Jade Hallyday encore en guerre avec Jalil Lespert et Laeticia Hallyday? Elle dévoile sa réponse et clarifie les choses !

Laeticia Hallyday et son nouveau chéri profitent du soleil de Californie. Jalil Lespert publie un cliché de sa belle, que Jade ne manque pas de joliment commenter.

Jade Hallyday encore en guerre avec Jalil Lespert et Laeticia Hallyday? Elle dévoile sa réponse et clarifie les choses !
© Instagram

Certains se posent la question depuis longtemps. Où en est exactement la situation de Jade Hallyday avec sa mère et son nouveau beau-père ? Certaines rumeurs laissaient effectivement à penser qu’il existerait les tensions dans la famille. L’adolescente, voit-elle d’un bon œil la nouvelle relation de sa mère ? Des questions auxquelles Objeko a décidé aujourd’hui de s’intéresser pour vous.

Jade Hallyday : son sentiment par rapport à la nouvelle relation de Laeticia

Des changements en pagaille

Jade Hallyday a déjà traversé un grand nombre d’événements plutôt perturbants malgré son jeune âge. Il est vrai que sa vie a commencé par un véritable déracinement. Mais finalement, elle se retrouve au cœur d’un clan qui va l’aimer et la chérir. Ses parents adoptifs Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday prennent effectivement soin d’elle et lui donnent tout l’amour dont une petite fille peut rêver. Mais malheureusement, un jour, le drame arrive ! Le rockeur disparaît et laisse derrière lui un nombre incalculable de personnes dans une tristesse profonde. Bien évidemment, Jade Hallyday va devoir apprendre à vivre avec cette absence qui la marquera à jamais.

Ensuite, il y a eu les nombreux déménagements et l’exposition dans les médias. Même si aujourd’hui, la jolie jeune femme semble parfaitement s’épanouir dans sa nouvelle vie et aux États-Unis ou elle poursuit ses études. Du côté de la vie familiale, Jade Hallyday semblait très heureuse que sa mère refasse sa vie avec un restaurateur parisien. Elle paraissait se sentir très proche de ses enfants avant qu’une fois de plus la vie en décide autrement. En effet, Laeticia Hallyday n’a jamais semblé réellement heureuse dans cette relation que finalement elle décrira comme une parenthèse. Mais aujourd’hui la mère de Jade Hallyday a retrouvé un bonheur complet. D’ailleurs, elle vient de se fiancer à Jalil Lespert. Un homme qui semble totalement amoureux d’elle et qui le prouve chaque jour.

Un certain éloignement

Depuis plusieurs semaines, Jade Hallyday paraissait avoir pris un peu de distance par rapport à sa mère. Laeticia Hallyday continue de son côté à afficher un véritable bonheur avec l’élu de son cœur. Un homme qui lui non plus n’hésite pas à montrer son véritable attachement à sa nouvelle compagne. Depuis leur rencontre, les tourtereaux s’affichent tout le temps et partout, en démontrant un profond attachement l’un à l’autre. Ils seraient d’ailleurs prêts maintenant à franchir de nouvelles étapes. Puisqu’ils viennent d’emménager ensemble à Los Angeles et pourraient même se marier.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Certains se demandaient donc comment Jade Hallyday vivait tous ces chamboulements dans sa vie. En effet, l’adolescente doit faire face à une longue liste de bouleversements dans son quotidien. Dès lors, beaucoup de questions se posaient sur sa relation avec sa mère, mais également avec son nouveau beau-père. Des tensions avaient même été évoquées sur les réseaux sociaux. Pourtant, au vu de la dernière publication de Jalil Lespert et de la réaction de Jade Hallyday, il semblerait que ce soit loin d’être le cas. Objeko vous explique pourquoi.

Un très joli cliché

Sur son compte Instagram, Jalil Lespert rend véritablement hommage à Laeticia Hallyday. Pour ce faire, il publie un magnifique cliché de la jolie blonde sur un lit installé sur la plage de sable blanc de la Californie. Une véritable déclaration d’amour à celle qui partage désormais sa vie. Bien évidemment, les réactions ont été nombreuses à cette photo et généralement très élogieuses pour la mère de famille. Mais l’un des commentaires a bien évidemment retenu l’attention de tous les observateurs. Puisque apparemment Jade Hallyday suit également le compte de son beau-père Jalil Lespert. La jeune femme a donc profité de l’occasion pour, elle aussi, témoigner de son admiration envers sa maman en lui rappelant combien elle l’aimait : ” Trop belle “.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jalil Lespert (@jalillespert)

Il semblerait bien donc que les bruits de couloir concernant des problèmes au cœur du clan Hallyday n’avaient en réalité aucun fondement. Jade Hallyday aurait ainsi d’une certaine manière validée la dernière publication de Jalil Lespert. Celui avec lequel elle se retrouvera bientôt sous le même toit. Peut-être le début d’une belle histoire familiale après des années parfois difficiles. Une stabilité retrouvée qui permettra également à Jade Hallyday de voir sa mère plus heureuse que par le passé. Il est vrai que Laeticia a dû faire face à de nombreux ennuis ces dernières années et aura dû démontrer une certaine force de caractère pour surmonter les contrariétés. Mais apparemment, elle peut compter Jalil Lespert pour lui remonter le moral. Tout comme sur le soutien de Jade Hallyday qui paraît aujourd’hui avoir véritablement accepté sa nouvelle situation.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.