« Je suis amoureux… »: Michou (Danse avec les stars) dévoile ce qui le fait pleurer comme jamais

Toujours en course pour gagner Danse avec les stars, Michou est devenu l’une des vedettes de cette nouvelle saison. Beaucoup de personnes se questionnent sur la vie sentimentale du Youtubeur. Il disait récemment à l’occasion d’un entretien être amoureux. Objeko vous livre tous les détails à ce sujet.

"Je suis amoureux..." : Michou (Danse avec les stars) dévoile ce qui le fait pleurer comme jamais
© Instagram

C’est l’un des influenceurs les plus suivis. Il compte 6,6 millions abonnés sur YouTube et 3 millions d’inconditionnels sur Instagram. Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, est une vraie révélation.

Michou a pu participer plus célèbre concours de danse de France, Danse avec les stars. Et rapidement, le jeune est devenu l’un des participants fétiches du public. Il est certain que le jeune homme montre un vrai talent pour la scène mais également des atouts physiques. Les chorégraphies et les tenues qu’il porte dans l’émission ont apparemment mis en avant physique agréable. Très présent sur Twitter, Michou partage cette expérience avec ses fans.

Il évoque son expérience dans « Danse avec les stars »

Comme souvent lorsque le courant passe entre une célébrité et son (ou sa) partenaire, les rumeurs de passion se répandent sur les réseaux sociaux. Et le couple formé par Michou et la danseuse Elsa Bois est au cœur du buzz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

 

Il faut préciser que le youtubeur cherche également de temps en temps à provoquer sa partenaire de danse, voire à lui faire des blagues au téléphone, comme dans un challenge lancé le 30 octobre dernier : « Je me suis rendu compte qu’en prenant de la distance, c’est compliqué d’être loin de toi. Dans la danse, je ressens des trucs pour toi », a précisé le YouTubeur. « Qu’est-ce que tu me racontes comme conneries ? », a-t-elle répondu.

« Non mais c’est la vérité. Je crois que j’ai des sentiments », a enchaîné le jeune homme. « Non mais on danse quoi ! Pour moi, c’est que de la danse ! Tu m’en as fait des disquettes mais celle-là, elle est pas mal ! » « C’est que de la danse, au moins, maintenant, vous le savez ! », a dit Michou à ses fans.

Michou révèle être amoureux

Si lu public s’intéresse en ce moment à la vie privé du jeune homme, la question lui a déjà été posée en février 2021 dans LE QG, programme présenté par Guillaume Pley. Même si le jeune homme précise en début d’entretien être célibataire, il laisse quand même planer le doute lorsque l’animateur lui a demandé quand et pourquoi il avait pleuré pour la dernière fois. « Je suis amoureux », souligne Michou. « Et sur le moment ça ne s’était pas bien passé… », enchaîne-t-il sans donner l’identité de la personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

 

L’occasion de revenir sur le parcours de Michou. Il est né en octobre 2001 et il est originaire de la ville d’Albert en Picardie. Provenant d’une famille nombreuse, c’est avec ses frères aînés qu’il commence à être fan de jeux vidéo. Adolescent, il commence à faire des petites vidéos avec son téléphone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

 

En 2015, il décide de lancer sa chaîne YouTube consacrée aux jeux vidéo sous le pseudo de Michou, surnom donné par ses copains. Michou édite de nombreuses vidéos dont le thème est le gaming, et au bout de quatre années, il se fait connaître par ses vidéos dédiées le jeu Fortnite.

Michou, portrait d’un influenceur

Implanté à Paris, il est repéré par Webedia, société qui édite puremedias.com par exemple, qui lui propose un partenariat. Vite, il arrive en tête du classement des vidéastes gaming en 2020, avec plus de 5 millions de fans sur YouTube. Ensuite, Michou diversifie le contenu de ses publications et se lance dans le divertissement avec la Team Crouton, des copains youtubeurs. Michou essaye aussi une incursion dans la musique.

A l’été 2020, le jeune homme diffuse son premier clip, avec la chanson Dans le club, qui cartonne et le révèle à un plus large public. Par la suite, il tourne le clip du titre Fier dans sa région natale, à Albert. En octobre 2020, il sort son premier titre, intitulé My Life. A la rentrée 2021, il participe à la saison 11 de l’émission Danse avec les stars sur TF1. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Michou.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.