« Je me suis laissé aller » : Claudio Capéo (The Voice) méconnaissable, ses fans choqués !

Le chanteur propage sa bonne humeur dans le clip de son nouveau single "Laisse aller"...

© YANN ORHAN-« Je me suis laissé aller » : Claudio Capéo (The Voice) méconnaissable, ses fans choqués !

Ce mardi 23 août, Claudio Capéo a publié une drôle de publication Instagram. Dans celle-ci, on peut voir le chanteur totalement apparaît totalement métamorphosé. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette photo a fait largement réagir les internautes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Claudio Capéo bientôt de retour avec un nouvel album

Depuis sa participation à The Voice, Claudio Capéo fait partie des chanteurs les plus populaires de France. Après le succès des cinq premiers albums, le chanteur expliquait il y a quelques mois, qu’il planchait sur un sixième. D’ici la fin de l’année, l’artiste reviendra donc avec plusieurs nouveaux titres. De son propre aveu, ce nouveau disque, sera lumineux : »C’est un album qui parle beaucoup de valeurs, des choses de la vie. Nous avions envie d’évoquer l’amour, les vraies gens, nos histoires ».

Par la suite, Claudio Capéo a fait quelques confidence sur son nouvel album. Il évoque notamment les titres qu’il y aura dedans : »Il y aura beaucoup de titres acoustiques, d’autres plus indépendants, des tempos plus rapides pour danser. On va parler des enfants, des amis, de la famille, d’une vie simple, avec du caractère mais sans grandes ambitions« . Et sur son compte Instagram, le chanteur a déjà donné un petit aperçu avec le premier extrait « Laisse aller ». Lisez la suite de notre article, vous allez voir ce que ça donne.

Comme nous vous le disions précédemment, Claudio Capéo a dévoilé le clip de son single festif et estival. Si ce morceau n’aurait pas dû voir le jour immédiatement, c’est Pascal Nègre qui y a vu un véritable tube et a donc convaincu le chanteur de le finaliser : »On avait besoin de fraîcheur, de laisser aller, comme le titre l’indique. Ce n’était pas du tout préparé. Nous avons fait un petit morceau en studio juste pour le fun, sans l’objectif de l’intégrer à l’album ».

Mais ce n’est pas tant le titre qui a fait parler. En effet, sur son compte Instagram, le chanteur a posté une photo de lui allongé sur une plage. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sur ce cliché, il apparaît totalement transformé. Barbe de Robinson, kilos en trop et chevelure ultra-longue, Claudio Capéo à plus l’allure d’un naufragé que d’un artiste. Il semblerait bien que cette photo soit tirée du prochain clip de l’interprète de Riche.

Les internautes réagissent à sa photo

Evidemment, cette photo, a fait réagir massivement sa communauté. Dans les commentaires, on pouvait lire des messages comme : « Salut Robinson », « Ah ! oui en effet !!! joue avez raison. Les vacances c est pour sa », « Il va y avoir du travail pour le coiffeur et le barbier aussi », « Ah oui dis donc quelle touffe ! ». Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire. Nous, à la rédaction d’Objeko, on adore en tout cas.