Jean Castex : le 1er ministre proche du départ ? Ces révélations qui interrogent…

En cas de victoire d'Emmanuel Macron en avril prochain, Jean Castex sera-t-il encore là ?

© Ohmymag

Emmanuel Macron gardera-t-il Jean Castex à la tête du gouvernement en cas de victoire à l’élection présidentielle de 2022 ? Ce n’est pas certain. Selon les informations de nos confrères du Parisien, il y aurait une grande réflexion à ce sujet. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Emmanuel Macron prépare sa réélection

L’élection présidentielle de 2022, approche à grand pas. De Valérie Pécresse, en passant par Nicolas Dupont-Aignan, Philippe Poutou, Anne Hidalgo, Jean Lassalle, Florian Philippot, Yannick Jadot ou encore Marine Le Pen et Emmanuel Macron, tous sont en campagne. Et l’entourage du président de la République, se penche déjà sur le lendemain de la présidentielle. Tout le monde se demande, si en cas de victoire, il serait prêt à garder Jean Castex comme premier ministre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

À l’heure où la campagne présidentielle bat son plein, cette question semble faire partie des préoccupations de l’Élysée. Et ce ne sont pas les dernières déclarations qui diront le contraire. En effet, il y a quelques jours, l’un des collaborateurs du chef du gouvernement disait :« Il ne s’arrête pas mais il fait les choses avec moins de pression, on sent que l’échéance approche et que le repos arrive ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Castex (@jcastexpm)