Jade Hallyday : des photos inédites de son clan d’amis, tous enfants de stars, dévoilées

Les filles de Laeticia Hallyday sont de retour à Los Angeles pour reprendre les cours. Mais les souvenirs de l'été à Saint Barthélémy sont encore très prégnants. Quelques-uns ont fait des éclats sur les réseaux sociaux, présentant Joy et Jade Hallyday entourées d'autres enfants de stars.

© Instagram-Jade Hallyday : des photos inédites de son clan d’amis, tous enfants de stars, dévoilées

Jade Hallyday a fêté ses 18 ans au mois d’août. Et sa sœur, Joy Hallyday, a fêté ses 14 ans au mois de juillet. Tous les étés c’est l’occasion pour leur maman, Laeticia Hallyday, d’organiser une grande fête en l’honneur de ses filles.

 

 

Cette année encore, ce sont de très belles fêtes qui ont eu lieu à Saint Barth pour cette petite partie du clan Hallyday. Un très bel été duquel Laeticia, Joy et Jade Hallyday garderont d’excellents souvenirs. Si aucune d’entre elles n’oublie de souligner à quel point le Taulier leur manque, elle vont de l’avant avec le sourire en sachant qu’il veille.

 

Un détail a cependant sauté aux yeux des internautes cette année, plus que les années précédentes. C’est le fait que Joy et Jade Hallyday sont entourées d’autres enfants de stars. La bande de copains des jeunes filles est en effet constituée de personnalités notables. Objeko fait le point.

 

Joy et Jade Hallyday ont une grande bande d’amis

 

C’est un détail qui reste très important pour les parents, celui de savoir que leurs enfants sont bien entourés. Qu’ils ont des amis sur lesquels ils peuvent compter. En effet, plus les enfants grandissent et plus ils s’éloignent du cocon familial. Il faut donc se rassurer en se disant que leurs amis sont des personnes de confiance.

 

Or, lorsque l’on est enfant de stars, la vie peut parfois être solitaire. Puisqu’il est naturellement plus difficile de faire confiance. De fait, il faut toujours se demander si nos proches ne sont pas nos proches que par intérêt. Pour Joy et Jade Hallyday, cela a été le cas depuis leur plus tendre enfance sans doute.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

 

Aussi, il ne peut qu’être réjouissant de voir qu’elles sont effectivement entourées de beaucoup d’amis. Des amis fidèles qui sont présents depuis de longues années. Souvent parce qu’ils sont les enfants des amis de leur maman d’ailleurs. Mais aussi parce qu’ils sont, comme elles, des enfants de stars.

 

Des amitiés entre enfants de stars

 

Sur les réseaux sociaux, Joy et Jade Hallyday voient leurs faits et gestes épiés, commentés et analysés. Il va sans dire que les jugements ne manquent pas et qu’elles ont appris à avoir une solide carapace pour ne pas souffrir des remarques désobligeantes de certains internautes. Des remarques qui peuvent aller jusqu’à jauger leurs fréquentions.

 

Ainsi, il est devenu incontournable dernièrement, d’évoquer les filles du chanteur Calogero en évoquant les filles de Laeticia et de Johnny Hallyday. Le fait est que Nina et Romy Maurici sont apparemment devenus inséparables de Joy et de Jade Hallyday.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

 

La plus grande, Romy Maurici, a deux ans de moins que Jade Hallyday. Tandis que la fille cadette de Calogero, Nina Maurici, a une année de moins que Joy Hallyday. Toutes les quatre forment donc une belle bande d’enfants de stars. Mais elles sont aussi accompagnées d’autres personnalités notables au cour de l’été. Notamment de la fille du réalisateur Pierre Rambaldi pour ne citer qu’elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)