Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti enfin réunis, photos inédites de leur vacances en amoureux

Pas facile la vie de ministre de Justice et de chanteuse…surtout en étant séparé de son amoureux par les kilomètres. Pour Isabelle Boulay, la notoriété peut être un frein à leur tranquillité. Pourtant, grâce à Objeko, vous allez savoir où et quand ils se sont retrouvés !

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti enfin réunis, photos inédites de leur vacances en amoureux
© J.Domine / Abaca

Isabelle Boulay espérait passer des vacances à l’abri des regards…C’est peine perdue ! En tout cas, ils ont l’air heureux et épanouis !

Isabelle Boulay, heureuse comme jamais !

Ouf, c’est enfin les vacances pour Eric Dupond-Moretti et tous les autres membres du gouvernement. Le moins que l’on puisse dire c’est que le chéri d’Isabelle Boulay les attendait avec impatience. Avec la pandémie et les nombreux rebondissements liés à sa réforme tant critiquée de la Justice, il n’a pas beaucoup d’heures de repos à son compteur. Heureusement, le mois d’août arrive et l’heure des retrouvailles a sonné. Comme vous le savez sans doute cher lecteur d’Objeko, l’ancien avocat et la chanteuse canadienne sont en couple. Donc ce n’est pas toujours simple de se voir et encore moins de passer de bons moments ensemble. On fait le point !

Le bonheur n’a pas de prix pour Isabelle Boulay !

Cette année encore, les aoutiens ont préféré de rester en France plutôt que de prendre l’avion. Peut-être est-ce dû au variant Delta qui se propage à la vitesse de la lumière ? Toujours est-il que notre spécialiste de l’éducation est en Bretagne et que celui de la santé est en Provence. Quoiqu’il arrive, ils espèrent vraiment débrancher un peu et gagner un minimum de sérénité en compagnie de leurs familles respectives. En ce qui concerne Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti, il a choisi d’aller dans le sud de la France, et plus spécifiquement dans le Var. Les paysages de l’arrière-pays sont incroyables. D’ailleurs, il a un dernier rendez-vous à honorer dans la région avant de faire son premier plongeon ! Donc, autant faire une pierre, deux coups !

Variant Delta oblige, les spectacles de l’été ont dû s’organiser pour pouvoir se tenir sans trop faire de vague. Passeport sanitaire, gestes barrières, port du masque, le protocole semble respecté à la lettre au festival de Ramatuelle. Pour inaugurer cette édition 2021, l’instigateur de ce projet Michel Boujenah a demandé à son ami Gad Elmaeh de mettre de l’ambiance. Dans le public, il y avait du beau monde. En plus d’Eric Dupond-Moretti et de sa chère et tendre Isabelle Boulay, il y avait la ministre de la Culture en personne. Récemment endeuillée par le départ de ce musicien, Roselyne Bachelot avait besoin de soulager un peu son âme. Quant à Franck Provost, Philippe Lellouche ou encore Tex, ils étaient aux premières loges pour applaudir l’humoriste. Quelle belle soirée et quelle consécration…Objeko aurait adoré être une petite souris pour y participer !

Des jolies retrouvailles !

Pour conclure cette belle soirée placée sous le signe du rire, les célébrités avaient ensuite rendez-vous dans le restaurant côté du coin ! C’est l’établissement Le Tahiti Plage qui a eu la chance de les recevoir. Après avoir été contraint de fermer pendant des mois, le propriétaire de ce restaurant peut dormir sur ses deux oreilles. Plus de soucis à se faire pour son image ! Et oui, avec cette crise sanitaire, malgré son prestige, les compteurs ont été remis à zéro. Donc, ils doivent rivaliser d’imagination pour attirer les touristes. Si les ministres et Isabelle Boulay y sont allés sans crainte, c’est que toutes les protections ont été prises pour éviter un énième cluster. Ouf… l’honneur est sauf !

Ensuite, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti s’envoleront en direction de la ville de Nice. Et ce n’est pas du tout un hasard. En effet, le ministre de Justice y possède une magnifique villa depuis quelques années. Un véritable paradis sur Terre pour les deux amoureux séparés par les kilomètres quasiment toute l’année ! On leur souhaite encore tout le bonheur du monde. Lors de leur rencontre en 2016, Cupidon avait visé juste ! Alors, si certains haters jugent cette relation de manière péjorative, qu’à cela ne tienne, ils ignorent les critiques. Rien que mieux que l’indifférence pour se protéger du négatif. Même si cela n’est pas facile tous les jours, ils avancent main dans la main. Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro ! On a hâte de voir ça !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.