Jade Hallyday en couple : qui est ce sublime garçon avec qui elle s’affiche à la St Valentin ?

La fille aînée de Laeticia Hallyday s'est affichée dans les bras d'un très beau jeune homme sur son compte Instagram. On vous dit tout sur le Valentin de Jade Hallyday !

© Instagram

Jade Hallyday vient d’officialiser sa relation avec un très beau jeune et mystérieux jeune homme. Pour fêter la Saint Valentin, elle se trouvait au restaurant en compagnie du bellâtre. Et c’est indéniablement un couple adorable qu’elle forme avec lui. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que son visage apparaissait sur les publications de Jade Hallyday ou sur celles de sa maman. Mais c’est bien la première fois que le public peut les voir s’embrasser ! Et quoi de plus officiel que cette démonstration d’affection ? Objeko ne vous cache pas que nombreux étaient ceux qui pensaient Jade Hallyday en couple avec son ami Tristan Garnier Labadie. Mais il faut croire que c’est en fait un certain Michael-Sean Klemeniuk qui a volé le cœur de la fille aînée de Laeticia Hallyday. Mieux encore, la veuve de Johnny Hallyday semble ravie pour le couple.

À nouveau, ce sont donc les photos de Jade Hallyday agitent la Toile. Mais contrairement aux autres fois, ce ne sont pas les tenues extravagantes de l’adolescente qui font faire couler de l’encre. Car il s’agit maintenant de savoir qui est ce sublime garçon.

Jade Hallyday est en couple, c’est officiel !

La fille aînée de Laeticia Hallyday est elle aussi très suivie sur les réseaux sociaux. En effet, être la fille d’une légende de la musique lui a offert une notoriété instantanée. Depuis qu’elle arrivait dans la vie de ses parents, en décembre 2008, elle a été sous les feux des projecteurs. Néanmoins Jade Hallyday est une adolescente comme les autres. Elle s’amuse sur les réseaux sociaux, apprécie passer du temps avec ses amis et tente autant que possible de ne pas se tourmenter par rapport à ce que le public peut penser d’elle. Et pour cause, elle est constamment jugée sur le contenu qu’elle propose en ligne. Notamment en fonction de ses tenues vestimentaires, parfois pointées du doigt pour être vulgaires.

Les lecteurs d’Objeko se souviennent sans doute de cette photo sur laquelle Jade Hallyday pose avec Tristan Garnier Labadie. Elle porte une robe noire qui a fait scandale sur les réseaux sociaux. Car une bonne partie des abonnés au compte Instagram de Jade Hallyday sont avant tout des fans de son père. Ainsi, depuis que le Taulier nous a quitté, ils font en sorte de veiller sur elle. Ils sont nombreux à conseiller la grande sœur de Joy Hallyday pour qu’elle évite de se retrouver au cœur de polémiques stériles. Mais l’adolescente n’a visiblement d’ordres et de leçons à ne recevoir que de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Et justement, sa mère semble particulièrement apprécier un jeune homme dans l’entourage de sa fille ainée. Un jeune homme qui n’est autre que ce fameux Michael-Sean. Laeticia Hallyday partageait une vidéo de Jade Hallyday en compagnie du sublime garçon pour souhaiter un joyeux anniversaire à celui-ci. Et le public avait pensé qu’il était le meilleur ami de sa fille. Elle avait pourtant écrit en légende de sa publication : « Merci d’être la meilleure moitié de Jade, vous deux ensemble êtes ce que je préfère au monde entier ». Et Objeko vous l’accorde, une certaine ambiguïté planait. Mais tout devient plus clair ce 14 février 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une Saint Valentin qui restera dans les mémoires

Le 14 février dernier, Jade Hallyday n’a pas seulement pris la pose avec Michael-Sean Klemeniuk. Elle lui a écrit ces quelques mots également : « My Valentine. Je t’aime. » Et surtout, elle l’embrassait sur l’une des photo du carousel qu’elle publiait sur son compte Instagram. Plus aucun doute ne pouvait donc planer davantage. Jade Hallyday est en couple avec ce jeune homme et sa famille valide leur romance. L’adolescente de 17 ans ne peut sans doute pas être plus heureuse à ce sujet. Et il faut aussi croire qu’elle a passé une Saint Valentin mémorable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Mais ce souvenir sera aussi celui des internautes qui se souviendront que Jade Hallyday a décidé de rendre officielle sa relation. À présent, c’est donc aussi Michael-Sean Klemeniuk qui va se retrouver sous les feux des projecteurs. Et Objeko imagine que cela ne sera pas mauvais pour son image. En effet, le jeune homme se présente comme mannequin sur son compte Instagram. Enfin, nos confères du magazine Public affirment que les tourtereaux sont des amis de longue date puisque leurs mamans sont elles aussi des amies. Pourvu que ce couple roucoule encore longtemps !