Jamel Debbouze cash sur ses pieds qu’il tentait de cacher à sa femme Mélissa Theuriau…

L'humoriste a un gros complexe physique. En effet, il n'apprécie pas du tout une partie de son anatomie... On vous dévoile laquelle !

© Par Eloïse TROUVAT -Jamel Debbouze cash sur ses pieds qu’il tentait de cacher à sa femme Mélissa Theuriau…

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau forment un couple uni depuis plusieurs années maintenant ! Ils ont eu deux enfants, nés du fruit de leur amour, Lila et Léon. Invité sur la radio France Inter, l’humoriste a révélé une petite anecdote quand il a rencontré sa femme. Celui-ci était gêné par une partie de son physique qui le complexe énormément. Cela lui a même gâché l’existence pendant un moment.

Découvrez le gros complexe physique de Jamel Debbouze

Ce lundi 18 juillet 2022, Mélissa Theuriau a soufflé ses 44 bougies, bien entourée de toute sa petite famille. En effet, son Jamel Debbouze ne manquerait ça pour rien au monde. Et il lui a certainement réservé une petite surprise pour lui faire pla*s*r.

Une chose est sûre, leur couple respire le bonheur et l’amour. Les années passent, mais ils sont toujours aussi complices. En plus, ils sont les heureux parents de Lila et de Léon qui leur donnent beaucoup de bonheur.

Jamel Debbouze évoque l’éducation de ses enfants

Face aux journalistes du magazine Jeux vous aime, Jamel Debbouze a bien voulu en dire un peu plus sur leur mode d’éducation. « Ils vivent en France, ils habitent dans le centre de Paris, ils ont cette chance incroyable d’avoir accès à la culture. Ils baignent vraiment dans les deux mondes […] Quand on va chez ma mère, il y a des traditions qui ne bougent pas, à commencer par la gastronomie, le pain, les plats, les fêtes », a expliqué le créateur du Marrakech du rire.

Une belle harmonie pour cette famille à la double culture. Sur la radio de France Inter, Jamel Debbouze avait même révélé un détail au moment de leur première rencontre. On ne s’attendait pas à une telle histoire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Quel est son gros défaut physique ?

En effet, quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Jamel Debbouze était très gêné par une partie de son anatomie. En réalité, tout le monde ne le sait pas, mais il a un gros complexe physique… « C’est pas des pieds que j’ai… c’est un mélange de plein de choses », commence à expliquer l’acteur en plaisantant avant d’ajouter : « La première fois que j’ai rencontré Mélissa, j’avais des sandales… Y a des trucs qu’on aime pas chez nous, moi j’aime pas mes pieds. Quand je l’ai vue, j’étais tellement impressionné par elle que je ne voulais pas qu’elle voie mes pieds ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Mais il en faudrait plus pour que Mélissa Theuriau détourne le visage de Jamel Debbouze. En effet, sa femme l’a très vite mis à l’aise. Elle voyait l’homme dans sa globalité et non juste un détail physique. « Elle a dit : « tu n’as pas à avoir honte de toi, j’aime tout chez toi », avoue-t-elle à l’homme de sa vie. Une belle déclaration d’amour qui nous donne du baume au cœur !