ne manquent pas de lui envoyer une longue liste de messages flatteurs. ” Tu es magnifique “, ” Trop belles “, ” Sublime “, ” Tu es superbe “, ” Très jolies courbes “, ” Trop mignon “, ” N’importe où avec toi “. Des commentaires auxquels il faut ajouter la présence d’un nombre incroyable d’émojis en forme de cœur ou de brasier incandescent. En résumé, Isabeau de Delatour a une fois de plus touché tout le monde en plein cœur et fait l’unanimité sur sa jolie personne.

Un sacré caractère

Si Isabeau Delatour fait aujourd’hui des étincelles sur la toile, elle aura également démontré une véritable personnalité dès son arrivée dans le programme Objectif reste du monde. Même si elle était considérée comme une novice en la matière, la belle brune ne s’est pas laissée faire par les autres stars plus expérimentées. Rapidement, elle a ainsi réussi à s’imposer et à attirer tous les regards sur elle. Après avoir connu une courte relation avec Simon Castaldi, elle va effectivement y mettre définitivement un terme avant de passer à autre chose ! De toute évidence, la jolie brune ne lui trouvait pas un caractère assez amusant pour elle. En effet, la jeune femme lui reprochait d’être trop ennuyant et de ne pas correspondre du tout à ses attentes.

Néanmoins, cette rupture va également avoir d’autres conséquences. Les candidats de la maison vont rapidement la désigner comme une cible potentielle pour une élimination. À l’issue de la 2e cérémonie, ce sera d’ailleurs le cas. Après une embrouille avec Milla Jasmine, celle-ci va effectivement voter contre Isabeau Delatour pour la faire partir de l’aventure. Un programme qu’elle réintégra finalement quelques semaines plus tard. Toutes ces histoires démontrent bien que la récente arrivée dans le monde de la télé-réalité a déjà réussi à marquer son passage de son empreinte. Au fil des semaines et des mois, la jeune niçoise pourrait donc de plus en plus faire parler d’elle. Tout comme d’autres visages emblématiques de ce genre de programme, sa notoriété pourrait maintenant tutoyer les sommets !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.