Jade Hallyday : son chéri Michael-Sean drogué contre son gré, son message important…

En couple avec Michael-Sean, Jade Hallyday est plus épanouie que jamais ! En tout cas, jusqu’à ces dernières heures, il n’y avait pas un nuage à l’horizon. Hélas, le tsunami arrive et il ne devrait épargner personne !

Jade Hallyday : son chéri Michael-Sean drogué contre son gré ? On vous dit tout !
© Instagram

Jade Hallyday et ses fans sont en état de choc ! Pourquoi Michael-Sean a-t-il tiré la sonnette d’alarme sur Instagram ? On fait le point !

Jade Hallyday, démolie par cette annonce !

Lorsque Jade Hallyday arrive en France, les fans de Johnny tombent amoureux. En effet, le fait que le Taulier redevienne papa les comble de bonheur. Bien sûr, certains demeurent méfiants vis-à-vis de Laeticia. Depuis son mariage, ils ne lui accordent pas leur confiance. Et pour cause, de plus en plus de témoignages vont dans le sens où elle aurait fait du vide parmi l’entourage amical de son époux. Pire, elle aurait poussé les ainés David et Laura vers la sortie. Dès l’annonce du décès, les choses vont encore plus se corser. Le jour J, on perçoit un semblant d’unité. Le lendemain, tout vole en éclat. Pendant plusieurs années, et même après avoir trouvé un accord, il existe un fossé entre les deux camps. Heureusement que Michael-Sean est là pour apaiser sa chérie !

Entre eux, c’est du sérieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Jade Hallyday habite aux États-Unis, et plus précisément à Los Angeles. Lorsqu’elle se met en couple avec Michael-Sean, elle sait que la distance ne sera pas un frein. En effet, ce dernier passe son temps dans l’avion. Du reste, à l’instar de la fille de Laeticia, le jeune homme a deux pays de cœur. D’une part, son père Thierry Klemeniuk est connu pour avoir produit des films et des événements dans l’hexagone. D’autre part, sa mère Gabriella Wright est une comédienne anglaise. Parfaitement bilingues, les deux adolescents ont tant en commun ! Pour la rédaction d’Objeko, c’est l’évidence, ils sont faits l’un pour l’autre ! Du reste, nous n’avons pas du tout été surpris quand ils ont officialisé les choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Du reste, les parents se fréquentent depuis des années. On imagine que le coup de foudre a du se faire alors qu’ils étaient encore tout petits. Quoiqu’il en soit, la mère de Jade Hallyday confie ses chiens à celui de Michael-Sean lorsqu’elle voyage à Saint-Barth. Pour lui rendre la pareille, Laeticia accepte volontiers d’accueillir le jeune homme dans ses multiples résidences secondaires. Donc, on en déduit que les présentations officielles n’ont pas été trop compliquées à gérer. Même pour le Taulier, tout a coulé de source. Il sait que sa fille est en sécurité !

Une photo qui laisse planer le doute

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

À chaque anniversaire, la mère de Jade Hallyday laisse un doux message à son futur gendre. Très bienveillante, Laeticia enchaine les compliments envers le mannequin. « Nous t’aimons et t’adorons ! Merci d’être la meilleure moitié de Jade. Vous voir tous les deux ensemble est ce que je préfère au monde. » Forcément, avec un tel message, les tourtereaux ont tous les ingrédients pour être heureux. Quand on est jeunes, la validation des parents est souvent une étape délicate. Il faut marcher sur des œufs avant de se sentir aussi aimé et adopté. Ouf, le caractère jovial de sa belle-mère l’apaise au moins sur ce point. Il sera toujours le bienvenu…et la réciproque est vraie du côté de sa famille.

Capture d’écran (c) Instagram (c) michael.klem_

Hélas, ces dernières heures, Michael-Sean appuie sur la sonnette d’alarme. Sa story assomme de manière fracassante les fans de Jade Hallyday. Pourquoi publier un tel message sur son compte Instagram ? Est-ce le signe qu’il a déjà vécu cette horrible expérience ? Quoiqu’il en soit, les nostalgiques de Johnny vont tout faire pour tirer cette histoire au clair. Il n’est absolument pas question d’esquiver : il devra répondre de ses actes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Du reste, depuis quelques mois, les tenues vestimentaires ainsi que l’attitude de sa chérie créent le débat. Est-elle trop jeune pour s’habiller comme une adulte ? En coulisses, tout le monde a peur qui lui arrive quelque chose. Ils tentent d’alerter Laeticia. Mais pour l’instant, cette dernière ne semble pas réagir plus que ça. Il faut bien que l’adolescence passe… C’est déjà difficile d’être un membre de ce clan. Alors si on doit sans cesse se justifier, personne n’en sortira indemne. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment le moment de juger la jeune fille ou doit-on se consacrer sur son amoureux ? Promis, dès qu’on a plus d’informations, on vous tient au courant. Restez branchés sur Objeko, vous ne le regretterez pas !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.