Jean-Jacques Goldman absent : Patrick Bruel fait de tristes révélations sur le chanteur

Jean-Jacques Goldman est une légende dans le monde de la musique française. Mais ce dernier est déjà absent depuis de nombreuses années de la scène, et Patrick Bruel a récemment fait de tristes révélations !

Jean-Jacques Goldman
©Femme Actuelle

Jean-Jacques Goldman est un chanteur français célèbre en France et dans les pays francophones. Ce dernier a été mis en avant tout au long de sa carrière, pour ses nombreuses chansons et ses textes. Mais bien que sa carrière ait été très grande et exceptionnelle, il semblerait que son absence loin de la scène soit toujours active. Patrick Bruel a récemment dévoilé de tristes informations à ce sujet. 

Jean-Jacques Goldman: un chanteur toujours aussi populaire !

Il y a des chanteurs qui savent se faire connaître au fil des années en France et auprès des différentes populations francophones. 

Jean-Jacques Goldman est l’un de ses chanteurs, puisque ce dernier est devenu une légende de la chanson française. Au fil des années, il a su percer dans ce domaine et se démêler de la concurrence. 

Proposant des chansons qui ont été grandement appréciées des français et des françaises, ce chanteur a su se faire aimer de tous. Une grande communauté s’est formée autour de lui, mais cette dernière semble également toujours présente.

En effet, depuis désormais de nombreuses années, il faut savoir que Jean-Jacques Goldman s’est éloigné de la scène. Pour des raisons de santé comme il l’avait déjà exprimé l’année dernière, il semble ne pas pouvoir revenir et ce, malgré l’envie qu’il possède. 

Récemment, Patrick Bruel s’est exprimé sur cette absence prolongée de la scène provenant du chanteur. Et les révélations sont extrêmement tristes !

Des révélations tristes sur Jean-Jacques Goldman !

Il faut savoir que cela fait de nombreuses années que Jean-Jacques Goldman s’est retiré de la scène musicale. Une absence prolongée qui dure depuis de nombreuses années, mais qui semble ne pas s’arranger. 

Contrairement à ce que souhaitent les fans de ce chanteur, ce dernier ne semble pas prêt de revenir. Et récemment, Patrick Bruel s’est exprimé sur ce sujet, enfonçant encore plus les attentes de ses fans. 

C’est lors de l’annonce faite par TF1 des différents artistes présents pour l’événement des Enfoirés que l’artiste a exprimé son ressenti. 

En effet, un grand chanteur estivaux abonnés absent, et il s’agit de Jean-Jacques Goldman. Patrick Bruel a exprimé la chose suivante : « Il a tellement installé les codes des Enfoirés qu’on a l’impression qu’il est toujours là. Le manque n’est pas au niveau du spectacle, le manque pour moi est celui de mon copain de vestiaire. J’avais le casier à côté de lui et nous échangions entre chaque tableau. C’était intéressant de le voir travailler, le voir poser toujours le mot juste, cette rigueur. Nous avons eu beaucoup de chance d’être proches de lui. C’est génial d’avoir croisé la route de quelqu’un comme lui, donc oui, il manque à tous« . 

Un chanteur qui va manquer aux artistes présents sur place mais pas seulement. En effet, les téléspectateurs et les fans de ce dernier auront encore une fois, le sentiment de vide lors de cet événement. 

Une présence qui a longuement porté cet événement au point d’en faire un événement exceptionnel à l’heure d’aujourd’hui. 

Un événement qui sera bien différent ! 

Il faut savoir que cette nouvelle édition des Enfoirés ne sera en aucun cas similaire aux précédentes. 

En effet, ayant sorti une nouvelle chanson récemment, le collectif semble être atteint de différentes manières par la maladie qui parcourt actuellement le monde. 

Pour cela, il faut tout d’abord que l’événement qui n’est autre que le concert prévu par le collectif ne se fera pas en public. Tout ceci est en conséquence aux différentes mesures sanitaires mises en place par le gouvernement. 

Mais ce n’est pas tout, puisque comme Jean-Jacques Goldman, il semblerait que de nombreux artistes soient absents. Il faut savoir que l’on retrouvera Anne Sila, Joyce Jonathan, Jérémy Frérot, Camélia Jordana, Arnaud Ducret, Thomas Pesquet ou encore Kylian Mbappé. Mais parmi les anciens, Jenifer, Christophe Maé, Michèle Laroque, Jeff Panacloc ou encore Carla Bruni ne seront pas présents. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Patrick Bruel, ami de Jean-Jacques Goldman, a exprimé la chose suivante : « C’est frustrant pour ceux qui ont déjà vécu ces moments fabuleux de communion avec celui-ci« . 

Il s’est également exprimé sur la promesse qu’il a faite à Vianney, concernant la communion avec le public. Mais ce ne sera pas pour cette année !