Jean-Jacques Goldman : Découvrez son épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier, qui est-elle vraiment…

La personnalité préférée des Français n’est autre que Jean-Jacques Goldman. Pourtant, il se retirait du devant de la scène en 2016. Le tout pour se consacrer à sa famille, en déménageant à Londres avec son épouse, Natalie Thu Huong-Lagier, et leurs trois filles.

Jean-Jacques Goldman : découvrez son épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier, qui est-elle vraiment...
© Youtube

Jean-Jacques Goldman a beau avoir fait une croix sur sa carrière de chanteur, il garde une place de choix dans le cœur de ses fans. En effet, ils continuent secrètement d’espérer qu’il reviendra tôt ou tard. Mais Jean-Jacques Goldman a fait le choix d’offrir à ses trois dernières filles une vie loin de l’engouement médiatique à son égard. Ainsi, sa dernière scène était en 2016 et c’est cette année-là qu’il emmenait sa femme et leurs trois enfants vivre à Londres.

De l’autre côté de la Manche, il est sans doute plus facile pour lui de passer incognito. Cependant, grâce à ses titres cultes et intemporels, ses fans ne pourront jamais oublier Jean-Jacques Goldman. Et l’enthousiasme qu’il suscite est encore aujourd’hui intact. Objeko vos propose donc de faire le point sur la vie de l’artiste. Profitant de la sortie d’un documentaire sur lui, ce 31 octobre dernier sur W9, L’Enigme Jean-Jacques Goldman.

Jean-Jacques Goldman reste une icône populaire indétrônable en France

Comme le soulignent nos confrères de Télé-Loisirs, les documentaires sur le chanteur ne manquent pas. En effet, ce n’est pas parce qu’il a pris sa retraite qu’il ne continue as de fasciner ses fans. Au contraire même, il se pourrait bien que l’on parle encore plus de lui à présent. En effet, les fans de Jean-Jacques Goldman estiment ne pas suffisamment bien connaitre la star. Ils sont donc encore en train d’osciller entre la certitude qu’il préférera une vie simple loin des médias et l’espoir qu’il décidera un jour de remonter sur scène, puisque véritable passionné de musique.

Sur France 3, nous avions donc eu un épisode de Un jour, un destin qui lui était consacré. Puis, sur CStar nous découvrions La Story de Jean-Jacques Goldman. Mais aussi, sur C8 Dans le cœur des Français, pour ne citer qu’euxEt enfin, ce 31 octobre dernier, nous avions donc le bonheur de voir L’Enigme Jean-Jacques Goldman sur W9. Mais Objeko soulignera qu’il était aussi en vedette d’une partie de l’émission 50′ Inside sur TF1 il y a seulement quelques jours. C’est dire à quel point la présence de Jean-Jacques Goldman reste importante malgré son retrait médiatique depuis 2016.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

La raison d’une telle présence est simple, c’est certainement le succès de ses titres. En effet, Jean-Jacques Goldman n’était pas qu’un chanteur, aussi extraordinaire pouvait-il être pour ses fans. Il était aussi un compositeur et un auteur. Certains de ses tubes ont donc été chantés par les plus grandes stars. Notamment Johnny Hallyday ou Céline Dion par exemple. D’ailleurs, cette collaboration avec la chanteuse québécoise a été particulièrement importante pour la notoriété française de la diva. Selon Jean-Jacques Goldman, Céline Dion possède un talent hors du commun. Elle a pour lui une place dans le top 5 des chanteuses les plus incroyables de tous les temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Qui est son épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier ?

Mais au-delà de la carrière fabuleuse de l’artiste, c’est sa vie privée qui intéresse aussi ses fans. Jean-Jacques Goldman a été marié une première fois, le avec Catherine Morlet. Avec elle, il a eu 3 enfants. Caroline en 1975, Michael en 1979 et Nina en 1985. Mais le chanteur ne passera pas toute sa vie auprès de sa première épouse. Il divorçait donc en 1997. Pour se remarier une seconde fois en octobre 2001. Jean-Jacques Goldman épouse alors une fan qui se prénomme Nathalie Thu Huong-Lagier. Objeko vous l’accorde, est-ce nécessaire de préciser qu’il s’agissait d’une fan ? Car qui n’est pas fan de la musique de Jean-Jacques Goldman ? Mais en dehors de ce détails, un autre interpelle la presse. Et cela expliquera donc peut-être pourquoi les médias tenaient à préciser ce premier élément. En effet, Nathalie Thu Huong-Lagier est de 28 ans la cadette de son mari.

L’épouse de Jean-Jacques Goldman est née en 1979, la même année que son fils cadet. Mais l’écart d’âge ne semble absolument pas leur poser de problèmes. Ils sont encore aujourd’hui très amoureux et heureux en ménage. Ils sont aussi les parents de trois filles. Maya naît en 2004, Kimi naît en 2005 et Rose naît en 2007. Et en 2016, toute la famille déménage dans une banlieue résidentielle de Londres pour profiter d’un anonymat confortable. Nathalie Thu Huong-Lagier est titulaire d’un doctorat de mathématiques pures depuis 2007, et de l’agrégation de mathématiques depuis 2003. Les filles du couple grandissent bien et la famille serait ainsi de retour à Marseille depuis le début de l’année. Dans cette superbe ville du Sud de la France dans laquelle ils vivaient avant de partir pour Londres.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.