Jean-Baptiste Guégan séparé de son épouse, découvrez qui est Virginie Bustin, sa nouvelle chérie

Actuellement accusé d’avoir frappé son voisin à Tournai, Jean-Baptiste Guégan peut compter sur leur soutien de sa nouvelle compagne. Virginie Bustin, avec qui il vient de se pacser en février dernier.

© Yann ORHAN

Apparemment impliqué dans une affaire d’agression contre un voisin, Jean-Baptiste Guégan faisait récemment la une des médias. Selon le journal Nord Eclair, le chanteur était accompagné de Virginie Bustin le jour précis des faits. Il s’agirait en effet de sa nouvelle compagne avec laquelle l’artiste partagerait désormais sa vie. Objeko tente donc d’en savoir plus sur cette nouvelle relation concernant le sosie vocal de Johnny Hallyday.

Jean-Baptiste Guégan : qui est la nouvelle femme de sa vie, Virginie Bustin ?

Son nom cité dans la presse

Depuis plusieurs mois, Jean-Baptiste Guégan serait effectivement en couple avec une femme dénommée, Virginie Bustin. D’ailleurs, son nom vient de sortir pour l’une des premières fois dans le journal Nord Eclair. Mais malheureusement pour une sombre raison. En effet, la jeune femme et Jean-Baptiste Guégan seraient impliqués dans une histoire de coups et de violences. Les faits remonteraient au 15 mars dernier, alors qu’un voisin serait venu à leur domicile pour se plaindre du bruit. Excédé par le tapage nocturne à cette heure avancée de la soirée, celui-ci n’aurait ainsi pas hésité à interpeller l’artiste et la femme présente à ses côtés. Mais tout aurait rapidement basculé.

Au point que Jean-Baptiste Guégan aurait violemment frappé son interlocuteur. Celui-ci serait dès lors retrouvé dans les escaliers et aurait connu de nombreuses blessures. Bien décidé à porter l’affaire devant les tribunaux, le voisin de Jean-Baptiste Guégan aurait ainsi déposé une plainte auprès de la police belge.En effet, le gagnant de La France a un incroyable talent réside désormais entre Tournai en Belgique et Paris. D’ailleurs, c’est dans le royaume frontalier de la France que Jean-Baptiste Guégan devra s’expliquer auprès des enquêteurs. Cependant, sa compagne Virginie Bustin déclarait dans un premier temps ne pas être au courant de cette affaire. Interrogée par le journal Nord Eclair, elle se disait même très surprise d’apprendre les faits.

Pourtant, le 2 avril dernier, la compagne de Jean-Baptiste Guégan serait revenue sur ses premières déclarations. Néanmoins, elle se disait très étonnée par cette plainte déposée. Elle affirme ainsi que son compagnon se rendra bien évidemment devant les services de police pour être entendu. Même si elle nie que quoi que ce soit se soit passé ce jour-là. Un témoignage qui est donc en parfaite opposition avec les révélations faites par les journalistes de Nord Eclair. Cette affaire est donc l’occasion de s’intéresser de plus près à celle qui partage désormais la vie du célèbre chanteur. Objeko vous révèle donc quelques informations sur le sujet.

Pacsés depuis peu

En couple depuis plusieurs mois, Jean-Baptiste Guégan et Virginie Bustin se seraient, en effet, pacsés au début de l’année 2021. La cérémonie aurait ainsi lieu dans la commune de Condé sur Escaut dans les hauts-de France. Mais très peu d’informations concernant la jeune femme sont effectivement disponibles. La seule chose certaine est que Jean-Baptiste Guégan semble très attaché à elle. Le chanteur la décrivait récemment comme celle qui le soutenait au quotidien.  » Aujourd’hui, je suis accompagné d’une personne extraordinaire avec qui je m’entends très bien. Elle me donne du courage au quotidien. Heureusement qu’elle est là « . 

Une manière également de découvrir que Jean-Baptiste Guégan a définitivement tiré un trait sur son histoire avec Nadège, la mère de ses enfants. Interrogé en octobre dernier par le magazine Voici, l’artiste faisait ainsi un point sur sa situation amoureuse. En effet, après s’être séparé de sa première femme, il reconnaissait avoir vécu une terrible solitude.  » Quand je me retrouve seul, je me sens vide, inexistant « . Si ses enfants lui apporter néanmoins du réconfort, la présence d’une compagne lui manquait terriblement.

D’ailleurs, certaines rumeurs lui ont prêté à une époque une relation avec une célèbre présentatrice de TF1. Car Sandrine Quétier et Jean-Baptiste Guégan avaient effectivement été aperçus à de nombreuses reprises ensemble. Mais le sosie vocal de Johnny Hallyday dément toute relation de ce type avec l’animatrice. Ils s’étaient juste rapprochés lors d’un passage commun sur scène.  » On s’est simplement marrés. Elle faisait la première partie de mes concerts avec son groupe The Jokers. On s’est lié d’amitié, mais il ne s’est jamais rien passé « . Mais depuis, on sait désormais qui partage la vie du chanteur. Puisqu’il s’agit en réalité de Virginie Bustin dont Objeko vient justement de vous parler. Cette femme même qui aurait répondu au journaliste de Nord Eclair dans cette affaire de violence dans laquelle son compagnon pourrait être impliqué.

Un nouvel équilibre

Jean-Baptiste Guégan se montre très heureux de cette nouvelle relation. Elle paraît effectivement lui apporter une totale sérénité et peut être un équilibre qui lui manquait. Une stabilité qui pourrait lui permettre ainsi de continuer sa carrière et de parcourir les routes en sachant que quelqu’un l’attend désormais à la maison. Car de toute évidence, les prochains mois de Jean-Baptiste Guégan vont être très occupés. Ses fans devraient ainsi le retrouver en tournée. Du moins bien évidemment, lorsque toute l’industrie du spectacle pourra reprendre une vie normale. En effet, Jean-Baptiste Guégan est une fois de plus en train de battre des records de vente.

https://www.instagram.com/p/CMWtLLdIEde/?utm_source=ig_web_copy_link

Son dernier album s’est ainsi déjà vendu à plus de 300 000 exemplaires. Dès lors, il serait difficile d’imaginer qu’une tournée ne soit pas déjà prévue dès que cela sera possible. Ce sera peut-être également l’occasion d’en découvrir un peu plus en profondeur sa nouvelle compagne.. Peut-être Virginie Bustin décidera-t-elle alors d’accompagner Jean-Baptiste Guégan de son prochain périple à travers les salles de concert de l’Hexagone.. Car effectivement, les tourtereaux semblent désormais inséparables. Au point de s’être pacsés en février dernier. Une manière d’officialiser leur amour, mais également de se protéger l’un l’autre.