Jade Hallyday crée un nouveau scandale, ventre à l’air, sans masque, dans les rues de Los Angeles…

Un mois sans publication de Jade Hallyday, c’était bien trop long et ça ne lui ressemblait pas ! Ces derniers jours, la sœur de Joy récidive et nous prouve qu’elle nous fait qu’à sa tête !

Jade Hallyday : nouveau buzz photo ! son comité de soutien au taquet !
© Instagram Jade hallyday

Un vent de polémique souffle sur le compte Instagram de Jade Hallyday. A-t-elle raison de publier de tels clichés ? On vous dit tout !

Et c’est reparti pour un tour pour Jade Hallyday !

Depuis la mort de son illustre père, Jade Hallyday accumule les mauvais points auprès les chroniqueurs de TPMP. En effet, même si certaines essaient de plaider en sa faveur, le raisonnement ne tient pas bien la route. Comment se fait-il qu’une jeune de fille de son âge se comporte de cette manière ? Après tout, les réseaux sociaux sont le lieu de tous les dangers. On l’a vu encore récemment avec l’affaire Christian Quesada. Objeko essaie d’y voir plus clair !

A-t-elle compris le message ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Cette photo de Jade Hallyday a fait une polémique incroyable sur la Toile. Certes, ce n’est pas la première. Or, elle a le don d’énerver fortement les fans qui n’en comprennent pas l’intérêt. Est-ce juste pour donner des nouvelles aux proches ? Il faut dire que la jeune fille vit loin de ses ami(e)s et donc difficile de faire la part des choses pour l’adolescente. D’autre part, des followers somment sa mère d’intervenir pour canaliser sa fille. Alors, les fans prennent le relais et essaient de la raisonner avec douceur. “Tu sais que tu n’es pas une femme pour te comporter ainsi Il faudrait faire des photos plus softs et plus associées à ton âge. Et donc savoir se respecter. Je ne dis pas cela pour te blesser ni pour te vexer mais simplement pour ton bien…” Est-ce leur stratégie va fonctionner ?

Depuis toujours, Jade Hallyday a pris le parti d’ignorer les critiques. Pourtant, cette fois, on dirait que quelque chose a changé. Mais quoi, les internautes ne seraient pas le dire. Toujours-est-il que depuis ce fameux jour de février, la jeune femme devient muette. Alors est-ce pour des raisons logistiques ou bien a-t-elle saisi le danger ? Des rumeurs de déménagement dans une nouvelle demeure vont de bon train ! Soudain, à la fin mars, soit presque deux mois plus tard, elle poste ce petit quelque chose fort qui risque fort de faire à nouveau réagir !

Visiblement non !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Jade Hallyday est souriante et c’est tant mieux. Par contre, sa tenue vestimentaire n’est vraiment pas adaptée à une jeune fille de son âge. D’ailleurs, cette fois, ce n’est pas la couleur, mais la longueur de son haut qui va réveiller les détracteurs. Comment va-t-elle s’en sortir cette fois ? À nouveau par le silence ? En bloquant les commentaires ? En ne retenant que les positifs ? À chacun sa méthode !

D’ailleurs, s’il en a un qui attend ses publications avec impatience, c’est son ami de toujours Tristan Garnier Labadie. Comme le prouve cette photo, les deux adolescents ont commencé 2021 ensemble. Séparés par les kilomètres, ils n’ont pas le choix que de communiquer par les réseaux sociaux. Proches et complices, Objeko s’était même demandé s’ils étaient en couple. Incapable de répondre franchement à cette question à nos confrères de 50 minutes inside, il ne manque jamais une occasion de commenter les photos de Jade Hallyday. Cette fois, il écrit juste ces quatre mots qui valent mieux qu’un long discours. “Tu me manques tellement“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Poniatowski (@marieponiatowski)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Et ce n’est pas le seul à se manifester à chaque fois que Jade Hallyday prend la parole. Objeko pense notamment à sa marraine Marie Poniatowski ! Loin d’avoir un discours moralisateur à sa filleule, elle la félicite pour ses choix de garde-robe et lui renouvelle toute son affection “Ma filleule d’amour que tu es belle, tu me manques.”

Alors qui aura le dernier mot dans cette sombre affaire ? Est-ce que Jade Hallyday finira par comprendre un jour qu’elle risque gros si elle continue comme ça ? Ou bien faut-il que jeunesse se fasse et qu’elle apprenne par elle-même ? Le mystère reste entier. En tout cas, en coulisses, il y en a un qui veille sur elle comme sa propre fille, c’est Jalil Lespert. Maintenant qu’ils vivent tous sur le même toit, elle devra aussi composer avec le nouvel amoureux de sa maman. Affaire à suivre avec beaucoup d’attention !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.