Jade et Joy Hallyday rejetées par Eddy Mitchell, des confidences fracassantes !

Pour la première fois, Eddy Mitchell nous explique pourquoi il a du mal à entretenir des relations avec Jade et Joy Hallyday. Presque quatre ans après la mort de son ami Johnny, il n’oubliera jamais l’affront de Laetitia Hallyday.

Jade et Joy Hallyday rejetées par Eddy Mitchell, des confidences fracassantes !
© ABACA

Jade et Joy Hallyday sont au centre de la polémique. En effet, Eddy Mitchell préfère les ignorer plutôt que de croiser leur redoutable mère !

Jade et Joy Hallyday privées de leur tonton Eddy !

En découvrant la vidéo ci-dessus, les fans de Jade et Joy Hallyday ont les larmes aux yeux. Enfin, c’était le temps où Edddy Mitchell appréciait la compagnie de la tribu. Depuis le départ du Taulier, deux camps se forment. D’un côté, Laetitia, ses filles et quelques amis triés sur le volet. De l’autre, ceux qui soutiennent David et Laura envers et contre tout. Pas la peine de dire de quel côté se trouve le présentateur de La dernière séance. Vu son attitude, il est évident qu’il a dû faire des choix et se priver d’une partie de cette famille. Quelle tristesse ! Mais pourquoi tant de haine ? Objeko fait le point !

Jade et Joy Hallyday 0 – Laura Smet 1

On ne le sait pas toujours, mais Eddy Mitchell est le parrain de la fille de Nathalie Baye. Fier de lui, il précise qu’il la « voit et l’appelle régulièrement. » Dans un sourire, il fait même allusion avec le petit garçon de cette dernière. « Je suis d’accord avec son bébé. Il ne me dit rien du tout, mais c’est bien ! » Après avoir longtemps hésité, la jeune femme ne souhaite pas lui donner le nom de famille de son grand-père.

Objeko vous rappelle qu’avant d’épouser Raphaël Lancrey-Javal, elle a connu des moments difficiles. Tout le long de son adolescence, elle a souffert de l’absence de son père. Trop pudique pour exprimer des sentiments à son égard, il lui a pourtant écrit une magnifique chanson. Lorsqu’il se marie Laetitia puis adopte Jade et Joy Hallyday, c’est le drame. La jalousie s’installe et creuse davantage le fossé.

Un choix déterminant pour la suite


Il y a quelques mois, Laura Smet privatise son compte Instagram. Dans le même temps, elle prend une décision fracassante. « J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que le star-système exige d’une manière ou d’une autre. » Au Cap-Ferret, elle sait qu’elle pourra offrir au petit Léo tout ce dont il a besoin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En prenant soin de ne jamais prononcer le nom de sa belle-mère ou de ses demi-sœurs Jade et Joy Hallyday, elle revendique son objectif. « Ce qui m’intéresse, c’est d’être dans le vrai. » Loin des appareils photo et smartphones, elle espère prendre suffisamment de forces pour affronter le quotidien. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Des arguments fracassants

Au moins de septembre dernier, Laeticia Hallyday organise une journée hommage pour le père de Jade et Joy Hallyday. Contre toute attente, Laura, David ainsi qu’Eddy Mitchell boudent la cérémonie. L’interprète de Couleur menthe à l’eau ne mâche pas ses mots. « Je n’ai rien à voir avec ce genre de choses… À partir du moment où les gens paient et les chanteurs ne sont pas rétribués, c’est les Restos du Cœur pour moi. Voilà, c’est pour ça ». Quant au monument près de la salle de concert du douzième arrondissement, il la qualifie de « statue à la con » et trouve la démarche « ridicule ».

Benjamin Locoge vient de sortir un énième livre sur l’attitude de mère de Jade et Joy Hallyday. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne la supporte pas et que cela ne risque pas de changer. Cette rancoeur, il l’a depuis la tournée de Les Vieilles Canailles. Mais que s’est-il passé en coulisses pour qu’il atteigne ce point de non-retour ?

La VRAIE raison

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Effaré par l’attitude de la femme de son ami, « Eddy estime que son vieux pote n’a pas été assez protégé. » À l’époque où la dispute a éclaté, il considère que « Laeticia préférait ‘s’occuper de ses réseaux sociaux’ » ! Tout ça pour ça ! Que c’est triste d’être privé d’un oncle de cœur ! Croisons les doigts pour que la situation finisse par s’arranger et de tout rentre dans l’ordre avec Jade et Joy Hallyday. Suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.