Jade (Koh-Lanta) : des clichés d’elle et une star du football intriguent, elle s’explique

Alors que Jade faisait cette année son grand retour dans Koh-Lanta, les internautes ont remarqué sa forte ressemblance avec un célèbre joueur de foot. L'aventurière décide de briser le silence et de s'expliquer sur cette rumeur.

© Instagram

Alors que cette année, Jade faisait son grand retour dans Koh-Lanta après sa victoire en 2007, la jeune femme fait aujourd’hui parler d’elle pour une raison tout à fait étrangère au jeu d’aventure. En effet, certains internautes n’ont pas de remarquer son étonnante ressemblance avec un célèbre joueur de foot. Sur son compte Instagram, la jeune femme décide de prendre la parole et s’en explique. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Jade (Koh-Lanta) : un joueur des Bleus serait-il son « frère » ?

Une troisième participation

Tous les fans de Koh-Lanta connaissent bien évidemment Jade. Après avoir remporté la 7e saison de l’émission en 2007, elle réussissait également l’exploit d’atteindre le stade des finales en 2009 pour le Retour des héros. Cette année encore, elle fait partie du casting pour les vingt ans du célèbre programme de TF1. La production a effectivement décidé cette fois-ci de faire appel à tous les candidats qui ont marqué l’histoire de cette aventure hors norme. Les téléspectateurs ont donc été très heureux de pouvoir retrouver des personnalités comme Claude, Cindy, Teheiura ou encore Jade qui fait parler d’elle aujourd’hui.

En effet, depuis quelques jours, une rumeur a fait son apparition sur la Toile. Plusieurs fins observateurs ont semblé trouver chez Jade certaines similitudes physiques avec l’un des joueurs de football les plus prometteurs de sa génération. Mais alors de qui s’agit-il ? En réalité, c’est Mattéo Guendouzi qui est évoqué. Actuellement prêté à l’Olympique de Marseille pour la saison 2021/2022, ce jeune sportif fait également partie de la sélection de Didier Deschamps. Du côté de son apparence physique, il porte de longs cheveux ondulés et affiche un visage très fin. Des particularités qui font penser à certains qu’il pourrait avoir un lien familial avec la célèbre candidate de Koh-Lanta. 

Une photo pour preuve ?

Sur un montage photographique déniché sur les réseaux sociaux, le footballeur et Jade apparaissent ensemble afin de pouvoir découvrir la comparaison : « À gauche Jade, à droite Mattéo Guendouzi. Je n’ai qu’un seul truc à vous dire… On ne les a jamais vus au même endroit au même moment ». Une réflexion qui laisserait alors à penser qu’ils ont un lien de parenté ou même qu’il s’agit de la même personne. Visiblement amusée par la situation, la triple participante à Koh-Lanta décide de répondre à sa manière ce lundi 15 novembre dans une story publiée sur son compte Instagram. Apparemment, il s’agit effectivement d’un sujet qui l’inspire et sur lequel elle a souhaité plaisanter.

Sur un ton décalé, Jade se fend donc d’un message plutôt humoristique autour de sa pseudo-ressemblance avec la star du ballon rond : « C’est que Mattéo Guendouzi est mon frère jumeau (…) ». Une information sous forme de plaisanterie à laquelle la candidate de Koh-Lanta ajoute quelques précisions d’une importance capitale : « Pas de la même mère et pas du même père ». Une manière d’affirmer que la jeune femme de Koh-Lanta n’a bien évidemment aucun rapport, de près ou de loin, avec celui qui évolue aux côtés des champions du monde dans la sélection des Bleus.

Un remplacement

Au sujet de Koh-Lanta, La légende, l’épisode du 16 novembre 2021 ne sera tout simplement pas diffusé en raison de l’actualité sportive. Les amateurs du jeu d’aventure devront effectivement attendre le mardi 23 novembre prochain pour retrouver leur programme à l’antenne. En lieu et place, le public pourra assister au match de qualification des Bleus pour la coupe du Monde 2022 au Qatar. Après avoir battu le Kazakhstan 8 à 0 et qu’ils sont déjà qualifiés, Kylian Mbappe, Antoine Griezmann, Karim Benzema et leurs coéquipiers affronteront la Finlande pour une dernière rencontre dans le cadre de ces phases préliminaires. Un match qui a une importance relative dans l’optique de la compétition qui aura lieu l’année prochaine, mais qui permettra au sélectionneur de faire tourner son effectif. 

Jade(Koh-Lanta) ces clichés surprenants d'elle et star du football, leur lien

D’ailleurs, parmi les nouveaux venus, « le frère » de Jade devrait être présent sur le terrain. En résumé, les téléspectateurs pourront s’intéresser au jeune homme pour découvrir si effectivement, il ressemble à ce point à Jade. Mais en tout cas, cette rumeur semble avoir particulièrement amusé la jeune femme au point d’avoir évoqué le sujet sur la Toile. Du côté de sa participation à Koh-Lanta 2021, la jolie brune a une fois de plus brillé dès le début de la compétition avec déjà quelques moments forts à son actif. Cependant, cette nouvelle saison de Koh-Lanta se révèle surprenante à bien des égards et il sera extrêmement difficile pour tous les candidats d’envisager la victoire finale. Une année où la concurrence est effectivement particulièrement rude et les épreuves redoutables. Objeko vous invite donc à découvrir la suite dans les prochains épisodes diffusés sur TF1.