« Je vais mourrir » : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) paniquée, sa fille ?

Alors que Mélanie Gonzalez s’apprête à vivre un grand événement, sa fille Margot lui fait quelques confidences. La célèbre maman de Famille nombreuses, la vie en XXL n’en croit pas ses oreilles.

Familles Nombreuses : Mélanie Gonzalez fait une impressionnante chute à vélo, elle dévoile sa culotte
© Photo-montage TF1

Mélanie Gonzalez: Si vous êtes un fan de Familles nombreuses, la vie en XXL, vous connaissez donc les Gonzalez. Une petite tribu qui vit des moments particuliers puisque dans cet épisode récemment diffusé sur TF1, Mélanie est enceinte. Dans l’émission de ce jeudi 16 décembre 2021, le public a ainsi pu assister aux premiers achats dans l’optique de cette arrivée très attendue. Une séance shopping pour laquelle la célèbre maman était accompagnée de sa fille. Objeko vous révèle pourquoi cette sortie n’a pas été de tout repos.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Mélanie Gonzalez déroutée par les propos de sa fille, « Je vais mourir »

Un véritable succès

Depuis plusieurs saisons, maintenant, les téléspectateurs de TF1 semblent très assidus à ce programme qui n’en finit plus de battre des records d’audience. Grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL, il est effectivement possible de se plonger dans le quotidien de ces Français qui ont choisi d’avoir une multitude d’enfants. Des situations extrêmement différentes, mais qui ont toutes un point commun. En effet, la gestion d’un clan aussi large n’est pas toujours un exercice facile. Que ce soit sur le plan financier, relationnel ou même de l’organisation de la maison, c’est parfois un jeu d’équilibre instable. Mais en règle générale, tous et toutes parviennent à accomplir des miracles.

Parmi les stars de ce programme, les Gonzalez font ainsi figure d’exemples. Il faut effectivement souligner que chez eux, il paraît exister une véritable joie de vivre malgré les contrariétés auxquelles ils doivent parfois faire face. Récemment, là désormais célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL avouait ainsi que la vie n’est pas toujours rose. Cependant, elle garde le moral et continue de se réjouir d’être à la tête d’une si grande tribu. D’ailleurs, elle ne compte pas s’arrêter là puisqu’un nouveau bébé pointe le bout de son nez. Alors que l’échéance approche à grands pas dans l’émission de ce 16 décembre, il est donc temps de se lancer dans quelques préparatifs. Objeko vous en dit plus.

Une sortie mère-fille

En effet, dans cet épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL, Mélanie Gonzalez a décidé de faire quelques achats de vêtements pour le bébé qui doit bientôt arriver. Très inquiète, à l’idée que sa mère ne fasse pas les bons choix, Margot a donc proposé de l’accompagner. Une petite balade durant laquelle la maman et sa fille ont profité de l’occasion pour échanger certaines confidences. Âgée de 13 ans, Margot a effectivement eu une réflexion surprenante durant cette petite virée. Alors que Mélanie ne s’attendait certainement pas à une telle remarque, Margot, lui lance : « Plus tard, ce sera peut-être moi qui serai enceinte ». Une hypothèse qui semble avoir particulièrement déstabilisé la vedette de la première chaîne.

Pour Mélanie, cette éventualité a effectivement le don de la pétrifier : « Je vais mourir ». Une réflexion qui sous-entend que la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a beaucoup de mal à imaginer que le temps passe à la vitesse de l’éclair. D’ailleurs, si l’une de ses aînées pense déjà à la maternité, la maman n’hésite pas à plaisanter sur la situation : « Ma fille enceinte, il ne manque plus que Cléo passe le bac ». Des événements qui bien évidemment se produiront dans le futur, mais pour lesquels Mélanie Gonzalez est encore loin d’être prête pour l’instant.

Mélanie Gonzalez : Une lourde responsabilité

En résumé, Mélanie a constaté par cette discussion que ses enfants grandissent à la vitesse de l’éclair. Dans l’épisode du vendredi 10 décembre, dernier, elle en faisait d’ailleurs le constat sur un autre plan. En effet, alors que son fils Nino vient récemment de fêter ses 14 ans, il a passé le BSR afin de pouvoir conduire sur la route. D’ailleurs, son père Franck paraît impatient de voir le jeune homme prendre son autonomie. Raison pour laquelle il lui a acheté un scooter. Un cadeau qui de toute évidence n’est pas du goût de la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL : « L’idée du scooter, c’est Franck, ce n’est pas moi ».

Pourtant, Mélanie Gonzalez a bien conscience que ses fils et ses filles doivent prendre leur envol. Néanmoins, elle reconnaît que malgré les années qui passent, ils restent pour elle ses « bébés ». Mais finalement, elle prendra son courage à deux mains pour assister à l’examen de pilotage de son fils Nino. Malgré ses craintes, il lui semblait effectivement important d’être à ses côtés pour ce moment particulier dans sa vie. C’est donc avec une grande joie qu’elle a constaté que le jeune homme se montrait très responsable et d’une maturité étonnante.




Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.