Jazz furax après un accident de voiture : elle interpelle le chauffard en fuite sur la Toile

Jazz a eu un accident de voiture avec son mari, mais l'homme en question a pris la fuite. Elle est très en colère !

© par HAWA-Jazz furax après un accident de voiture : elle interpelle le chauffard en fuite sur la Toile

Jazz a un caractère bien trempé et elle ne se laisse pas faire. Ce jeudi 28 juillet, elle a poussé un coup de gueule contre un conducteur. En effet, celui-ci lui a rentré dedans et il s’est ensuite enfui. Par chance, elle n’a pas été blessée par cette collision et elle n’était pas au volant avec ses enfants. Elle raconte sa mésaventure en story Instagram.

Jazz en colère contre le chauffard qui lui a rentré dedans et qui s’est enfui !

Pour rappel, Jazz s’est fait connaitre du grand public quand elle a participé au programme de téléréalité Qui veut épouser mon fils ? en 2015. Ensuite, elle a enchainé les émissions et lancé sa propre chaine YouTube, la JLC Family. Elle partage son quotidien avec Laurent Correia et le couple a eu trois enfants. Toute la petite famille est installée à Dubaï. Ce jeudi 28 juillet, elle a laissé échapper sa colère sur l’accident qu’elle vient de subir. En effet, elle est furieuse comme jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Un accident qui aurait pu être pire !

Pendant la période estivale, Jazz et sa famille passe du bon temps dans le Sud de la France, à Cannes. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle vive cette mésaventure qui l’a mise dans une colère noire. En effet, la jolie brune de 30 ans était au volant de sa voiture avec Laurent quand tout à coup, un chauffard lui rentre dedans.

« Il y a un homme qui nous a n*qué le derrière de la voiture. Je suis sortie pour lui courir après. Il a une Smart grise, à Cannes. J’ai pris sa plaque donc je vais aller voir la police bien sûr. À moins qu’il ne se manifeste très vite avant que je ne lui n*que sa vie. J’ai couru, j’ai toqué à sa fenêtre en lui demandant de se mettre sur le côté pour faire un constat. Il me répond : ‘Non, je vais faire demi-tour.’ Et là, il me met une pointe. Il est un peu bête parce que du coup, je vais appeler la police« , explique Jazz.

Après la colère, Jazz souhaite donner une chance à l’homme de se dénoncer

Sur le coup, elle était furieuse ! Mais, ensuite, elle s’est calmée. Après l’intervention des policiers de Cannes, la maman de Chelsea (4 ans), Cayden (3 ans) et London (7 mois) a expliqué qu’elle restait « une femme au grand coeur« . « Je laisse l’opportunité à ce jeune homme de rattraper son erreur avant de lui causer des soucis relous et financiers« , commence-t-elle avant d’expliquer qu’elle lui laissait l’opportunité de se rendre à une certaine plage et de demander le directeur pour qu’il prenne contact avec Jazz. Ensuite, ils feront un simple constat. « Après 15 heures, je serai obligée de faire le nécessaire« , termine-t-elle. Nous ne savons pas la suite de l’histoire, mais nous vous tiendrons informés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)