« Je vais te casser les dents » : Benjamin Castaldi menacé par Cyril Hanouna, c’est la guerre

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi semble de nouveau en guerre suite à un passage remarqué sur TPMP ! Un débat houleux qui a laissé tout le monde choqué !

©Sudinfobe

Cyril Hanouna est un personnage iconique de la télévision française. Ayant été propulsé avec une popularité qui ne cesse de grandir, ce dernier a également su se forger un caractère digne de ce nom. Cela se voit souvent dans les débats houleux, où il arrive à y mettre fin. Mais cela s’est également vu récemment lorsque ce dernier s’est emporté contre son acolyte, Benjamin Castaldi ! Une guerre qui semble désormais déclarée entre les deux stars de la télé ? 

Cyril Hanouna, un caractère propre à lui-même !

C’est un personnage que l’on a désormais tous l’habitude de voir dans des émissions télévisées. Plus précisément, ce dernier se fait connaître dans son émission phare, qui n’est autre que Touche pas à mon poste, et qu’il a également créé et fondé. Une émission qui a vu et qui ne cesse de connaître des événements houleux et parfois, à la limite du respect. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En effet, il faut savoir que cette émission, dirigée par Cyril Hanouna, est spécialisée dans les scoops et dans les sujets d’actualité. Vous vous en doutez, actuellement, cela tourne autour des présidentielles et du Covid-19. 

Mais cela amène inévitablement des séquences de clashs et de débats houleux qui peuvent causer des dommages à l’émission.

Pour cela, Cyril Hanouna a su se forger un caractère digne de ce nom. Puisque ce dernier doit intervenir au milieu des débats pour calmer le jeu et pouvoir reprendre le débat plus sereinement. 

Une guerre entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ? 

Habitués à voir des échanges discutables et des haussements de voix dans cette émission, c’est donc sans surprise que les téléspectateurs ont pu voir Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se prendre la tête dernièrement. 

Plus précisément, c’est le 8 février dernier que cette séquence, désormais culte, a été diffusée en direct sur C8. Pour cela, il faut savoir que dans cette émission, de nombreux thèmes sont évoqués. Notamment des thèmes qui permettent aux téléspectateurs de comprendre la relation des chroniqueurs entre eux et avec le présentateur, Cyril Hanouna. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cette séquence a donc été dirigée par le 6 à 7. Dans laquelle le jeune animateur est revenu sur sa relation passée avec Benjamin Castaldi. Et ce que l’on peut en conclure, c’est que tout cela ne s’était pas déroulé comme on l’aurait imaginé ! 

En effet, Cyril Hanouna précise la chose suivante : « Je le considère comme un frère. Je serai toujours là pour lui et je l’aime énormément. Mais je me rappelle d’un jour où j’avais appelé Benjamin, je l’avais insulté au téléphone et je lui avais dit : « ‘Si je te croise, tu vas voir je vais te casser toutes tes dents« . 

Précisant tout ceci en rigolant, notamment puisque maintenant ils s’entendent très bien et partagent une relation amicale fusionnelle, ces derniers se sont amusés à se remémorer leurs souvenirs. 

Benjamin Castaldi précise également la chose suivante : « Il se chauffait tout seul. Il épiait ce que je faisais. Quand il était pas très connu, j’avais un beau blouson en cuir d’une grande marque, je faisais toutes mes photos avec et il disait dans la presse : « C’est quoi ce c****** avec ce blouson de m****‘ ». 

Une relation tendue au début ! 

On peut donc désormais en conclure que leur relation était très tendue au début. En effet, si l’on prend en compte les différents tacles et clashs qu’ils se sont lancés avant de se côtoyer, tout ceci démarrait du mauvais pied.

Ainsi, Cyril Hanouna a continué à préciser la chose suivante, tout en rigolant : « Je pouvais pas le blairer avant avec ses lunettes, son blouson, sa meuf avec son blouson, son hélico, j’avais envie de lui mettre une énorme tarte dans la g*****«  ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Mais il est également revenu sur les expériences passées de ce dernier. Notamment en précisant qu’il s’était fait embrouiller le cerveau par le système. Des propos confirmés par ce dernier qui a su reconnaître ses erreurs dans le passé. Notamment lorsqu’il évoque sa carrière professionnelle. 

Mais Cyril Hanouna a également précisé la chose suivante, rendant alors hommage à son fidèle ami : « Benjamin c’est un des mecs les plus gentils et les plus fiables que je connaisse« . 

Des propos également confirmés par l’ensemble des chroniqueurs présents autour du plateau.