Jazz « JLC Family » infidèle à Laurent, le nom de son amant dévoilé ! Le choc !

Jazz a commis une faute et elle n’a pas fait les choses à moitié… En effet, l’identité de l’homme avec qui elle a eu une aventure a choqué tout le monde. Objeko vous révèle de qui il s’agit dans cet article.

Jazz (JLC Family) a trompé à Laurent : l’identité de l'homme dévoilé sur les réseaux sociaux. C'est le choc !
© Instagram

Jazz semble avoir dérapé vis-à-vis de son compagnon Laurent. En effet, elle l’aurait trompé… Elle a gardé longtemps ce secret pour elle, mais malheureusement, celui-ci a été révélé au grand jour. Rien n’échappe au blogueur Aqababe qui a fait une déclaration-choc sur Instagram. Il a dévoilé l’identité de l’amant de Jazz… Pour couronner le tout, il s’agit d’un proche du couple. Le meilleur ami de Laurent qui vivait dans leur foyer il y a plusieurs années…

Jazz : son infidélité révélée au grand jour !

Si vous ne le saviez pas, le vrai nom de Jazz est Jazmin Lanfranchi Shooter. Cette jolie brune est un pur produit de la téléréalité, car elle a bâti quasi toute sa carrière là-dessus ! En effet, la première émission à laquelle elle a participé est Qui veut épouser mon fils ? Ensuite, elle tentera l’aventure des Anges et de la Villa des cœurs brisés. Pourtant, avant de se lancer dans cet univers, Jazz était déjà dans la vie active et travaillait dans les salles de sport, plus particulièrement les salles d’art martial, comme le karaté. En effet, la jeune femme est passionnée par le jujitsu. À côté de ses projets professionnels, elle a aussi fondé une famille avec Laurent. Le couple a eu trois enfants, deux princes et une princesse. Pour rappel, la jeune femme a vécu toute son enfance en Angleterre dans la ville de Chelsea.

Quand on a gagné une certaine notoriété à la télévision, il est courant que ces personnalités deviennent ensuite influenceurs sur les réseaux sociaux, le nouveau métier à la mode. C’est ce qu’ont fait Jazz et sa famille. Celle-ci a aussi lancé sa propre chaîne YouTube : la JLC Family. Les fans ne loupent pas une miette de leur vie privée. Vous pouvez visionner toutes les étapes de leur vie sur TFX : L’incroyable mariage de Jazz et Laurent, Un noël de rêve à Dubaï, La famille s’agrandit, L’incroyable été de Jazz et Laurent ou encore La famille avant tout. Aujourd’hui, elle vit sous le soleil de Dubaï suite à un évènement traumatisant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

En effet, Jazz et sa famille ont vécu un cauchemar en 2018. Elle et son mari Laurent se sont fait attaquer violemment chez eux. Ils ne sont pas sortis indemnes de cette épreuve, autant psychologiquement que physiquement. Laurent a quand même eu 52 points de suture ! Chelsea était déjà parmi eux et elle avait tout juste quatre mois. Elles ont été toutes les deux endormies par gaz. Suite à ce drame, ils ne se sentaient plus en sécurité et se sont envolés vers les Émirats arabes.

La preuve en vidéo…

Tous les yeux semblent être rivés sur cette famille. En effet, déjà en octobre 2021, la JLC Family avait été chamboulée par une polémique. Des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux sur le fait que Jazz subissait un chantage à la s*xtape. Le problème, c’est que sur cette vidéo, Jazz n’était pas avec son époux, mais avec un autre homme… De ce fait, c’était la preuve de son infidélité… La maman de trois enfants s’était justifiée en disant que cette histoire remontait à « plusieurs années ». Apparemment, Laurent était déjà au courant de leur aventure.

Cependant, Jazz avait souligné que cette vidéo n’était pas la réalité et qu’il s’agissait d’un faux montage réalisé par des personnes malveillantes. Voici ce qu’elle avait expliqué sur la Toile à l’époque : « Continuez à faire des montages, que les vipères continuent à se frotter les mains. Je suis une femme forte et courageuse, mère de deux enfants et enceinte de 8 mois pour les inconscients qui oublieraient le danger que cela représente. Pour rappel, j’ai une grosse cicatrice de césarienne, des tatouages aux chevilles, aux poignets et je passe le reste des détails », avait-elle affirmé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

La seule solution : avouer sa faute

Mais, Jazz n’est jamais tranquille. Son adultère revient sur le devant de la scène. Alors, elle a décidé de dire toute la vérité sur cette histoire dans la cinquième et dernière saison de la JLC Family qui vient de commencer sur TFX. Dans une partie de la bande-annonce, on aperçoit la jolie brune en larmes face à sa productrice. Cette dernière lui dit : « Je pense que tu veux la vérité à ton public. Aujourd’hui, c’est quoi l’autre option ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Jazz était prête à avouer la fameuse identité de l’homme avec qui elle a eu une aventure. Mais, le célèbre blogueur s’est jeté sur le scoop et a balancé l’information avant elle ! Ce lundi 3 janvier, Aqababe répondait aux questions de ses fans dans sa story Instagram. Un internaute lui a demandé s’il connaissait l’amant de Jazz. Voici ce qu’il a répondu : « Hicham Double H. Leur ancien ami membre de la JLC. » 

Maintenant, cela nous revient ! L’ancien meilleur ami de Laurent est parti de la JLC Family soudainement… On comprend mieux pourquoi à présent !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !