Jean Dujardin et Nathalie Péchalat endeuillés, pleurent un être cher, leur bouleversant message…

Sur Instagram, la chérie de Jean Dujardin, Nathalie Péchalat, a publié un message émouvant. Car l’une de ses amies vient de mourir à seulement 40 ans !

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat endeuillés, pleurent un être cher, leur bouleversant message...
© Rindoff / Charriau

Au sein de la rédaction d’Objeko, cette nouvelle nous a abasourdi. L’une des amies proches de Nathalie Péchalat vient de mourir. Et en plus, cette femme était connue pour être une très grande championne. Elle était ainsi une très grande amie du couple et connaissait bien l’acteur Jean Dujardin.

Ce deuil vient donc assombri le quotidien de Nathalie Péchalat et de Jean Dujardin, qui viennent de donner le jour à une adorable petite fille. En effet, leur bébé est né le 18 février 2021. Déjà en décembre dernier, nathalie Péchalat s’était rendue sur le plateau de Je t’aime, etc.

« Moi, je suis très contente dès qu’il y a des bébés dans le coin ! »

Daphné Burki n’avait pas pu s’empêcher de s’exclamer : « Quand vous êtes arrivée, forcément, on a vu. Moi, je suis très contente dès qu’il y a des bébés dans le coin ! » Mise au pied du mur alors qu’elle n’avait fait aucune déclaration officielle, Nathalie Péchalat a bien du admiettre sous les projecteurs de France 2 qu’elle était enceinte. « Tout va bien sauf que ça prend beaucoup de place.« , a-t-elle ainsi répondu.

« Toutes les nanas travaillent et ont une famille, non ?« 

Cinq ans après la naissance de sa première fille Jeanne, Nathalie Péchalat s’est ensuite confié à nos confrères de L’Equipe Magazine. La Présidente de la Fédération française des sports de glace est une femme active. En effet, elle n’a pris qu’une semaine de repos après son accouchement. « Toutes les nanas travaillent et ont une famille, non ?« , lâche-t-elle sans hésitation.

« Je déteste les mondanités, ce n’est pas mon univers. »

Quant au star-system, elle confie volontiers que ce n’est pas sa tasse de thé : « Je déteste les mondanités, ce n’est pas mon univers. Je m’y plie que lorsqu’elles sont justifiées par la profession de mon mari. » Alors que la pandémie de Covid-19 fait rage, Nathalie Péchalat préfère se consacrer à la gestion de la crise sanitaire dans les sports de glace !

« Ça ne marche pas forcément tout de suite »

Puis en décembre dernier, Nathalie Péchalat avait également confié son désir de maternité au magazine Magic Maman. « Cela faisait longtemps que l’on avait envie d’agrandir la famille et, comme pour beaucoup de couples, ça ne marche pas forcément tout de suite« , avait-elle en effet raconté. « Je n’ai pas du tout peur de la punition ou de la sanction, je pense qu’elles sont nécessaires à l’éducation. J’aime bien cadrer les choses et je suis pour la méritocratie.« , avait-elle ensuite ajouté.

« J’avais aussi beaucoup d’idées préconçues concernant l’éducation. »

« En tant que maman, je peux aussi me tromper. Avant, j’avais aussi beaucoup d’idées préconçues concernant l’éducation et j’essayais d’appliquer les conseils que l’on me donnait et qui n’étaient pas forcément adaptés : chaque enfant est différent. Aujourd’hui, j’essaie de progresser et de ne pas répéter un modèle prédéfini.« , avait-elle par ailleurs développé.

Son quotidien bascule à l’annonce de cette triste nouvelle

Heureuse de pouponner depuis février, Nathalie Péchalat a cependant vu son quotidien basculer quand elle a appris la mort de son amie. Car son amie Julie Pomagalski est morte à seulement 40 ans. Cette championne de snowboard n’a pas survécu à une avalanche. Nathalie Péchalat a ainsi publié sur Instagram un émouvant message à sa mémoire.

Jean Dujardin: « Je me souviens de ta bonne humeur, ton énergie, ta bienveillance. »

Nathalie Péchalat a d’abord partagé une photo de la sportive décédée. « Julie Pomagalski  #40ans Je me souviens de ta bonne humeur, ton énergie, ta bienveillance, lorsque nous nous croisions à l’EM Lyon… Quelle tristesse !… Pensées a la famille et a la @fedfranceski   @emlyonbschool. »

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a également annoncé la mort de Julie Pomagalski, le 23 mars dernier sur Twitter : « La disparition tragique de Julie, championne du monde de snowboard et olympienne, laisse l’équipe de France olympique en deuil de l’une des siennes. »

Une championne hors du commun

Rappelons que Julie Pomagalski avait décroché neuf victoires en Coupe du monde. Elle s’était hissée au rang de championne du monde de snowboardcros en 1999 en Allemagne. Elle avait également participé aux Jeux olympiques d’hiver de Salt Lake City en 2006 puis à ceux de Turin en 2006. De nombreux fans la pleurent ainsi que sa famille. Nos pensées vont à leurs proches.

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.