Jade Hallyday prend la pose en bikini dans une baignoire, elle est rayonnante

Actuellement au Cap Ferret, Jade Hallyday profite de ses vacances loin de sa mère. Elle partage un cliché d’elle en bikini dans une baignoire et s’éclate avec sa copine.

Jade Hallyday prend la pose en bikini dans une baignoire, elle est rayonnante
© Instagram

Visiblement, Jade Hallyday a décidé de prendre de plus en plus son indépendance. En effet, l’adolescente passe de toute évidence un été loin de sa mère et de sa famille. Actuellement au Cap Ferret, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday vole désormais de ses propres ailes. Une période estivale destinée aux amis et à la fête loin du contrôle parental. Des moments qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux. Objeko vous explique tout.

Jade Hallyday : un véritable goût de liberté pour l’adolescente

Un sentiment de liberté

Avec les années qui passent, Jade Hallyday commence peu à peu à s’émanciper. Si d’habitude les vacances scolaires sont consacrées à la famille et aux voyages avec sa mère, cette année paraît marquer un véritable tournant. Pour la première fois, la fille du célèbre rockeur semble vivre une certaine autonomie. Alors que Laeticia Hallyday se trouve actuellement à Saint-Barthélemy comme il est désormais de tradition, sa fille Jade profite de cette période pour retrouver ses amis. En effet, la jeune femme est à l’heure actuelle dans le sud-ouest de la France pour un séjour en toute liberté. Entourée de personnes chères à son cœur, la sœur de Joy est aujourd’hui sans contrôle parental.

Depuis le Cap Ferret, Jade Hallyday partage avec sa communauté quelques clichés de son séjour apparemment idyllique. Afin de passer des journées de relaxation et de détente, l’adolescente s’adonne donc à toutes les activités de son âge avec au programme soirées entre amis, plage et piscine. Des activités qu’elle n’hésite pas à relayer sur les réseaux sociaux grâce à de nombreux clichés. Suivie par 147 000 abonnés toujours fidèles à la moindre de ses publications, Jade Hallyday récolte d’ailleurs un grand nombre de réactions. Beaucoup de ses fans n’hésitent effectivement pas à se réjouir pour elle et à lui souhaiter le meilleur.

L’oiseau a quitté le nid

Depuis son adoption, Jade Hallyday peut ainsi compter sur l’amour de sa mère pour lui permettre de grandir en toute sérénité. Très protectrice vis-à-vis de son enfant, Laeticia Hallyday a de toute évidence toujours fait de son mieux pour protéger sa fille. Mais à bientôt 17 ans, il était visiblement temps pour la jeune femme de prendre une certaine indépendance. Raison pour laquelle la jolie brune n’est pas cet été avec sa mère pour ces vacances. Alors que Laeticia Hallyday est actuellement à Saint-Barthélemy en compagnie de l’homme qui fait battre son cœur et de sa cadette, son aînée est seule. Après avoir été aperçue à Paris dans une boîte très à la mode près de l’Arc de Triomphe, la jeune femme a pris le chemin de la mer.

En effet, depuis quelques jours, Jade Hallyday se trouve dans le Sud-Ouest de la France et plus particulièrement au Cap Ferret. Une région que la jeune femme connaît parfaitement bien pour y avoir séjourné à de nombreuses reprises avec sa mère. Il s’agit d’ailleurs d’un endroit où réside sa demi-sœur Laura Smet et qui est donc très bien connu de l’ensemble de la famille. Cependant, Jade Hallyday ne semble pas s’être rendue dans le coin pour retrouver des proches ! Accompagnée d’amis, elle paraît ainsi bien décidée à vivre sa propre existence. Sur son compte Instagram, elle partage alors chaque moment de ce séjour durant lequel elle éprouve un sentiment total de liberté.

De nombreux clichés

Très heureuse de pouvoir faire ce que bon lui semble à chaque instant, Jade Hallyday a bel et bien décidé de s’émanciper. Sur l’un de ces récents clichés, elle n’hésite alors pas à prendre la pose en compagnie d’une amie en mode détente ! Vêtue d’un petit deux-pièces jaune, elle s’affiche ainsi au milieu d’une baignoire dans un jardin luxuriant. Pour l’occasion, l’une de sa plus proche amie l’accompagne. De toute évidence, l’adolescente semble donc très heureuse du déroulement de ses vacances. D’ailleurs, sa communauté lui trouve également une mine totalement épanouie et resplendissante, et ne manque pas de lui faire savoir comme Objeko vous le prouve immédiatement.

En effet, Jade Hallyday a une fois de plus pu compter sur ses followers pour l’encenser. Les commentaires positifs et les remarques élogieuses n’ont effectivement pas manqué. Certains internautes soulignaient ainsi sa beauté tout comme son style de plus en plus affirmé. Ils lui souhaitent aussi de profiter à fond de cette période estivale avant de reprendre son cursus scolaire à la rentrée. Mais avant de rejoindre les bancs de l’école, Jade Hallyday a encore quelques semaines devant elle. Après ce séjour sur les côtes françaises, il est d’ailleurs fort à parier qu’elle prendre à la destination des Caraïbes pour retrouver sa mère. En tout cas, un fait semble bien établi aujourd’hui : Jade Hallyday a bien grandi et a bien décidé de vivre une certaine liberté !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.