« Je ne préfère pas trop le dire » : Vianney très proche de cette candidate de The Voice…

Depuis ses premiers pas sur scène, on sait que Vianney s’investit énormément auprès de ses fans. Alors qu’il s’apprête à entamer une seconde saison dans le fauteuil rouge de The Voice, le chéri de Nathalie Robert crée la surprise. Son lien fort avec cette ancienne sème le trouble. Et s’il y avait anguille sous roche ? Objeko fait le point !

The Voice : Vianney effondré, l’histoire tragique de ce talent qui l’a bouleversé…
© TF1

L’attitude de Vianney dépasse tous les pronostics. De fait, personne de la production de The Voice n’aurait parié qu’il allait miser sur elle !

Vianney, plus mystérieux que jamais !

Comme le montre ce passage de The Voice, Vianney a pris son rôle de coach très à cœur. C’est simple, dès qu’un candidat lui plaisait, il n’hésitait pas à monter sur son fauteuil rouge afin de mettre l’ambiance. Résultat des courses, il en a cassé deux et il a fait perdre un temps considérable à l’équipe technique. Même Marc Lavoine finit par s’agacer de cette situation rocambolesque ! Du leur côté, les téléspectateurs s’interrogent sur ce qui se passe dans son esprit. Est-c un hyperactif ou bien une éponge à émotions ? Chez Objeko, on pense que c’est un savant mélange des deux ! Sans plus attendre, la rédaction vous révèle quelque chose d’incroyable. Alors qu’il vient de remettre le couvert pour une seconde saison, le chanteur noue une relation forte avec cette  ancienne. C’est suffisamment rare pour être signalé ! De qui s’agit-il ? Qu’est-ce qu’il a en tête ?

2022, l’année de tous les défis

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tôt Ou tard (@totoutard_label)

Lors de la finale de The Voice, Vianney a rivalisé d’ingéniosité pour que Mentissa remporte le trophée. Comme c’était sa première édition, on aurait pu croire que le destin allait jouer en sa faveur. Hélas pour lui, c’est Madge qui atteint la première marche du podium. Son coach Florent Pagny a de quoi être fier ! Objeko le sait. Gagner ou participer au télécrochet de Nikos Aliagas ouvre des portes. Ce n’est pas Kendji Girac, Louane ou encore Amir qui pourront dire le contraire. A jamais, ils ont une reconnaissance éternelle pour le programme musical de TF1.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mentissa (@mentissa_off)

Sur les réseaux sociaux, Mentissa échange régulièrement avec ses fans. Quand est-ce qu’on aura la chance de découvrir son prochain album ? On va devoir faire preuve de patience ! Mystérieuse ou pudique, elle distille les indices au compte-goutte dans les colonnes de Gala. Elle ne souhaite « pas trop le dire, car nous sommes au début du projet. On fait beaucoup de chansons avec différents auteurs et compositeurs. » A l’heure actuelle, elle ignore sur toutes les maquettes auront leur place sur cet opus tant attendu. On comprend alors qu’elle veut nous protéger d’une amère déception. « Je ne préfère pas révéler les noms, mais je peux vous dire que vous les connaissez tous. »  En ce qui concerne le rythme, accrochez-vous, vous risquez d’être secoué ! L’ex-protégée de Vianney déclare « J’adore les sonorités orientales, donc j’aimerais incorporer ça à mon album. Mais base de mon album sera la pop »

Vianney, tout simplement, un « exemple » à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mentissa (@mentissa_off)

Vu qu’elle a signé sur le label de Vianney, on est en droit de se demander si ce dernier met son grain de sel. On le connait quand il a une idée en tête, il ne lâche pas jusqu’à ce qu’il obtienne gain de cause. Ses fans l’ont encore constaté récemment dans le making-off de Rendez-vous en terre inconnue. Mentissa nous précise. « On n’en discute pas, on ne le calcule pas. Si ça se fait, ça serait naturellement. » Émue, elle tient à nous préciser quelque chose d’important. C’est son « parrain musical » ! Par conséquent, « si je lui fais écouter ce qui se fait, ce n’est pas lui qui décide de la tournure de mon projet. Je vois d’autres compositeurs, d’ailleurs ».

Quand on a la chance d’avoir un Vianney dans sa vie, on en profite. Du reste, avant que les rumeurs les plus folles circulent sur eux, elle se souvient de ce moment où tout a basculé. Tout se  fait « naturellement« . Elle se rappelle qu’à la fin de cette saison de The Voice, ils ont développé la complicité si magique si chère à son âme.  » « J’étais son seul talent, qu’on a pu faire connaissance, et on a vu qu’on se ressemblait beaucoup. On voit beaucoup de choses de la même manière. »

Et maintenant ?

Consciente de sa chance d’avoir ce diamant dans son entourage, elle précise. « Tous les artistes devraient être comme Vianney : C’est un ami et c’est mon exemple. » Pour l’instant, le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Nul doute qu’il le fera très bientôt ! Suite au prochain numéro d’Objeko. Dès qu’on en sait un peu plus, on vous tient informé en priorité !

Merci à nos confrères de Gala

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.