Isabelle Morini-Bosc : ce nouveau gros coup dur pour la chroniqueuse de TPMP, le choc

Qui aurait cru qu'Isabelle Morini-Bosc ferait à ce point table rase du passé ? En tout cas, visiblement, cela s'est fait derrière son dos ! Sans plus attendre, Objeko vous dévoile les coulisses de son quotidien morose !

© C8

2022 n’a pas fait de cadeau professionnel et personnel à Isabelle Morini-Bosc ! Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ?

SOS Isabelle Morini-Bosc en détresse

Sur YouTube, le fait de taper Isabelle Morini-Bosc nous donne libre accès à des vidéos hilarantes. En effet, Cyril Hanouna a toujours pu compter sur son amie. Lorsqu’il a lui a proposé le rôle de chroniqueuse, il ne savait même pas que l’émission allait pulvériser des records d’audience. Certes, l’ambiance n’est pas bonne entre Gilles Verdez et sa voisine de table. Et pour cause, ils n’accordent pas leur violon sur pas mal de sujets. Pourtant, maintenant qu’elle a cédé sa place à Danielle Moreau, le public regrette son regard pétillant, ses tenues vestimentaires et accessoires colorées. Objeko vous explique les coulisses de son départ. Pour l’heure, il semblerait que ce qui l’attend à la rentrée ne présage rien de positif !

Après avoir déserté C8…

Quand elle à l’antenne de TPMP, Isabelle Morini-Bosc se lâche totalement. D’ailleurs, pour ses fans, elle a sa carte de visite puisqu’elle cause aussi vite qu’elle pense. Évidemment, parfois cela donne lieu à quelques séquences mythiques. Il serait trop long de toutes les énumérer pourtant l’une d’entre elles nous a serré et brisé cœur. Ce fameux jour, elle prend son courage à deux mains et réagit au mouvement #MeToo. En avouant qu’elle a subi un v*ol, elle crée la stupeur ! Incapables de la regretter dans les yeux après, ses amis ont tous tenu à lui faire un câlin de réconfort. Désormais, en coulisses, son époux Alain veille à ce que ce genre de situation ne se reproduise plus. Toujours là pour elle, les épreuves finissent par renforcer les sentiments. Hélas, début 2022, leur fragile équilibre s’écroule. Sans qu’on sache exactement quoi, il semblerait qu’elle passe plus de temps à errer dans les couloirs des hôpitaux que sur les plateaux de RTL ou de C8 !

Capture d’écran (c) TPMP (c) C8

En août dernier, le retour en fanfare de Matthieu Delormeau intrigue. Alors qu’il comptait profiter de son année sabbatique pour voyager, il se retrouve coincé à cause de la COVID. Décision est prise de convaincre Baba de lui redonner sa chance. La suite, Objeko la connait sur le bout des doigts. Comme on peut le constater sur la photo ci-dessus, sa complicité avec Isabelle Morini-Bosc est flagrante. S’il devait choisi une chroniqueuse avec qui il pourrait passer la nuit, c’est bien elle. Amusée, l’intéressée se laisse faire et souhaite lui renvoyer le compliment à sa façon. Même si elle n’est plus présente au quotidien, elle s’absente du chevet d’Alain et accepte de faire quelques apparitions épisodiques dans TPMP People.

… RTL force Isabelle Morini-Bosc à faire ses bagages !

Comme tous les mois de juin, Cyril Hanouna alterne entre ses entrainements au paddle et le tournage de TPMP. Et lors du tournoi Rolland Garros, comptez sur lui pour ne pas rater un match avec son idole Rafael Nadal. Quoi qu’il en sait, pour la dernière, Isabelle Morini-Bosc n’a pas daigné se montrer. Quand notre ami Jordan de Luxe l’interroge à ce sujet, elle préfère contourner la polémique. À ses yeux, il n’y a que Baba qui est maitre à bord. Celui qu’on qualifie souvent de trublion du PAF demeure le véritable chef d’orchestre voir la « pierre angulaire » de ce programme de divertissement. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, il n’est pas encore né celui qui pourra le remplacer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Cela fait une décennie et demie que les auditeurs de RTL s’abandonnent et se font bercer par la douce voix d’Isabelle Morini-Bosc. À l’intérieur de  Laissez-vous tenter, elle commente l’actualité avec ses collègues. Or, à l’instar de nombreuses entreprises du service public, les directions de stations radio doivent impérativement revoir leur copie. Le fait qu’Emmanuel Macron confirme la suppression de la redevance de l’audiovisuel crée la zizanie dans l’opinion. C’est l’évidence, le budget 2022 s’annonce compliqué à gérer. Aussi, en choisissant de prioriser Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, les actionnaires au logo rouge ne renouvellent pas le contrat de la femme d’Alain. Aïe, même si elle n’a pas encore réagi ou commenter, c’est sans doute la goutte d’eau ! La suite, on vous la racontera dans notre prochain numéro !