Jade Leboeuf craque pour la chirurgie esthétique et dévoile une 1e photo après son opération

Maman d'un petit Elon James, la maman Jade Leboeuf affiche, plusieurs mois après sa naissance, un physique à faire pâlir de jalousie des mannequins.

© Instax KCS

Jade Leboeuf: Si elle a réussi à perdre ses kilos de grossesse, elle vit toujours avec un complexe qu’elle a décidé de faire corriger… grâce à la chirurgie esthétique. En partageant la nouvelle aux internautes, elle se dit satisfaite du résultat, elle qui peut désormais vivre au quotidien en étant débarrassée d’un complexe qui la gênait de plus en plus.

Un bébé en plus mais une silhouette retrouvée 

Ceux qui ignorent que la fille de Frank Leboeuf est maman depuis peu ne peuvent pas le deviner tant, sur Instagram, elle affiche un physique incroyable sans doute sculpté grâce au sport. Mais croyez-le ou non, derrière ce physique magnifique se cache une femme qui vit avec ses complexes. Elle a donc pris une grande décision, celle d’avoir recours à la chirurgie esthétique ! Comme beaucoup d’influenceuses avant elle, elle ne cache rien de cette opération, et en parle au contraire librement pour confirmer les doutes de certains abonnés : 

« Certaines l’auront remarqué, je porte la même brassière depuis une semaine« , a-t-elle ainsi confessé en story sur Instagram. « Après beaucoup de réflexion, j’ai décidé de retrouver ce que j’ai perdu. Mon corps s’est transformé pour me donner la plus belle chose au monde, mon fils. Mais cette transformation m’a fait perdre la poitrine dont j’étais si fière, ce qui s’est transformé en un réel complexe. C’est pour ça qu’après beaucoup de réflexion, de recherches et après avoir retrouvé mon corps et poids d’avant, j’ai décidé de passer le cap.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade 🤍 (@jade_leboeuf)

Une intervention qui s’est bien passée

On le sait, le choix de faire de la chirurgie ne doit pas se faire à la légère. Il faut réfléchir, car c’est une opération qui reste lourde, avec une période de convalescence. Heureusement, pour Jade, tout s’est parfaitement bien déroulé. Elle annonce en effet « guérir très bien de l’intervention » et que cette dernière s’est déroulée « à merveille« . Elle porte encore sa brassière pour quelques jours, mais se dit déjà « extrêmement satisfaite du résultat« . 

Après son accouchement, Jade a travaillé dur pour retrouver une belle silhouette. Il faut dire qu’elle avait du mal à se reconnaître. Une grossesse laisse toujours des séquelles, et il faut savoir l’accepter. Son ventre, notamment, a connu un vrai changement : 

 « Il s’est distendu, surtout le ventre, pendant ces neuf mois de grossesse. Il ne peut pas revenir du jour au lendemain à ce qu’il était avant. C’est difficile de s’habiller parce qu’on a un ventre mou, on dirait qu’on est enceinte de quelques mois« . Jade regrette-t-elle cette grosse du fait de toutes ces conséquences sur son corps ? Jamais de la vie, c’est même tout le contraire : « Quand je regarde mon fils, je me dis que tous ces bouleversements en valent la peine. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S T E P H A N E (@rodriguessteph)

Jade Leboeuf en couple avec Stéphane Rodrigues

Jade a commencé une carrière de mannequin aux États-Unis, pays où elle réside depuis que son père est devenu l’entraîneur du FC Hollywood dans les années 2000. On vous laisse imaginer à quel point son bébé sera beau plus tard puisque son père est également mannequin. En effet, Jade Leboeuf partage la vie de Stéphane Rodrigues. Si son nom ne vous dit rien, son visage ne vous sera peut-être pas inconnu, surtout si vous regardiez Secret Story. 

Le mannequin (connu pour être l’ex de la chanteuse Shy’m) est en effet un candidat de la célèbre émission de TF1. Il a participé à la huitième saison du programme de télé-réalité. Il fait la connaissance de Laura Lempika, qui a continué sa carrière en télé-réalité (en participant aux Marseillais vs Le reste du monde, par exemple) avec laquelle il sort pendant quelques mois. Aujourd’hui, les deux exs sont d’heureux parents. Plus tatoué que jamais, Stéphane n’hésite pas à montrer son bonheur en partageant des photos de sa compagne et de son fils. Il utilise Instagram pour faire de belles déclaration à sa femme, comme dernièrement, puisqu’il a écrit les mots suivants : « Je t’aime de fou Jade Leboeuf, mais bon ça tu le sais déjà« . 

On imagine qu’il trouve sa compagne sans le moindre défaut, mais qu’il est heureux de voir aujourd’hui qu’elle est sans doute plus épanouie depuis qu’elle a fait refaire sa poitrine pour corriger son complexe.