Issa Doumbia méconnaissable : son coach dévoile le secret de sa perte de poids

Quelques jours après avoir dévoilé son impressionnante transformation physique, le coach d'Issa Doumbia a fait quelques confidences.

© capture instagram-Issa Doumbia méconnaissable : son coach dévoile le secret de sa perte de poids
Issa Doumbia a perdu beaucoup de poids depuis ses débuts à la télévision et sur le grand écran. Mais comment a t-il donc fait ? Et bien, c’est très simple. Son coach sportif, n’y est pas pour rien. Et justement, ce dernier a révélé le secret de l’humoriste. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Issa Doumbia a bluffé les internautes avec sa perte de poids

Depuis plusieurs années maintenant, Issa Doumbia fait le bonheur des téléspectateurs à la télévision. Connu pour son rôle dans Nos Chers Voisins, il est actuellement animateur sur W9. Mais il y a peu, c’est pour tout à fait autre chose qu’il a fait parler de lui. En effet, il est totalement métamorphosé physiquement. D’ailleurs, le 17 juillet, l’humoriste affichait son impressionnante perte de poids sur son compte Instagram. En faisant notamment un comparatif avant/après en photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)

En légende de cette photo, Issa Doumbia a tout simplement dit : »Même chemise, mais pas la même époque ». Et comme vous pouvez le voir sur la photo juste en haut, le résultat est juste totalement dingue. Il n’a pas fallu longtemps, avant que les internautes, ne réagissent. En effet, ces derniers ont tenu à féliciter l’animateur de W9. Avec des messages comme cela : »Bravo pour ce résultat ! No pain, no gain », « Le travail, le travail, grand frère », « Un vrai challenge », « Respect à vous. Un combat pour beaucoup de personnes ».

Yanisport donne des conseils

En dévoilant sa perte de poids, Issa Doumbia, a eu un mot spécial pour son coach Yanisport. En effet, il estime que c’est grâce à lui, qu’il est aussi bien aujourd’hui : »Je vous souhaite la bonne santé et pour ça y’a une hygiène de vie alimentaire à recadrer avec des spécialistes et niveau sport un mec comme yanisport dans votre vie ». Et justement, ce dernier a pris la parole le 22 juillet dernier dans une interview accordée à Télé Loisirs. Levant le voir sur les coulisses de la réussite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)

Pour vous dire les choses, Issa Doumbia a débuté son régime, avec un jeûne intermittent. Yanisport, explique en quoi ça consiste exactement :« Le jeûne intermittent va inciter à manger assez tôt le soir, ne pas grignoter entre les repas et surtout ne pas manger juste pour manger, comme les petits-déjeuners qu’on peut avaler machinalement alors qu’on n’a pas forcément faim. On s’écoute plus et on mange moins de produits transformés (comme les céréales) qui donnent ensuite un coup de fatigue quelques heures plus tard ».

Issa Doumbia voulait perdre du poids

En 2018 déjà, Issa Doumbia faisait déjà part à ses fans de son envie de perdre du poids. Notamment en justifiant ce besoin par le prisme de la santé : « Ce n’est pas une question de style, mais de santé, de mode de vie, je n’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et je n’en avais pas honte, mais il me pesait si je puis dire ». Et bien on peut dire qu’il a parcouru un bon chemin depuis.