Jarry en deuil : l’humoriste dévasté par la mort de cet être proche, son hommage déchirant

L'animateur est inconsolable, car il a perdu un être cher à son cœur, un membre de sa famille qu'il ne va pas oublier de si tôt. On vous dévoile de qui il s'agit !

© TMC – Jarry en deuil : l’humoriste dévasté par la mort de cet être proche, son hommage déchirant

Jarry est en train de traverser une étape difficile. En effet, l’animateur de télévision vient de perdre un être cher à son cœur et qui avait une place importante dans sa famille. En effet, il s’agit de son petit chien adorable qui se prénommait Youpi. Ce dernier est mort le mercredi 13 juillet 2022. Cette petite boule de poil était présente depuis de nombreuses années et l’a accompagné dans beaucoup d’étapes dans sa vie. Alors, c’est un drame pour lui…

Jarry fait une triste annonce sur son compte Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Jarry est effondré. Alors, il a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram et de rendre un bel hommage à son chien décédé. En effet, perdre un compagnon à quatre pattes est une épreuve difficile. Découvrez ses paroles touchantes envers son Youpi et qui ont été appréciées par de nombreux internautes.

Un membre de sa famille a rejoint les étoiles

Jarry poste une photo de son petit carlin noir. Il commence comme ceci : « Youpi mon chien, 10 ans ensemble, et en ce jour du 13 juillet tu as rejoint le ciel, je suis inconsolable, anéanti et si triste. Tu as été mon premier chien et tu resteras le seul ! », puis il ajoute : « Tu as assisté à mes premiers pas sur scène et mes premières répétitions avec Jeff Panacloc. Tu aboyais sur Jean Marc, tu as été là à la naissance des enfants que tu protégeais en dormant à côté d’eux, tes câlins quand j’avais peur, quand j’étais triste, quand j’étais heureux ! Tu as fait de la télé avec moi souvent, Jérémy Michalak, Arthur et tu as toujours été extraordinaire. La douleur est si forte mais je suis heureux pour toi, les derniers mois étaient plus difficiles mon Youpi… tu vas me manquer… j’ai pas les mots … Je t’aime. »

Jarry est un homme très sensible

En plus d’être son animal de compagnie, c’était une véritable vedette de télévision. On comprend la tristesse de Jarry. Le papa poule va devoir également accompagner ses jumeaux de six ans, qu’il surnomme Vic et Tim, dans ce deuil. Les messages de soutien ne se sont pas fait attendre. Les internautes lui ont envoyé de nombreux commentaires. Même certaines personnalités se sont manifestées comme les humoristes Cartman et Kyan Khojandi ou encore Sandrine Quétier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

Faustine Bollaert est aussi une personne très sensible et elle semble avoir vécu la même chose. Alors, elle lui a écrit le message de soutien suivant : « Je connais l’immense chagrin de la perte d’un animal….. Je pense très fort à toi et à votre famille« . Charlotte Guizonne, une ancienne journaliste de TF1 a écrit : « Mon Dieu mon Chéri, je suis si triste de lire ça…… youpi était tellement le plus doux et gentil des toutous. Je comprends et partage ta peine. Je suis sure que Youpi sautille dans les nuages au paradis« . Par chance, Jarry est bien entouré et il va pouvoir se consoler avec ses proches. On lui souhaite bon courage !