Isabelle Morini-Bosc (TPMP) craque, agacée, insulte violemment un chroniqueur de l’émission

Isabelle Morini-Borc est peut-être la plus “ancienne” des chroniqueurs de l’équipe de Cyril Hanouna mais cela ne l’empêche pas d’avoir du répondant. Au contraire, elle ne se prive pas !

Isabelle Morini-Bosc (TPMP) craque, agacée, insulte violemment un chroniqueur de l'émission
© DR

Isabelle Morini-Bosc s’agace parfois des réflexions de ses collègues sur le plateau de TPMP. En effet, elle est la plus “ancienne” de ses camarades et ils ne se privent pas pour le lui rappeler. Non seulement elle est âgée de 64 ans, mais elle est aussi l’une des plus fidèles au poste. Elle arrivait dans l’équipe de Cyril Hanouna en 2013, trois ans seulement après les débuts du show à la télévision. Isabelle Morini-Bosc a donc de fortes chances de se faire vanner quand l’occasion se présente. Et Objeko ne vous cache pas que les vannes ne manquent pas dans TPMP. Si le public est aussi assidu et depuis tant d’années c’est aussi parce que Touche pas à mon poste sait divertir son public. Mais si elle sait souvent rire de bon cœur, elle peut aussi s’emporter violemment.

Isabelle Morini-Bosc peut avoir des mots durs pour ses collègues chroniqueurs

La chroniqueuse de TPMP ne se laisse pas marcher sur les pieds. Celui qui tente de la mettre en boite à intérêt de se lever tôt. Elle ne tolère que les remarques de Cyril Hanouna, animateur et producteur du show. Pour ses collègues en plateau, c’est une autre paire de manches. En effet, ils peuvent toujours essayer de la vanner, elle saura les accueillir. Et si elle manque de répartie pour les remettre à leurs places, ce sont des insultes qui viennent à sa rescousse. Mieux vaut ne pas énerver Isabelle Morini-Bosc, certains chroniqueurs l’ont donc appris à leurs dépens ce 10 mai dernier. À sa décharge, Objeko vous confirme qu’elle n’a jamais manqué de répondant au fil des années dans TPMP.

Cette chroniqueuse a peut-être 64 ans mais elle est souvent plus en forme que la plupart de ses jeunes collègues. Alors, quand ces derniers viennent la taquiner sur son âge, elle sait les recevoir. Le 10 mai dernier c’était l’anniversaire historique de l’accession au pouvoir de François Mitterand en France. Nous fêtions les 40 ans de cet anniversaire. Isabelle Morini-Bosc avait alors 24 ans à ce moment-là. Et elle déclarait avec joie que c’était son premier vote aux élections présidentielles. Mais certains de ses collègues n’en revenaient pas. Pour Steevy Boulay par exemple cela ne pouvait pas être le premier vote de sa camarade de TPMP. Il pensait visiblement qu’elle était plus âgée encore. De quoi faire sortir Isabelle Morini-Bosc de ses gonds comme jamais.

Sa réaction restera surement dans les mémoires de C8 et risque de se retrouver dans le prochain Best-Of d’Isabelle Morini-Bosc de ses meilleurs moments dans TPMP.

Des réactions aussi violentes que drôles pour les fans de TPMP

Dans chacune des émissions de Touche pas à mon poste, des scènes hilarantes ravissent le public. Pour celle, qui était quand même violente, d’Isabelle Morini-Bosc, ce sont tout de même beaucoup de rires qui s’en suivent. Quand elle annonce que c’était son premier vote en 1981, Steevy Boulay n’a pas pu s’empêcher de lâcher un Oh !” d’étonnement. Et il aurait mieux valu pour lui qu’il se retienne !

Car sa collègue a réagi au quart de tour ! Objeko vous rapporte ses propos mais attention, elle n’a pas mâché ses mots ! “Comment ? Tr*u du c*l ! C’était mon premier vote pour de vrai, tu crois que j’ai quel âge ?” lance-t-elle, visiblement très en colère. Mais plutôt que de calmer le jeu, Steevy Boulay en rajoute une couche et lui répond qu’elle aurait pu voter pour Pompidou ou pour Giscard d’Estaing. Là encore, Isabelle Moroni-Bosc ne laisse pas passer. Elle rétorque “Mais il est neuneu lui !” tandis que son collègue de TPMP ne sait plus où se mettre.

Steevy Boulay ne va pas pour autant se décontenancer et il va continuer de faire rire le public de TPMP. Mais cette fois, en racontant ses rêves récents. Car cela fait trois nuits d’affilées qu’il rêve de Cyril Hanouna ! Et apparement, dans l’un de ses rêves, ils vont même jusqu’à s’embrasser ! De quoi mettre l’animateur de TPMP un peu mal à l’aise. Comme toujours, c’est avec humour que toute l’équipe parvient à se sortir des situations gênantes. Pour clôturer cette question, Cyril Hanouna va alors faire mine de s’adresser à la production, hors caméras, et demande à faire placer Steevy dans un centre de soins, impliquant indirectement qu’il est en train de perdre la raison.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.