Jazz (JLC Family) : Hicham, le père de son fils London ? Cet indice qui dévoile tout…

Jazz et Laurent Correia font face à de nombreuses rumeurs qui remettent en question la paternité de leur fils London. Comment un blogueur est parvenu à lever tous les doutes ?

© Instagram

Jazz est une candidate de télé-réalité que vous avez pu suivre dans la « Villa des cœurs brisés« , « Les Anges 8 » ou encore « Qui veut épouser mon fils ? ». Cette jolie brune de 30 ans est mariée avec Laurent Correia, un autre candidat de télé-réalité. Tous deux ont eu trois enfants ensemble, mais la paternité du petit dernier est remise en question sur la toile. Pourquoi les admirateurs du couple doutent-ils et quels sont leurs soupçons ? C’est ce que nous allons vous révéler dans cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Si vous aimez les émissions de télé-réalité à la mode, vous devez connaître ces trois candidats emblématiques. Et si vous passez du temps sur la toile, le scandale de ce trio amoureux n’a pas dû vous échapper.

Début mars 2022, Jazz et Laurent Correia fêtaient les cinq ans de leur relation de couple. En effet, c’est en 2017 que les deux tourtereaux se sont rencontrés, soit un an après la participation de Jazz à l’émission « Qui veut épouser mon fils ? » Réputée pour son caractère bien trempé et son franc-parler, Jazz est tombée éperdument amoureuse de Laurent au premier regard. À peine quelques semaines après leur rencontre, la jeune femme annonçait sa première grossesse sur ses réseaux. Une petite fille naissait donc en décembre 2017. Environ un an plus tard, les jeunes parents se mariaient à Cannes et s’apprêtaient à agrandir la famille.

Elle a reconnu avoir trompé son mari avec son meilleur ami

Une chose qui ne peut être contredite : Jazz et Hicham ont eu une relation amoureuse. De ce fait, les internautes se demandent si London, le fils de Jazz et Laurent Correia, ne serait pas né de cette aventure éphémère. Un indice révélé récemment tend à prouver le contraire.

Rappelez-vous il y un an, des blogueurs ont mis en lumière l’infidélité de Jazz. Elle aurait trompé son mari, Laurent Correia, avec un ancien membre de la JLC Family. Il s’agit d’Hicham. Vous l’ignorez peut-être, ce dernier était le meilleur ami du mari de la jeune candidate de télé-réalité. Pour Laurent Correia, il s’agit donc d’une double trahison. Pire encore, les ébats du couple illégitime auraient été filmés. Contrainte de s’exprimer au grand jour suite à des menaces de chantage, la belle brune avait alors livré sa propre version de cette histoire d’infidélité. Ainsi, Jazz a reconnu avoir eu une relation avec Hicham alors qu’elle était mariée avec Laurent. Heureusement pour la jeune femme, elle a pu s’expliquer avec son mari qui lui a finalement pardonné.

Cependant, tous deux sont remontés contre celui qui a trahi son meilleur ami en s’amourachant de son épouse. Et ce n’est pas tout puisqu’il a également tenté à plusieurs reprises de faire chanter Jazz et Laurent. Son attitude a eu de sérieuses conséquences pour le couple qui a vu cette histoire inonder la toile et leurs réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Hicham a nui à la réputation de Jazz et Laurent Correia

Apparemment friand de ce genre de polémique, Hicham semble néfaste pour les parents de London. Depuis ce scandale, la jeune maman tente de préserver ses trois enfants du mieux qu’elle peut. En effet, ce petit garçon né l’année dernière n’est que le cadet de cette famille. Jazz et Laurent ont eu deux enfants avant lui. Comblés par l’arrivée de leur troisième petite merveille, les tourtereaux subissent les rumeurs au sujet de la paternité de London. De nombreux internautes se demandent s’il n’est pas le fils d’Hicham.

Il y a quelques jours, des admirateurs de Jazz ont trouvé des ressemblances entre London et Hicham. Si les deux aînés, Cayden et Chelsea, ont les yeux bleus de leur papa, ce n’est pas le cas du petit dernier. Face aux remarques de ses abonnés, la candidate de télé-réalité s’est exprimée sans tarder sur ses réseaux pour rétablir la vérité. Elle a, bien sûr, démenti ces accusations en rejetant ces ressemblances potentielles. Heureusement pour la jeune maman, un blogueur a apporté une preuve qui lève tous les doutes quant à la paternité de London. Selon lui, Hicham ne peut pas être le père de cet enfant car lui et Jazz ont eu une relation un an avant que la jeune femme ne tombe enceinte. Si ces informations sont exactes, le doute n’est plus permis.