Isabelle Morini-Bosc : Alain son époux frappé par la maladie, « Ce n’est pas bénin »

Jordan de Luxe arrache un nouveau scoop dans son émission “Chez Jordan”. Après avoir invité Bernard de La Villardière et Amandine Pellissard, il a reçu Isabelle Morini-Bosc qui lui a parlé de son mari atteint d’une maladie. On vous dit tout !

© JP Pariente/Sipa

Chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », Isabelle Morini-Bosc a rendu visite à  Jordan de Luxe, dans son émission « Chez Jordan ». A cette occasion, la collègue de Cyril Hanouna a fait de terribles confidences sur l’état de santé de son mari Alain.  En effet, ce dernier souffre d’une maladie. Et ce n’est pas bénin !

Jordan de Luxe a le vent en poupe. En effet, il n’a de cesse de recevoir des invités de marques comme Bernard de La Villardière ou encore Amandine Pellissard. Cette semaine, c’était au tour de la chroniqueuse de TPMP Isabelle Morini-Bosc.

Absente du plateau de Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc en a profité pour faire une mise au point sur la situation. « Vous avez remarqué, de temps en temps Cyril Hanouna fait tourner, et là c’est tombé sur moi. Ça doit faire huit ou dix jours mais je l’accepte parfaitement. C’est le chef, honnêtement, il fait ce qu’il veut. C’est son émission. Et très franchement, j’ai toujours pensé que le mâle dominant, le mâle alpha, et celui qui est important dans l’émission, c’est Cyril. Quels que soient les personnages qu’il met autour de la table« , a ainsi lâché la journaliste qui officie également sur les ondes de RTL.

« C’est le chef, honnêtement, il fait ce qu’il veut. »

La journaliste de 65 ans a voulu également rassurer son public. « Comme la période n’est pas favorable, il y a ceux qui pensent que j’ai le virus, qui pour l’instant n’a pas voulu de moi. Il y a ceux qui pensent que je suis partie en vacances alors que je n’en prends jamais. Et il y a ceux qui aimeraient tellement que Cyril Hanouna ne veuille plus de moi… C’est peut-être le cas mais c’est à lui qu’il faut poser la question », a-t-elle en effet tenu à indiquer.

Si Danielle Moreau lui vole actuellement la vedette, on espère revoir Isabelle Morini-Bosc prochainement à l’écran. Et elle aussi ! « Si demain, Cyril décide que je n’ai plus ma place dans l’émission, je l’accepterai parfaitement. Mais ça me ferait de la peine, profondément. J’aime les équipes techniques. C’est à eux que je parle, plus que les chroniqueurs », a-t-elle en effet confié/. 

Lors de son entretien avec Jordan de Luxe, Isabelle Morini-Bosc a révélé que son mari Alain souffrait d’une maladie. Celle que l’on confondait autrefois pour la femme de Michel Sardou se fait du soucis ! Cela fait désormais quarante-trois ans qu’Isabelle Morini-Bosc partage sa vie avec Alain. S’il est inconnu du public, sa femme ne se prive pas pour raconter des anecdotes à son sujet dans TPMP.

Isabelle Morini-Bosc: Une histoire d’amour qui dure depuis 43 ans !

Mais cette fois-ci, c’est Jordan de Luxe, pour Télé Loisirs, qui a recueilli ses confidences. « Je suis une femme qui pousse son mari à avoir vraiment une vie. Au début, quand j’ai connu mon mari, il voulait absolument qu’on fasse les mêmes activités ensemble. (…) Il aime la pêche, moi pas. Pourquoi j’irais m’emm*rder à aller à la pêche avec lui alors que je déteste ça ? », a-t-elle en effet indiqué. Randonnée, Babington : il leur en faut peu pour s’amuser ensemble.

Oui mais voilà, en ce moment, ce n’est pas la joie. La chroniqueuse et son mari traversent une épreuve difficile. « Momentanément, il a une pathologie mais sinon il va bien. On s’en occupe ensemble, et on rit toujours ensemble« , a-t-elle en effet expliqué. Curieux, Jordan de Luxe a voulu en savoir plus. Mais impossible de savoir de quelle maladie souffre Alain. Et ce pour une bonne raison. Pourtant, la chroniqueuse a tenu à préciser : « Ce n’est pas bénin mais on gère ça ensemble. C’est une pathologie assez répandue. »

Mais elle garde le secret car toute la famille ne le sait pas encore. « Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s’occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l’âme d’une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis ‘ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin‘ », a-t-elle fini par confier..