Jalil Lespert, amoureux de Laeticia Hallyday : cette requête très spéciale acceptée pour 2022

Les deux amoureux filent le parfait amour et le metteur en scène a appris à vivre avec l’ombre de Johnny, plutôt que de tenter de la fuir. Il sait que Laeticia pensera toujours à son premier grand amour, tout en laissant une vraie place dans son cœur pour l’homme qu’elle aime aujourd’hui. Et Jalil Lespert le sait, lui qui a fait une demande officielle à son amoureuse.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert toujours en couple ? Ce soupçon de séparation…
©barbanews

Jalil Lespert: Apprendre à aimer à nouveau pour aimer

Quelques années après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia réussit à refaire sa vie. Et c’est dans les bras de Jalil Lespert qu’elle retrouve l’amour. Elle trouve en lui un homme qui lui redonne le sourire, qui fait battre à nouveau son coeur, et qui ne lui demande pas d’oublier Johnny : « J’ai essayé de ne pas aller trop vite. Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie »

De ce fait, Jalil Lespert accepte et comprend que Laeticia travaille désormais pour faire vivre la mémoire de Johnny dans le cœur des français. Cela passe par l’organisation de concerts, la sortie de nouveaux disques ou encore l’inauguration de son esplanade à Paris : « Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse ».

« Je continue à parler de Johnny tous les jours, à honorer sa mémoire » clame-t-elle. Elle a finalement compris que pour faire son deuil, il ne faut pas oublier. Il faut évoluer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Un mariage prévu en 2022 ? 

Si Laeticia confie avancer doucement, leur histoire d’amour semble pourtant très solide. A tel point que les deux amoureux seraient prêts à franchir une toute nouvelle étape… en se mariant. C’est en tout cas ce que raconte une source proche du couple. Paris Confidence a en effet lancé la rumeur :

« Selon les dernières informations, le réalisateur aurait posé un genou à terre en mai dernier pour demander à sa blonde de devenir sa femme et la veuve du Taulier aurait dit oui ». Il est également précisé qu’il a « également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui« .

Un mariage sera-t-il donc célébré en 2022 ? Cela semble être en tout cas le souhait de Jalil Lespert qui veut faire de Laeticia sa femme. Cette dernière prouve avec cette belle histoire qu’on peut retrouver l’amour même quand tout semble sans espoir, et que la vie est suffisamment longue pour pouvoir aimer et être aimé plusieurs fois. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Un déménagement qui fait du bien au moral de Laeticia 

Depuis la mort de Johnny, Laeticia a énormément évolué. « C’est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny, cela prend du temps. Aujourd’hui j’y arrive en me disant qu’il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles« . Elle a cependant décidé de rester vivre aux États-Unis avec ses filles pour une raison bien précise : 

« Il (Johnny Hallyday) voulait absolument que les enfants continuent d’être scolarisés ici (Jade et Joy ont la nationalité américaine, ndlr) et de s’épanouir dans cette ville qui a tant compté pour lui et pour nous. De toute façon, je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici, (…) près de l’océan qui apportait un certain équilibre à Johnny et qui est comme un refuge pour nous ». 

Cependant, pour faire son deuil de manière saine et sans rester emprisonnée dans le souvenir, elle a décidé de déménager. Jade et Joy se sont montrées ouvertes à l’idée de changer de maison. Et même si dans leur nouveau domicile, les murs sont tapissés de photographies de leur père, cela leur permet d’avancer différemment dans la vie. Leur mère en est en tout cas persuadée : « Elles m’ont vue tellement malheureuse, elles ont porté ma douleur pendant plusieurs années et elles n’ont pas réussi à faire leur deuil. Donc elles ont commencé à faire leur deuil avec ce déménagement (…) On a déménagé pas très loin de l’ancienne maison, on garde les mêmes habitudes« . 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.