« Je pourrais avoir honte… » : Vianney, ces “vidéos” compromettantes avec une star du tennis !

Toujours très actif sur la Toile, Vianney a partagé sur Instagram une vidéo quelque peu embarrassante pour lui. Passionné de tennis, le célèbre chanteur a dévoilé son niveau face à une véritable star du tennis.

© ABACA

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Vianney évoque aujourd’hui une vidéo qui ne le met pas réellement à son avantage. En effet, le chanteur fait part de sa rencontre loin d’être glorieuse avec une star du tennis français. Visiblement gêné par le sujet, il accepte néanmoins d’en parler même si cette séquence est loin d’être flatteuse pour lui. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Vianney : une story Instagram qui interpelle sa communauté

Un véritable touche-à-tout

Auteur, compositeur et interprète, Vianney possède un grand nombre de cordes à son arc. Depuis plusieurs années maintenant, l’artiste transforme effectivement tout ce qu’il touche en or en ayant notamment réussi à conquérir le cœur du public grâce à plusieurs de ses titres. Très heureux du côté de sa vie professionnelle, il l’est aussi dans sa vie privée. En couple avec Catherine Robert, sa situation amoureuse lui apporte beaucoup de joie. Cependant, la musique et sa compagne ne sont pas les seules passions du jeune homme. Amateur de sport, il semble aussi avoir un intérêt particulier pour le tennis.

Fan de la petite balle jaune, Vianney était d’ailleurs apparu à plusieurs reprises dans les coursives de Roland-Garros au printemps dernier. Les badauds pouvaient ainsi l’observer dans les gradins au bras de sa compagne pour assister aux prestations des champions. Une preuve s’il en fallait que l’interprète de Pas là est complètement fou de ce sport. Aussi, il ne se contente pas d’être un observateur averti puisqu’il foule les terrains à l’occasion. Pourtant si d’habitude, il joue avec des partenaires de son niveau, aujourd’hui, c’est bien différent. Ce 8 novembre 2021, l’ancien coach de The Voice se réjouit effectivement d’avoir pu faire quelques échanges avec l’un des plus grands champions de la discipline. Un moment qui ressemble pour lui à un véritable rêve.

Vianney: Une chance énorme

Dans une story partagée sur son compte Instagram, Vianney semble effectivement avoir encore beaucoup de mal à croire ce qui vient de lui arriver : « Au lendemain de sa finale de double à Bercy, mon ami Pierre-Hugues Herbert m’a invité à jouer avec lui et des amis sur le court central de Roland-Garros (…) ». Un véritable cadeau du ciel pour toute personne qui s’intéresse au tennis. Cependant, si le chanteur était très enthousiaste à l’idée de pouvoir montrer son talent sur le cours, il va rapidement constater que son adversaire du jour évoluait sur une autre planète en la matière. En effet, Vianney a été très loin d’être à la hauteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Pourtant, le chanteur affirme s’entraîner sérieusement depuis plusieurs mois maintenant : « À la base, mon sport chéri et joué depuis l’enfance est le rugby, mais j’ai toujours adoré le tennis « . Avant de rajouter dans cette autre publication : « Et il y a trois ans seulement, j’ai décidé de commencer à taper. Alors je pourrais avoir honte de vous montrer les vidéos qui suivent, mais je le fais quand même. Bisous ». En effet, même si Vianney montre une certaine rigueur dans la pratique régulière du tennis, il s’agit d’une autre paire de manches quand il faut affronter un champion du gabarit de Pierre-Hugues Herbert. Une séquence que Vianney n’a d’ailleurs pas hésité à partager sur les réseaux sociaux.

"Je pourrais avoir honte", Vianney dévoile des vidéos embarrassantes avec une star du tennis

Loin d’être au top !

En tout cas, cette séquence aura eu le don d’amuser les internautes qui ont pu découvrir Vianney totalement dépassé par les événements. Malgré une belle énergie et le souhait de bien faire, il faut néanmoins reconnaître que son adversaire du jour était beaucoup trop fort pour lui. Mais même s’il n’a pas remporté le moindre set, il gardera certainement très longtemps en mémoire cette partie qu’il n’avait pourtant aucune chance de gagner. Mais pour le chanteur, l’important semble ailleurs. Tout comme ses fans sont parfois très heureux de le rencontrer, il était effectivement question pour lui d’être aux côtés de son idole, qui plus est, paraît être également un ami. Dès lors, le score n’avait finalement aucune importance.

"Je pourrais avoir honte", Vianney dévoile des vidéos embarrassantes avec une star du tennis

Cependant, si Vianney n’a pas brillé sur la terre battue de Roland-Garros, il peut néanmoins se montrer très satisfait ces derniers jours. En effet, dans le cadre de sa tournée, il vient de livrer une prestation de haut vol durant deux concerts exceptionnels à Lyon. Des spectacles qui ont eu lieu à guichet fermé devant un public totalement conquis. Très heureux de cette nouvelle rencontre avec les téléspectateurs, Vianney n’a d’ailleurs pas manqué de les remercier sur la Toile : « Deux soirs à Lyon, c’était immense. C’était fou de ne pas décaler cette date. Merci à mon équipe d’y avoir cru. Merci à vous tous de nous avoir finalement donné raison. Chaque soir est une victoire ». Une victoire qu’il aura donc connue sur scène, mais pas sur un court de tennis.