Jade Hallyday, bientôt chez Shauna Events? La très étonnante révélation de Magali Berdah ‘TPMP »

Jade Hallyday serait-elle bientôt prête à signer avec l’agence de Magali Berdah ? Invitée sur le plateau de TPMP, Magali Berdah révèle qu’elles sont déjà entrée en contact…

Jade Hallyday, bientôt chez Shauna Events? La très étonnante révélation de Magali Berdah 'TPMP"
Source: Capture Instagram / Capture d'écran TPMP

Très présente sur Instagram et TikTok, Jade Hallyday s’apprête-t-elle la franchir une nouvelle étape ? Âgée seulement de 16 ans, certains agents de star s’intéressent déjà visiblement beaucoup à elle. Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste, Magali Berdah, la directrice de Shauna Events, fait une révélation à ce sujet. Bien évidemment, tous les chroniqueurs et les téléspectateurs avaient l’oreille attentive. Même si sur le plateau, les avis étaient déjà partagés. Objeko revient donc sur les déclarations faites en direct sur TPMP.

Jade Hallyday : prête pour passer une étape supérieure ?

Une personnalité très suivie

Depuis son adoption par Laetitia et Johnny Hallyday, la petite Jade Hallyday a l’habitude d’être placée sous le feu des projecteurs. D’ailleurs, elle semble aujourd’hui prendre beaucoup de joie à s’afficher elle-même sur la toile. Depuis Los Angeles, Saint-Barthélémy, Paris ou n’importe quelle destination dans laquelle elle se trouve, elle ne manque jamais de partager quelques clichés avec sa déjà grande communauté. Certains lui reprochent d’ailleurs de vouloir aller trop vite. En effet, quelques-unes de ces photos ont parfois fait réagir les internautes de manière virulente.

Certains trouvent effectivement que Jade Hallyday en montre trop pour une jeune adolescente de son âge. Pourtant, sa célèbre maman dit bien rester attentive à toutes les publications de sa fille. Mais cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquaient une nouvelle fois le futur de Jade Hallyday. Bernard Montiel l’imagine d’ailleurs très bien rejoindre bientôt les plateaux de la téléréalité. Alors que Magalie Berdah, la directrice de l’agence Shauna Events lâche une véritable bombe ! Objeko revient ainsi sur cette intervention rapidement très commentée.

Influenceuse et placement de produit

À ce jour, Jade Hallyday communique sur les réseaux sociaux comme un grand nombre des adolescents de son âge. À la différence près, que la jeune femme est loin d’être une anonyme ! En effet, chacune de ses sorties sur le web est l’occasion d’un grand nombre d’articles dans la presse. Jade Hallyday a donc un nom parfois difficile à porter, mais qui lui apporte également une grande exposition. De plus, visiblement, la jeune femme aime jouer avec l’objectif et se retrouver à la une. Dès lors, certains lui prédisent déjà une carrière de star. Notamment sur les réseaux sociaux, qu’elle semble particulièrement appréciée. Si aujourd’hui tout se fait de manière plutôt spontanée, Jade Hallyday ne va-t-elle pas tout simplement professionnaliser cette activité.

C’est-à-dire, se lancer dans des placements de produit, et peut-être en parallèle faire des apparitions à la télévision ? Visiblement, certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste l’envisagent sous cet angle. Pour Bernard Montiel, cela ne fait d’ailleurs aucun doute. Dans deux ou trois ans, la petite Jade Hallyday devrait devenir une personnalité encore beaucoup plus exposée. Même si pour d’autres, tout cela semble réellement prématuré. Pourtant, une petite remarque lâchée en direct sur C8 à attirer l’attention de tous. Objeko que vous explique laquelle.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jade Hallyday (@jadehallyday)

Une agence très connue

À ce jour, Jade Hallyday peut effectivement compter sur sa maman Laeticia pour l’épauler dans chacun de ses choix. Mais ce vendredi 5 mars 2021, Cyril Hanouna évoquait le sujet des photos polémiques de la jeune femme. Notamment au sujet de ces nombreuses publications qui pour certains sont parfois trop osées. Certains l’imaginent ainsi avoir de réelles ambitions notamment dans des émissions de télé-réalité. Par conséquent, le présentateur de TPMP affirme que si Jade Hallyday se destine bien à cette activité, elle aura probablement la chance de travailler avec Magali Berdah. En effet, cette jeune femme est la directrice de l’agence Shauna Events qui collabore avec de grands noms de la télévision et des réseaux sociaux. Notamment, avec quelques stars des Marseillais ou quelques autres grandes influenceuses.

D’ailleurs, Magali Berdah fait une révélation étonnante au sujet de sa relation avec Jade Hallyday. Elle reconnaît qu’elles se suivent sur Instagram depuis quelque temps.  » Ah ben oui on s’est déjà follow (sur Instagram, ndlr). Moi, je l’adore, je la trouve trop mignonne, elle est jeune, c’est la fraîcheur « . De là à ce que Jade Hallyday rejoigne l’agence de Magali Berdah, certains semblent déjà en tirer cette conclusion. Néanmoins, rappelons que la fille de Laeticia Hallyday et de Johnny n’est actuellement âgée que de 16 ans. Mais comme on le sait, dans le monde des médias tout va très vite. De plus, Jade Hallyday aura peut-être à cœur de mettre à profit sa notoriété et ce nom qui est un véritable héritage pour elle.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jade Hallyday (@jadehallyday)


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.