« Je vais pleurer » : Lou Pernaut totalement bouleversée par ce cadeau incroyable

Le temps n'apaise pas la douleur de Lou Pernaut. Six mois après avoir perdu son illustre père, elle a vraiment du mal à se reconstruire. Refugiée sous une carapace en titane, elle se pensait à l'abri. Hélas, ce jour-là, tout va basculer !

© par Maëlle Menu-« Je vais pleurer » : Lou Pernaut totalement bouleversée par ce cadeau incroyable

Accro à la Toile, Lou Pernaut échange souvent avec sa communauté. Hélas, elle ne pensait pas que ce cadeau allait tout remettre en question !

SOS Lou Pernaut en détresse !

Que le temps passe vite ! En regardant le calendrier de 2022, Objeko réalise que l’on entame déjà la dernière partie de l’année. De son côté, les téléspectateurs et collaborateurs de Jean-Pierre Pernaut ont dû apprendre à faire sans son aura bienveillante. Décrit comme un homme affectueux, mais perfectionniste, le présentateur vedette du 13 heures savait se faire respecter par ses confrères. Hélas, ses nombreux cancer le forcent à remettre tout en question. D’abord, après avoir cédé son fauteuil à Marie-Sophie Lacarrau, il n’a plus aucun prétexte pour fumer autant de cigarettes par jour. Puis, ne souhaitant rien nous cacher sur son état physique et mental, il répond à toutes les sollicitations de ses admirateurs. Pouvant compter sur sa femme ainsi que ses enfants Tom et Lou Pernaut, il se sent plus fort. Malheureusement, la suite on la connait. Parti rejoindre les étoiles, il manque tellement aux Français !

 

Toujours entre le rire et les larmes

Cet été, Lou Pernaut s’éloigne un peu. Décidant de prendre des distances avec la morosité parisienne, sa communauté n’en perd pourtant pas une miette. En effet, présente sur les réseaux sociaux, elle a été la seule de la famille de JPP à s’exprimer quelques heures après la tragédie. Aussi, malgré les provocations d’une poignée de hateurs, elle suivra les recommandations de son père. Rester digne est une priorité absolue. En coulisses, elle sait bien qu’il n’aurait pas forcément approuvé son choix de devenir influenceuse sur TikTok. Qu’à cela ne tienne, ce lien avec ses abonnés, elle ne peut plus s’en passer. Tous les jours, elle partage ses joies et ses peines à sa manière. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’après ces deux publications, rien ne sera plus jamais comme avant !

Capture d’écran (c) Instagram (c) loupernaut

 

Quelques fois, Lou Pernaut fait allusion à son deuil. Tandis que sa mère se console de l’absence en voyant et analysant des signes venus de l’au-delà, la sœur de Tom met les points sur les I. « Merci pour tout l’amour que vous m’apportez au quotidien. Malgré les critiques et le fait que l’on dise que j’ai percé grâce à mon père, vous avez toujours continué à me suivre, vous m’envoyez [tout le temps] plein de messages gentils. Je suis hyper reconnaissante. » Bien que passionnée par son activité, Objeko comprend combien le poids de la notoriété de son géniteur doit être lourd à porter !

Pour Lou Pernaut, c’est la goutte d’eau !

Capture d’écran (c) Instagram (c) loupernaut

 

Pendant les vacances, les Français ont enfin pu partir ! Profitant de la fin du protocole sanitaire pour faire de belles balades en bord de mer, des anonymes prennent une initiative incroyable. Souhaitant figer le visage du papa de Lou Pernaut dans le cœur de ses admirateurs, ils utilisent uniquement du sable. En découvrant cette merveille, du haut de presque 20 ans, Lou Pernaut retombe en enfance en une fraction de seconde. « Les amis, je vais pleurer. Regardez ce que des gens ont fait sur une plage » Objeko trouve ça magnifique et ne peut que saluer ce projet ! Et vous, qu’en pensez-vous ?