Jade Lagardère sublime en BIKINI: Elle remercie ses fans en vidéo, attention les yeux !

Jade Lagardère ne manque jamais de petites attentions envers ses fans. Et celle-ci risque de faire couler beaucoup d’encre !

Jade Lagardère en maillot : Elle remercie ses fans en vidéo, attention les yeux !
© Bestimage / Voici

Jade Lagardère est de retour plus en forme que jamais. Après son hospitalisation pour une anémie en fer, elle n’a de cesse de poster des photos d’elle renversantes sur son compte Instagram. Le tout sent bon l’été car c’est dans des deux pièces de milles couleurs qu’elle prend la pose. Evidemment, voilà de quoi faire le bonheur de ses abonnés. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Jade Lagardère a tenu à chaleureusement remercier ses fans de leur soutien indéfectible. Une effusion de compliments prend la relève de cette publication magnifique. L’épouse d’Arnaud Lagardère est tout simplement sublime, en photo comme en vidéo.

Jade Lagardère se dévoile dans une vidéo renversante qui met ses fans au premier plan

La jeune femme sait comment faire pour susciter l’intérêt de ses abonnés sur Instagram. Mais ce n’est pas seulement en se mettant en avant, comme l’on pourrait le croire. En effet, Jade Lagardère sait pertinemment que ses fans, ses abonnés sur les réseaux sociaux, sont le ciment de sa notoriété. Cependant, parler de notoriété et de fans à ce côté “faux” qui est parfois désespérant. Car ce que partage Jade Lagardère avec eux est bien plus fort. Ce sont des échanges avant tout. Des élans de solidarité, des messages de soutien, de l’amour sous toutes ses formes. Alors, quelle plus belle façon de les remercier de leurs présences depuis toutes ces années que de leur dire qu’elle les aime ? Depuis ses débuts de mannequin jusqu’à son mariage avec Arnaud Lagardère, ses fans la connaissent aussi pour ses bandes dessinées. Mais c’est son parcours qui fascine la foule.

Quand on est une mannequin qui épouse un milliardaire de trente ans son aîné, il y a en effet de quoi jaser. Ceux qui était déjà des fans de Jade Lagardère savent qu’elles n’était une femme vénale qui se mariait pour l’argent. Les autres ont pu s’intéresser à cette affaire et s’en rendre compte. Aujourd’hui ce sont donc plus de 600 000 personnes qui la suivent sur Instagram. Et personne ne trouve à redire sur son style de vie, bien au contraire. Mère de trois enfants et mariée depuis 2013, elle est un modèle pour beaucoup. D’autant que sa vie de famille n’a pas pris le pas sur ce qui la rend si attachante aux yeux de ses fans. À savoir ses nombreuses publications photos ou vidéos, accompagnées de citations positives et inspirantes.

Une véritable star qui est très proche de sa communauté

Jade Lagardère était de retour après son hospitalisation qui avait beaucoup inquiété ses fans. Remise de son anémie en fer, elle revenait plus en forme que jamais pour en mettre plein la vue de ses abonnés. Et pas seulement plein la vue, mais aussi plein le cœur. Car la jeune femme apprécie réellement partager avec ceux qui la suivent. Elle ne se contente pas de faire le buzz sans se soucier des personnes qui lui donnent le sourire. Et pour le leur prouver, elle n’a eu de cesse de leur faire des “cadeaux”. Des clichés d’elle dans des maillots de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel venaient en effet égayer Instagram depuis quelques semaines.

À présent, c’est avec une vidéo que l’épouse d’Arnaud Lagardère remercie ses fans de leur soutien indéfectible. Car sous toutes ses publications récentes, ils n’ont eu que des mots gentils. Des compliments sur son physique certes, mais pas seulement. Les abonnés de Jade Lagardère connaissent sa vie et s’intéresse à sa santé et à sa vie privée. Ils savent donc qu’en plus de son anémie, elle a eu à se remettre d’une trahison dans son entourage proche. Et la belle n’a pas hésité a évoquer cela avec eux. Sachant qu’ils sauraient trouver les mots ou se reconnaître dans cette triste affaire. Cela n’a ps manqué, les fans de Jade Lagardère ont été géniaux pour se serrer les coudes avec elle sur toutes ces questions délicates. Ainsi, elle ne pouvait pas se priver de les remercier.

Dans une piscine en sol, la jeune femme a fait quelques brasses dans son maillot rouge sublime. À la surface de l’eau, des fleurs assorties à son deux pièces flottaient en premier plan. Les fleurs inscrivaient “I Love You”. Dans la description de cette courte vidéo, la belle précisait que ce message était à destination de ses abonnés.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.