“Je me suis fait démonter pour rien”: Ariane Séguillon, violemment taclée après Fort Boyard, elle répond cash

Ariane Séguillon a été victime de critiques virulentes suite à sa participation à Fort Boyard. La célèbre comédienne de Demain nous appartient réagit et répond très clairement à ses détracteurs.

"Je me suis fait démonter pour rien": Ariane Séguillon, violemment taclée après Fort Boyard, la comédienne répond cash
© Instagram

Décidément, Ariane Séguillon ne passe vraiment pas un mois d’août tranquille. Après avoir connu le deuil il y a quelques semaines, l’actrice de Demain nous appartient doit aujourd’hui faire face à de virulentes critiques sur la Toile. Lors de sa participation à Fort Boyard le 21 août dernier, la comédienne a effectivement soulevé une vague de commentaires négatifs sur Twitter. Déterminée à répondre à ses détracteurs, sa réaction est cinglante. Objeko vous invite à découvrir sa déclaration.

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) :  » Je vous emm*rde « 

Une longue liste de difficultés

Visage incontournable de la série à succès Demain nous appartient, Ariane Séguillon multiplie les problèmes ces derniers temps. Le 10 août 2021, elle annonçait vivre un deuil avec la perte de son beau-père qui a été à ses côtés durant près de quarante ans. Dans un long message publié sur Instagram, elle souhaitait ainsi rendre hommage à celui qui lui a permis de passer des moments délicieux et de découvrir certains aspects de l’existence. Quelques jours plus tard, l’actrice se disait plutôt triste pour une autre raison. En effet, son fils fêtait son anniversaire, mais l’emploi professionnel du temps d’Ariane Séguillon l’a malheureusement empêchée d’être à ses côtés.

Mais si la star de Demain nous appartient fait aujourd’hui beaucoup parler d’elle, c’est en raison de son passage dans Fort Boyard. Le 21 août dernier, elle prenait effectivement part à l’émission aux côtés d’Iris Mittenaere, Diégo El Glaoui, Camille Lacourt, Lola Dubini et Taïg Khris. Si dans l’ensemble toutes les épreuves du jeu se sont déroulées sans le moindre problème, Ariane Séguillon s’est néanmoins fait remarquer. Alors qu’elle doit pour les besoins de l’émission manger un burger à base de spam (de la viande de porc en boîte), cette dernière refuse catégoriquement. Une attitude qui visiblement n’a pas été du tout du goût des internautes. En effet, les critiques ont fusé de toute part sur la Toile. Objeko vous explique tout.

 » C’est absurde ”

Dès le lendemain, le dimanche 22 août, Ariane Séguillon prend conscience que l’événement prend de plus en plus d’ampleur sur la Toile. Les détracteurs se déchaînent notamment sur Twitter pour fustiger l’attitude de la comédienne. Certains lui reprochent effectivement de ne pas s’être impliquée totalement dans Fort Boyard et de ne pas s’être battue jusqu’au bout pour l’association caritative qu’elle défendait. Des accusations ridicules pour l’actrice de Demain nous appartient. Elle se dit donc obligée de réagir devant tant d’accusations.  » Écoutez, je suis désolée si je vous ai déçus, pour certains, mais dans tous les cas ce que j’ai fait, je l’ai fait avec le cœur. Je suis très touchée et très triste de toutes ces énormes critiques, assez violentes même pour certaines, mais il y a aussi beaucoup de messages d’amour, donc c’est ceux que je vais retenir. « .

Si cette réponse permettait d’expliquer son état d’esprit, Ariane Séguillon est pourtant loin de s’arrêter là.  » C’est absurde. Je n’ai pas compris. Je n’étais jamais allée à Fort Boyard. J’ai mis ma main dans les serpents, j’ai rangé les scorpions. Des trucs qui me sont totalement phobiques. Le sandwich était immangeable. Taïg Khris et moi, on a été malades. J’ai fait tout ce que je pouvais et d’un seul coup, je me fais insulter. On me dit que je fais la gueule. J’ai regardé, je trouve que je souris pas mal. Je me suis sacrifié pour avoir une clé, et à la fin pour avoir un indice (…) « .

Ariane Séguillon: Trop, c’est trop !

De toute évidence, Ariane Séguillon a beaucoup de mal à supporter les remarques négatives à son encontre. Elle semble effectivement ne pas comprendre cet acharnement et se défend de ne pas s’être impliquée lors de sa participation à Fort Boyard :  » J’ai pas l’impression d’avoir fait la gueule. J’étais assez concentrée, j’ai fait du mieux que j’ai pu. Je suis engagée pour des associations depuis l’âge de quinze ans. J’ai commencé à bosser à la soupe populaire. (…) ”.

Mais visiblement très remontée, Ariane Séguillon va même beaucoup plus loin dans sa déclaration :  » Je ne dis pas que je suis mieux qu’une autre, mais je me suis fait démonter pour rien. J’ai envie de vous dire :  » Je vous emm*rde ». Je sais ce que je fais et qui je suis et ce n’est certainement pas vous, qui ne me connaissez pas qui allez me l’apprendre « . Voilà en tout cas, une réponse très claire de la part de la comédienne de Demain nous appartient. Une personnalité médiatique qui a décidé que les critiques à son égard n’étaient pas acceptables au point de se montrer plutôt virulentes avec ses détracteurs.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.