“J’ai peur”, enceinte, cette candidate de Mariés au premier regard dévoile une séance photo sous l’eau

Poser sous l’eau ce n’est déjà pas évident pour tout le monde. Mais le faire alors que l’on attend un enfant peut être d’autant plus déstabilisant ! Pourtant ce n’est pas la séance photo qui l’inquiète…

Mariés au premier regard : cette candidate avoue sa peur, elle pose sous l'eau et enceinte !
© Marie ETCHEGOYEN / M6

Mariés au premier regard a révélé plusieurs couples de candidats au grand public pour cette cinquième saison. Certains sont terriblement attachants, d’autres foncièrement agaçants. Tous les fans du programme y vont de leurs avis. Cependant, il y a un duo de candidat, devenu couple, qui fait l’unanimité auprès des fans de Mariés au premier regard. Un couple qui s’est tout de suite plu lors de sa rencontre. Et qui continue de mener une vie maritale enchantée depuis qu’ils se sont dit oui.

Les lecteurs d’Objeko qui ont suivis les aventures de cette cinquième saison de Mariés au premier regard auront deviné sans peine. En effet, il s’agit de Matthieu et de Laure. Les époux ont créé la surprise car Laure est enceinte est avait patiemment attendu la fin de la diffusion du bilan pour annoncer l’heureux évènement. Depuis, les tourtereaux peuvent enfin se confier auprès de leurs fans quant à cette merveilleuse nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

À plus de six mois de grossesse, ce couple phare de Mariés au premier regard enchaîne les séances photos. Et deux d’entre elles se sont littéralement déroulées sous l’eau ! Comme nous vous le disions plus haut, ce fut l’occasion pour Laure et Matthieu de partager un peu plus de leurs ressentis avec leurs fans. Surtout pour Laure, qui va carrément indiquer qu’elle a “peur”. Mais par rapport à quoi, si ce n’est pas de se trouver sous l’eau pour prendre la pause ?

Laure et Matthieu sont les vrais gagnants, si il en est, de Mariés au premier regard

Mariés au premier regard n’est pas une compétition. Les couples ne s’affrontent pas pour savoir lequel sera le plus compatible ou le plus heureux. Ce serait impossible à prouver et cela conduirait les candidats dans des situations délicates. Aussi, le programme de M6 n’a donc rien d’une compétition. Mariés au premier regard propose simplement de matcher les candidats qui passent les portes des castings. Leur taux de compatibilité est évalué et calculé par des experts des relations amoureuses. Ensuite, si les candidats acceptent, ils rencontreront la personne que la production a choisi pour eux, le jour du mariage. Pour certains couples, c’est une évidence quand ils posent les yeux l’un sur l’autre. Mais pour d’autres, c’est une grande désillusion au bout de quelques jours, quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Mapr5 (@matthieu_mapr5)

Or, les fans de Mariés au premier regard ne sont pas devant leurs écrans pour assister à des ruptures ou des situations difficiles. Il s’agit de prendre une bonne dose d’amour et de guimauve dans les yeux et dans le cœur. De sourire, béas, devant des amoureux qui ne se connaissent pas mais qui semblent pourtant se retrouver après s’être cherchés toute une vie. Ce sont ceux-là que le public adore, Objeko n’en doute pas. Et pour cette cinquième saison, ce sont donc Matthieu et Laure qui sont les heureux élus.

Complices et amoureux, ils attendent même un enfant ! Que demander de plus pour rêver aux contes de fées ? Leur petite fille arrivera plus vite qu’on ne le croit et son prénom commencera par la lettre L. C’est tout ce que Matthieu et Laure nous autorisent à savoir pour le moment.

Les changements s’enchainent pour les amoureux, attention au vertige

Laure et Matthieu ont beau être le plus beau couple de cette saison de Mariés au premier regard, il est normal qu’ils puissent avoir le sentiment de perdre pieds. Se marier avec une personne inconnue n’est pas évident. Se rendre compte que c’est la bonne personne n’est pas non plus si simple. Puis, attendre un enfant ensuite, si vite, cela à de quoi déstabiliser.

Pour annoncer sa grossesse, Laure a partagé une première séance photo, sous l’eau. Avec Matthieu, ils se jettent alors à l’eau au sens propre comme au sens figuré. “Comme une évidence dans la continuité de cette rencontre improbable, une petite surprise est venue bousculer notre quotidien et sublimer encore notre histoire.” écrivait Laure. Et oui, car le conte de fées continue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Puis, quelques semaines plus tard, après le temps des “confidences” vient celui de la “réalité”. Objeko vous précise que c’est ainsi que Laure a appelé les séances photos réalisées sous l’eau. Et pour cette deuxième salve, la chouchou des fans de Mariés au premier regard avoue avoir la trouille. “Moi qui ai toujours eu du mal à trouver un équilibre amoureux je me retrouve en quelques mois avec tout ce dont j’avais toujours imaginé dans mes rêves les plus fous… Une relation simple et fluide, avec beaucoup d’amour et de complicité” écrivait-elle d’abord. “Un environnement idéal pour notre petite baby L qu’on attend avec (presque) impatiente (non parce que j’ai peur un peu quand même)” concluait-elle, sous couvert d’un trait d’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.