Jarry lance un SOS sur la Toile ! À la « rue », il cherche un hébergement en urgence

Sur son compte Instagram, Jarry appelait ses abonnés à l'aide. En recherche d'un logement pour une raison bien précise, dans un endroit très particulier... On vous dit tout !

@CAPTURE D’ÉCRAN FRANCE 2-Jarry lance un SOS sur la Toile ! À la « rue », il cherche un hébergement en urgence

Jarry est loin d’être un novice sur les réseaux sociaux. Pourtant, il a été surpris et amusé par la tournure que prenait l’une de ses récentes requêtes auprès de ses abonnés. En effet, il a passé un message général à ses 1,2 millions d’abonnés sur Instagram et cela n’a pas eu que des conséquences positives.

 

En prenant une telle décision, Jarry avait bon espoir de trouver une solution à un problème de dernière minute. Mais en même temps, des rumeurs disaient qu’il était « à la rue » et en quête urgente d’un hébergementObjeko vous explique pourquoi ! Et rassurons-nous tout de suite, l’humoriste a déjà réglé son problème de logement.

 

 

Jarry en appelait au secours de ses fans pour trouver un hébergement

 

Dans les faits, c’est bien cela qui s’est passé. Jarry avait besoin de trouver une façon de se loger, pendant toute une semaine. Ainsi, il a été facile pour la rumeur qui le disait « à la rue » de prendre de l’ampleur. Mais si l’on s’attarde sur les détails de ces faits, notre humoriste préféré était loin d’être sans domicile fixe.

 

Comme les lecteurs d’Objeko le savent, en tout cas celles et ceux qui sont des fans de Jarry, l’humoriste se produit sur scène dans toute la France et même au-delà. Il sera notamment en Polynésie pendant deux semaines, dès la fin du mois de septembre.

 

« Ce message s’adresse aux gens qui vivent en Polynésie française. Je viens jouer mon spectacle à Tahiti et à Nouméa. J’aimerais savoir si dans votre entourage familial, dans vos connaissances, vous connaissez des gens qui pourraient m’héberger. », disait-il sans imaginer que ses fans pourraient le croire à la rue.

 

« Parce que là, dès que je vais chercher un hôtel, c’est complet. Donc est-ce qu’il y a des gens qui ont des lodges ou une petite place pour moi ?« , ajoutait Jarry en espérant de trouver une solution grâce à ses abonnés.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

 

Une requête qui prend une dimension inattendue

 

La première semaine c’est pour pouvoir jouer son spectacle à Nouméa et il a donc pu réserver une chambre d’hôtel bien en amont. La deuxième semaine, même chose mais à Tahiti. Il aurait donc ensuite pu rentrer tranquillement chez lui. Mais Jarry souhaitait profiter du voyage pour prolonger son séjour d’une semaine encore. De cette façon, il pourrait réaliser un de ses rêves.

 

Fan de plongée, il souhaitait pouvoir rester en Polynésie pour plonger du côté des îles de Fakarava et de Rangiroa. Et ce 5 août, il constate donc que la Toile s’est emparée de son problème pour le monter en épingle. Jarry tenait donc, comme toujours avec le sourire, à rassurer ses fans.

 

jarry-strory-instagram-a-la-rue-blaguel-ogement
@jarrytypique

 

La rédaction d’Objeko lui emboite alors le pas. Non seulement Jarry n’est pas véritablement à la rue, il a aussi pu solutionner son problème de logement depuis son annonce sur son compte Instagram. L’humoriste va pouvoir réaliser son rêve et faire de la plongée après avoir joué ses dates de spectacle et avant de retourner cher lui, en métropole.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)