Jazz (JLC Family) plaque tout et surprend tout le monde : ce “nouveau départ” avec sa famille…

C'est une annonce surprenante que faisait Jazz dans les colonnes de "Télé-Loisirs" ce 29 juin dernier. L'annonce d'un nouveau départ...

© Instagram

Jazz Correia, ancienne candidate de télé-réalité, fait aujourd’hui partie des influenceuses les plus suivies de sa génération. Ce sont plus de 4 millions d’internautes qui suivent ses aventures sur Instagram par exemple. Sans compter celles et ceux qui la suivent sur d’autres plateformes ou qui suivent son émission de télé-réalité, La JLC Family. Un programme qui va très bientôt proposer sa sixième saison au public.

Depuis 2015, la belle continue de gravir les échelons de l’influence et elle ne compte apparemment pas s’arrêter en si bon chemin. Par exemple, elle s’est installée à Dubaï avec sa famille. Elle y vit dans le luxe et ne manque pas de faire jaser à chacune de ses publications. En effet, même s’ils sont ses fans, certains critiquent ouvertement le fait qu’elle vive à l’étranger. Et bien ces derniers ne vont pas être déçus du détour en entendant parler du « nouveau départ » de Jazz et de sa famille.

Jazz, son mari et ses enfants vont quitter Dubaï !

C’est officiel, c’est Jazz en personne qui faisait cette révélation au micro de nos confrères du magazine Télé-Loisirs. L’interview est parue ce 29 juin et depuis, l’annonce de son déménagement est partout sur la Toile. En effet, Jazz et sa famille devraient très prochainement quitter Dubaï et commencer une nouvelle vie. Ils envisageraient de partir après avoir passé 5 ans de leurs vie sur place. Mais Dubaï n’est pas non plus synonyme que de bons souvenirs pour cette famille de vedettes.

« On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. », déclarait Jazz dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Nous avons vécu cinq belles années à Dubai. Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. », ajoutait-elle. Mais ce qu’elle appréciait surtout dans l’idée de vivre là-bas c’était de pouvoir faire des découvertes et de les proposer à ses fans. Aujourd’hui, elle estime que « c’est du vu et revu ». Ce qui alimente donc sa volonté de changer de décors.

C’est en effet une réalité, Objeko vous l’accorde, Dubaï attire de plus en plus de personnalités du monde de l’influence. Ils y sont de plus en plus nombreux et Jazz ressent sans doute le besoin de de prendre un « nouveau départ ». De commencer une nouvelle aventure qui aurait donc un ton plus original. Pour elle comme pour ses abonnés, c’est forcément une excellente nouvelle. Pour son mari Laurent aussi, c’est une décision logique. D’autant que le vent tourne à Dubaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Direction les Etats-Unis pour plusieurs années

« On a vu le changement de types de personnes qui ont rejoint Dubaï. Nous avions quitté la France après avoir été braqués à Aix-en-Provence. », rappelait-il. Et, toujours dans les colonnes de Télé-Loisirs, le mari de Jazz ajoutait : « Je pense qu’on a bien fait notre travail d’influenceurs, car beaucoup sont arrivés. Il faut reconnaître que, quand on montre les belles choses, ça donne envie aux autres, c’est normal ». Cela dit, il ne tient pas non plus à critiquer Dubaï avant de partir. Une sage décision, Objeko vous l’accorde.

Selon le père des enfants de Jazz, Dubaï est une « ville qui évolue. Tout change, même les lois. Ils sont beaucoup plus ouverts d’esprit qu’avant ». Ils se sentent en sécurité et totalement chez eux à Dubaï mais le besoin de changement qu’ils ressentent est plus grand que leur désir de cocon sans doute. Après tout, la JLC Family a les moyens de s’offrir un nouveau départ tout aussi confortable.

Ils vont pouvoir aussi proposer de nouveaux horizons à leurs fans et peut-être même inspirer d’autres influenceurs. Pour Jazz et les siens, c’est prochainement la direction de Los Angeles qu’ils vont prendre. « On s’y voit pour quelques années. On a choisi cette ville pour l’aspect professionnel. », expliquait la jeune femme. Tout en reconnaissant que la vie y sera plus chère et que la sécurité ne sera pas la même qu’à Dubaï du tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Néanmoins, ils sont motivés par leurs nouveaux défis professionnels. Et ils ont pleinement conscience que les Etats-Unis sont très tendances pour les influenceurs actuellement. Tout en ajoutant qu’elle sait déjà où elle posera ses valises pour finir sa vie, sur la Côte d’Azur. Jazz ajoutait enfin que l’idée de changer radicalement de décors tous les 5 ans est quelque chose qui lui convient. Elle se lasse vite et elle a besoin de sortir de sa zone de confort pour rester au top de ses performances dans son domaine d’activité.

En quête de challenge, Jazz et son mari assument leur « envie de recommencer de nouvelles aventures, dans de nouveaux endroits, avec de nouvelles personnes. Pour moi, c’est ça la vraie vie ».