Jauffrey (Mariés au premier regard) en couple depuis sa rupture avec Cyndie ? Il déballe tout

Jauffrey et Cyndie ont fait l’erreur de croire les statistiques des experts. Mais leur 76% de compatibilité n’aura pas fait long feu… Le jeune marié, nouvellement divorcé, est déjà passé à autre chose. On vous dit tout !

© CAPTURE D’ÉCRAN MARIÉS AU PREMIER REGARD – M6

Pour certains fans de l’émission, leur rupture a surpris. Il faut dire que les caméras de M6 n’ont pas tout filmé ! Car en off, les deux candidats ont eu plusieurs disputes. Les tensions ont en effet commencé dès leur lune de miel dans les Canaries !  « J’avais besoin de connaître sa sincérité et de savoir s’il était réellement prêt. Du coup, j’ai préféré creuser, savoir s’il était prêt, je voulais savoir ce qu’il attendait de cette expérience, s’il avait vraiment envie d’avoir une femme dans sa vie surtout s’il était prêt. », explique en effet Cyndie dans les colonnes de Télé Loisirs.

Malgré des heures de conversation, ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord. « D’un commun accord, au voyage de noces on a quand même discuté. Ça donne l’impression qu’on n’en a pas parlé mais on a quand même discuté. Lors du voyage de noces, je ne voulais pas me donner« , renchérit-t-elle en effet. Finalement, la jeune femme n’a pas eu envie de faire des efforts… Comme si tout était joué d’avance.

Jauffrey : prêt à refaire des émissions de télé ?

« C’est pour ça que j’ai préféré mettre les holas sur nos relations pendant le voyage de noces« , raconte ainsi Cyndie. « Je me suis protégée car j’ai eu des relations hyper douloureuses, je suis tombée sur des garçons qui ont vendu du rêve et qui n’ont pas été sincères avec moi. J’avais envie de faire les choses autrement.« , conclut-elle ainsi.

Cindie cherche encore l’homme de sa vie. Quant à Jauffrey, il a fait quelques confidences dans les pages de TV Mag. « Même si j’ai eu des aventures entre la fin du tournage et aujourd’hui ». « Notre contrat avec la production nous interdit d’ailleurs de nous afficher avec une autre fille jusqu’à la diffusion. Ils peuvent nous réclamer jusqu’à 10 000 euros. Je comprends mais c’est quand même long… », raconte-t-il en effet.

Jauffrey : un mois de relation…

Et d’ajouter : « Non, on ne se donne pas de nouvelles depuis deux-trois semaines. On ne s’est connus qu’un mois finalement. Mariés le 7 octobre et divorcés le 7 novembre. Je ne sais même pas si je peux la considérer comme une ex », a ainsi indiqué Jauffrey.

Le jeune divorcé, qui travaille comme maître-nageur, ne semble toujours pas comprendre pourquoi sa femme a voulu le quitter. Elle m’a reproché de ne pas lui avoir envoyé de messages pendant une semaine. Mais j’ai un travail où je bosse sept heures par jour et je n’ai pas le droit d’utiliser mon téléphone portable. Elle non plus ne m’a rien envoyé. Pourquoi ce serait à l’homme de tout faire? Après, elle n’aime peut-être pas ma barbe, ma façon de parler… Il n’y a aucun souci si c’est ce qu’elle pense. Mais elle aurait pu me le dire. Je vois une autre personnalité de Cyndie dans les images.”, confie-t-il dans les colonnes du Figaro.

Mais le plus incroyable, c’est qu’il ne dirait pas non si c’était à refaire ! “ Si «Mariés au premier regard» était à refaire, je le referais. Je dirais juste non à certaines choses. Ça aurait pu fonctionner avec Cyndie. C’était une belle expérience. J’ai vu mes proches heureux à mon mariage. J’en ai eu les larmes aux yeux. Peut-être que je ne me remarierai jamais alors au moins j’aurai vécu tout ça. C’est une page qui se tourne. Je n’ai pas fait ça pour passer à la télé ou faire le buzz.”, a-t-il enfin conclu, ému. Et vous, pensez-vous que Jauffrey va finalement trouver la femme de sa vie ?