Jean Dujardin: Capable de tout pour séduire Nathalie Péchalat, il raconte tous les détails de sa stratégie!

Jean Dujardin a vraiment tous les ingrédients pour sourire à la vie ! Il triomphe en tant qu’acteur et surtout il semble vraiment amoureuse de l’ancienne patineuse Nathalie Péchalat. D’ailleurs, en exclusivité, il nous explique comment il l’a convaincu de lui laisser une chance !

Jean Dujardin : capable de tout pour séduire Nathalie Péchalat, il nous raconte tous les détails de sa stratégie !
© Marechal Aurore/ABACA

Le coup de foudre ça existe…Jean Dujardin en témoigne ! Lorsqu’il a fait les yeux doux à Nathalie Péchalat, il rivalise d’ingéniosité !

Quand l’amour donne des ailes à Jean Dujardin !

À presque cinquante ans, Jean Dujardin a fait un parcours presque sans faute. Il y a dix ans, lorsqu’il a gagné son Oscar pour The Artist, il semble le premier surpris d’une telle consécration. Depuis Brice de Nice, il en a fait du chemin et en accumulé des déceptions. D’ailleurs, dans cet article, Objeko vous racontait justement à quel point un membre de l’Éducation nationale avait bien failli ruiner ses ambitions professionnelles. Fort heureusement pour ses fans, il s’est accroché et il a guéri ses maux d’enfants grâce au rire de son public. Du reste, pudique sur sa vie privée, il a accepté d’en dire davantage à nos confrères. Pendant longtemps, il fut le « Loulou » de « Chouchou » (Alexandra Lamy). Aussi, lorsqu’il la quitte avec perte et fracas pour une patineuse, personne ne veut y croire. Mais non, c’est impossible, ça ne va pas durer. Et pourtant, force est de constater que le comédien semble plus amoureux que jamais !

100% épanoui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

Dernièrement, Jean Dujardin a deux énormes projets sur le feu. D’une part, un film où il campe Nicolas Sarkozy. Si vous en avez l’occasion et surtout si vous disposez du pass sanitaire, on vous conseille d’aller le voir. Les répliques sont vraiment savoureuses. Et si vous êtes en vacances, vous pouvez toujours enchainer avec le troisième OSS 117. Et oui, encore une fois, cet agent secret pas comme les autres fait des siennes. Sauf que le réalisateur a changé. Il s’agit du meilleur ami de l’acteur, Nicolas Bedos. La complicité avec Pierre Niney est également plus que flagrante. On sent qu’ils se sont amusés autant que nous à découvrir ces nouvelles aventures !

Depuis six ans, Jean Dujardin file le parfait amour avec Nathalie Péchalat. D’ailleurs, deux magnifiques princesses sont nées. Il s’agit de Jeanne moins d’un an après leur rencontre et puis Alice au printemps 2021. Pour concrétiser leur complicité et surtout éteindre le feu des rumeurs, ils vont officialiser les choses en se mettant la bague au doigt. Moins d’un an après le divorce d’avec Alexandra Lamy, la sœur d’Audrey a dû avoir beaucoup de mal à digérer la nouvelle…surtout qu’à la base, tout a commencé par un coup de foudre…à la télévision !

Tout, tout pour sa chérie…sa chérie !

On ne savait pas que Jean Dujardin aimait le sport sur glace. En tout, en lisant son interview accordé à nos confrères du magazine féminin Elle, on découvre que Cupidon a frappé l’acteur au moment où il s’y attendait le moins. « Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – je ne l’ai pas vue patiner mais parler –, elle m’a ch*rmé » Qui aurait pu croire qu’un banal compte rendu sportif allait faire basculer sa vie ?

À partir de cette minute, il va avoir qu’une seule obsession. Pendant toute la nuit, il cogite sur son avenir. Jean Dujardin résume les choses de cette manière. Il laisse tomber ses complexes de petit garçon et souhaite construire une nouvelle existence aux côtés de celle qui pense être la femme de sa vie. « Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais *nvie, où j’en étais et hop, j’ai foncé ! » Son complice l’auteur David Foenkinos va d’ailleurs confirmer cette version. Presque en direct, il va constater le changement qui s’opère à l’intérieur de son ami. Cette « évidence amoureuse » n’arrive que très rarement ou bien alors dans les contes de fées. Et pourtant, cette petite voix, il a bien fait de l’écouter. Même si cela a été un tsunami, ce nouveau chapitre semble lui procurer beaucoup d’apaisement. Après tout, s’il est heureux maintenant, pourvu que ça dure ! La rédaction d’Objeko se joint aux fans et leur souhaite tout le bonheur de l’univers, et bien davantage encore !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.