« J’ai couché avec un type célibataire »: Camille Lellouche fait-elle référence à Rayane Bensetti?

Restée discrète depuis la diffusion de sa vidéo virale en compagnie de Rayane Bensetti, Camille Lellouche vient de balancer un message que certains de ses fans ont vu comme une référence au comédien. Objeko vous donne tous les détails.

« J'ai couché avec un type célibataire » : Camille Lellouche fait-elle référence à Rayane Bensetti ?
© ABACA

Début avril, une vidéo très gênante montrant Camille Lellouche et Rayane Bensetti a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On peut pouvait y découvrir les deux artistes, apparemment alcoolisés, s’embrassant tendrement. « Je te s.ce hein tout de même ! », avait balancé Camille Lellouche.

Une vidéo virale montrant Camille Lellouche et Rayane Bensetti

La vidéo a fait beaucoup réagir leurs abonnés respectifs. Pour le moment aucun des deux artistes n’a pris la parole sur le sujet. Mais des internautes assez vigilants ont pu trouver des messages subliminaux dans les derniers posts de Rayane Bensetti.

Ainsi, plusieurs jours après la diffusion de la vidéo, le comédien avait écrit les paroles d’une chanson d’Akon, Sorry, blame it on me. « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes qui m’entourent. Je voudrais donc prendre ce moment pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité », pouvait-on lire dans une story sur son compte Instagram.

Des mots qui laissaient imaginer qu’il était peut-être honteux à l’égard de la danseuse Denitsa Ikonomova, avec laquelle il serait en couple. Mais cette information n’a jamais été véritablement confirmée.

Camille Lellouche a-t-elle fait référence à Rayane Bensetti ?

Concernant Camille Lellouche, elle a décidé de faire si rien ne s’était passée. Sur les réseaux, l’actrice a évoqué ses différents projets, par exemple dans la musique. Il faut dire qu’elle cartonne en ce moment. Mais le 28 avril dernier, elle a posté plusieurs sketchs que plusieurs ont compris comme un « message visé » adressé à Rayane Bensetti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

 

Ainsi, elle y interprète les personnages de Cynthie et Sandy, deux femmes qui se dispute à cause d’un homme. Voici un extrait de ce sketch qui peut être sujet à interprétation. « Soi-disant j’ai couché avec son gars. J’ai couché avec un gars qui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? Il m’appelle encore, en plus ! Tu es au courant ou pas ? ‘Je t’aime, mon bébé, mon amour’ Alors qu’à toi, il dit pardon, désolé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

 

Des mots qui font échos à la polémique avec Rayane Bensetti. « Comme un sentiment de vouloir faire passer un message… », « Est-ce un message subliminal ? », « On sent le message qui n’est pas anodin », ont noté des abonnés des réseaux sociaux. Mais pour l’instant, il faudra patienter encore pour savoir plus. Objeko vous tiendra au courant.

Le phénomène Camille

Si de nombreux médias s’intéressent à la vie privée de Camille Lellouche, c’est que ces derniers mois, la jeune femme est au cœur de l’actualité et on la voit sur de nombreux plateaux de télévision. Elle a récemment été invitée sur le plateau de Laurent Ruquier dans « On est en direct » où elle a interprété certains de ses titres avec brio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

 

Camille Lellouche est une actrice et chanteuse en pleine lumière en ce moment. Mais avant d’en arriver là, elle a gravi les échelons. Elle a brillé, lors de 4e saison de l’émission The Voice. La jeune femme aime depuis longtemps : la chanson et la comédie.

Elle débute alors le piano, très jeune, dès l’âge de 4 ans et prend des cours de théâtre dans la foulée. Elle multiplie alors les petits rôles, par exemple au cinéma où elle a la chance jouer avec des comédiennes comme Léa Seydoux dans Grand Central, mis en scène par Rebecca Zlotowski.

Camille Lellouche souhaite dire qu’elle n’a pas de lien de parenté avec le fameux comédien Gilles Lellouche. De plus, elle est touche à tout et s’essaye dans différents domaines artistiques et musicaux, elle travaille sur un one woman show.

En 2016, le présentateur Cyril Hanouna indique que Camille Lellouche fait partie du casting de l’émission Touche pas à mon poste ! à la rentrée de septembre, en tant que chroniqueuse. Elle gagne en visibilité. En 2017, la jeune femme débarque sur TMC dans le programme animé par Yann Barthès, Quotidien. La sortie de son album récemment, lui permet d’exploser.

 

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.