Jacques et Thomas Dutronc : cette journaliste emblématique bientôt dans leur refuge corse…

En ce moment, Thomas et Jacques Dutronc enchaînent les tubes sixties en tournée...

© Bestimage-Jacques et Thomas Dutronc : cette journaliste emblématique bientôt dans leur refuge corse…

Dans une récente interview, une célèbre journaliste française a fait quelques confidences. Elle a notamment fait savoir qu’elle serait prochainement reçue dans le refuge corse de Jacques et Thomas Dutronc pour une interview bientôt diffusée sur TF1. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jacques et Thomas Dutronc en tournée

Depuis plusieurs mois maintenant, Jacques Dutronc et son fils Thomas Dutronc sillonnent les routes de France dans le cadre de leur tournée. Tous deux assurent que cette tournée commune est aussi un moyen de se voir plus souvent : « Le but, c’est de partager. J’ai envie de chanter avec lui et je vais l’accompagner à la guitare. Dans son répertoire, on va privilégier la période 1966-1969, celle de ses grands classiques« . Mais si aujourd’hui tout semble rouler entre eux, ce n’était pas toujours le cas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

Le début de la collaboration entre Jacques Dutronc et son fils, n’a pas été facile. En effet, il y a eu quelques petites frictions entre les deux hommes : »Au début, ça n’a pas été facile. Il y avait beaucoup de tension. Mon père était super inquiet. Il repassait derrière moi et faisait changer des trucs sans me le dire, c’était insupportable ». Il a finalement fallu l’intervention de Françoise Hardy, pour apaiser définitivement les choses. Depuis, la relation de travail est beaucoup plus saine.

Une interview prévue pour TF1

Si vous aimez bien l’émission 7 à 8, vous savez sûrement qu’Audrey Crespo-Mara présente le portrait de la semaine. Et il y a quelques jours, elle a fait une révélation sur l’un des prochains invités : »Notre invité de la rentrée, pour l’émission du dimanche 28 août, c’est quelqu’un qui est très rare dans les médias. Donc je suis très contente de l’avoir ». Evidemment, vous l’avez deviné, il s’agit de Jacques Dutronc : « C’est Jacques Dutronc. Je l’aurais avec Thomas Dutronc et je vais aller les voir dans leur refuge corse, près de Monticello« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)

L’interview, qui n’a donc pas encore été tournée, sera diffusée à la fin de l’été sur la première chaîne. En attendant, Audrey Crespo-Mara, assure la présentation des journaux télévisés de TF1. En effet, la jeune femme est à la tête du 20h du vendredi, et à la tête du 13h et du 20h du samedi et du dimanche. Une habitude pour elle : »Je pars en vacances en décalé : je pars au mois de juin, et je travaille tout l’été ».

Une actualité assez dense cet été

La période estivale n’est pas synonyme d’actualité plus calme. Notamment cette année : »On a une actualité qui n’est pas très heureuse, mais qui est très forte, avec les incendies ». D’ailleurs, les effectifs consacrés à l’information de TF1 sont les mêmes l’été et durant le reste de l’année. Comme quoi, rien ne change. Malgré le changement de présentateur. C’est bien aussi, n’est-ce pas ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.